?? : Jolie chignon ! Il s'accorde beaucoup avec ta tenu et ton visage. Et le collier te va à merveille. M.
J'avais mis le collier que Noah et Dixie m'avais offert.
En lisant ces mots, les battements de mon cœur s'accélèrent à tout rompre. Je recule à toute vitesse ma chaise et me lève. Je suis consciente du regard que les gens on autour de moi mais je n'y prête pas attention. Où est-il ? Est-il seulement ici ? Je me mets frénétiquement à regarder tout autour de moi. Je suis certaine d'avoir l'air d'une folle mais je dois le retrouver. Je dois savoir si ce message est juste destiné à me faire peur et s'il est réellement ici. Quelques secondes plus tard, mon téléphone se remet à vibrer dans ma main. C'est à nouveau lui. D'un doigt tremblant, j'appuie sur le message.
?? : Arrête de paniquer comme ça. Tu es aussi tarée que tes amies. Je ne ferai rien aujourd'hui. Les gosses de riche comme toi, c'est pas mon truc, je me barre. Rassieds toi tous le monde te regard. Passe une bonne fin de journée, enfin... si tu peux. Et n'oublie jamais que je d'observe et je t'entend où que tu sois. M.
Mon sang se glace, Marcus est bel et bien ici et, d'où il est, il me regarde. Je continue à balayer la foule du regard. Je finirai bien par le trouver, je le dois. Mon souffle est haletant. Je ne peut pas paniquer, pas maintenant. Je prend mes affaires et rentre le plus vite possible. Je rentre dans la maison et ferme la porte à double tour. J'essaye de reprendre mon souffle mais je n'y arrive pas. Faut-il que je le cache à Jaden ? Comment vais-je vivre, si il m'observe tous le temps ?
Jaden : June ! Est ce que ça va ? Tu fais une tête et on dirait que tu à couru, tu es toute essouffler?
Ou est ce que qu'il faut que je lui dise ?
Moi : Jad, il... il faut que je te parle !
Jad : Viens on monte
Arriver dans la chambre, je prend Jaden dans la salle de bain car je pense que Marcus à réussi à mettre par je ne sais quelle moyen des caméra et des micro pour nous voir et nous écouter.
Jaden : Alors maintenant il faut que tu me dises qu'est ce qu'il ce passe ?
Moi : Regarde
Je lui montre les message que Marcus ma envoyé et lui explique qu'il est bel et bien ici, au États- Unis.
Jad : Je vais tous faire pour te protéger
Moi : Tu ne sais même pas toute la vérité, comment peux-tu me protéger ?
Jad : Alors dit moi tout !
Moi : Il... il a tuer... une de mes amis juste après m'avoir violé. Et à essayer de sens prendre à Suzanne mais son copain de l'époque est arrivé avant qu'il ne puisse lui faire du mal. Depuis cela, qui remonte à il y a au moins 3 ans, qu'il nous avait rien fait...
Jaden : Oh ma puce, je suis tellement désolée. Vient dans mes bras princesse. Tu sais que je verrais tout pour te protéger
Moi : Oui je sais mais j'ai peur. Tellement peur, qu'il me reface du mal. Ou à Suzanne mais pour l'instant c'est à moi qu'il veut faire du mal
Jaden : Qu'il est au courant à par moi et Suzanne
Moi : Il n'y a personne d'autre. Il y a que vous
Jaden : Ne t'inquiète pas
Moi : Il faudrait que je retourne à mon bureau j'ai du travail. Bisous mon cœur ♥
Jaden : Bisous princesse ♥
J'embrasse Jaden puis sort de ma chambre pour retourner travailler.
----------------------------------------
644 mots
Chapitres court
kiss 😘
VOUS LISEZ
A Rockstar / Jaden Hossler
FanfictionJune 17 ans est une jeune fille qui va voir sa vie changer lorsqu'elle va déménager au États-Unis, mais surtout lors de ses 18ans quand elle va apprendre la vérité. Va t'elle réussir à affronter la vérité ? / Fan fiction sur Jaden Hossler /