• 39 •

416 13 3
                                    

Jeudi 24 Novembre

Je suis actuellement sur la route avec Jaden pour rencontrer sa famille et passer Thanksgiving en même temps. Nous y restons 3 jours. La radio est allumer est tout un coup une musique passe, et sens m'en rendre compte je commence à chanter. Puis Jaden me rejoins dans la chanson que nous chantons à fond dans la voiture. Les music défilé et nous continuons à chanté jusqu'à se que Jaden s'arrête devant une maison simple mais chaleureuse.

Jad : Nous sommes arrives

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jad : Nous sommes arrives

Moi : Très belle maison

Jad : Je sais parce que c'est moi l'ai choisie

Moi : Alors tu as de très bon gout !

Jad : Aller viens je pense qu'ils ont hâte de te revoir et pour certain de te rencontrer !

Nous sortons de la voiture, récupérons nos valises et ont rejoins la porter d'entrer. Je n'ai même pas le temps de sonner, que la porte s'ouvre sur Amy la mère de Jaden et John sont père.

Amy : Hey ! Comment aller vous ? Je suis si contente de vous revoir !

Moi : Bonjour, je vais très bien et vous ?

Amy : Je vais bien merci mais tu peux nous tutoyer

Elle me fais un câlin puis nous laisse entrer. Je dit bonjour au père de Jaden et à ses sœur qui viennent d'arriver accompagner de leur copain.

John : On ta laisser ta chambre Jaden et je suppose que June tu dors avec lui ?

Jad : Bien sûr que oui qu'elle dors avec moi !

Je souris et répond affirmativement à John. Jaden me prend ma main et nous montre nous installer. Sa chambre est très chaleureuse avec un lit double, une armoire, et des instruments de musique comme plusieurs guitares et un batterie. Avec un mur noir et le reste des mur sont blanc. Il a également une salle de bain relié à la chambre.

Jad : Je crois qu'ils sont content de te voir 

Moi : Et c'est réciproque 

Jaden se rapproche de moi pour venir me faire un petit bisous sur le front avant de me reprendre la main et de descendre pour rejoindre sa famille dans le salon. Et je sens à se moment là, que je vais avoir le droit à un t'as de question sur moi et sur Jaden. 

John : Alors comme sa tu es la petite copine de mon fils ? 

Moi : Oui c'est ça !

Je m'attendais à avoir plusieurs autres question mais bizarrement non, Amy décide d'aller faire le repas accompagné de Sophie et Haley tandis que John lis son journal et les copains des sœurs de Jaden sont dans une long discutions sur le baseball. Jaden quant à lui est sur son téléphone, je décide d'aller rejoindre les filles dans la cuisine pour préparer le dîner. 

Moi : Je peux vous aider à faire quelque chose ?

Amy : Oui, tu peux mettre la table avec Sophie ?

Moi : Oui bien sûr, mais où son les assiettes et les couverts ? 

Sophie : Vient je vais te montrer !

Je pars avec Sophie dans une salle avec plusieurs meuble dont un avec des assiettes en porcelaine, des verres et des couverts. Elle me tend une nappe que je pars installer sur la table et reviens chercher les couverts car vue comment je suis maladroite je préférer laisser les assiettes à Sophie. Nous mettons tous en place, puis on rajoute quelques décorations pour en finir. 

Je vais voir Jaden qui est en discutions avec son père et ses beau-frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais voir Jaden qui est en discutions avec son père et ses beau-frère. Je m'assoie à côté de lui et lui fais un bisous sur la joue. 

Jad : Comment vas tu ma chérie ?

Moi : ça va très bien. On vient de terminer de mettre la table avec Sophie tandis que Haley et ta mère termine de faire le repas

Jaden se retourne pour admirer la table.

Jad : Magnifique ! 

Moi : Merci 😊

Amy : A TABLE !! 

Tous le monde s'installe autour de la table. 

----------------------------------------------

841 mots

Coucou, voilà un petit chapitre. Désoler pour cette longue attente. Je vais essaye de terminer l'histoire avant les vacances de Noël si possible. Bonne vacances et à demain 

Kiss 😘

A Rockstar / Jaden HosslerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant