Avec Bryce on vient de rentrer et comme Bryce l'avais dit Jaden était le premier à venir me dire bonjour en me fessant un câlin et un bisous sur le front. Puis nous passons une après - midi dans la piscine, Bryce ma prêter un maillot de bain d'Addi.
Je passe du temps avec un peu tous le monde puis je vois que Chase un un peut à l'écart de tous le monde. Je par le rejoindre :
Moi : Hey ! Comment va tu ?
Chase : Hey ça va bien et toi ?
Moi : Moi ça va toujours. Pourquoi tu viens pas avec nous on va faire un jeu ?
Chase : Je ne sais pas j'étais dans mes penser, vous aller jouer à quoi ?
Moi : Les garçons veulent qu'une personne monte sur les épaule d'autre et fasse tomber l'autres et si tu tombe le binôme aura un gage à faire ensemble, sa te dit ?
Chase : Pourquoi pas, alors tu viens
Il avait déjà rejoint les autres. Nous fessons des binômes et je me retrouve avec Jaden qui me la gentiment proposer. Jaden m'aide à monter sur c'est épaule et c'est partie pour la première manche, on se retrouve contre Blake et Kio sur ses épaule. Les perdant doivent maquillé sont partenaire les yeux bandé et vice versa.
Le jeu commence et je pousse le plus fort possible Kio pendant que Jaden essaye de d'déstabiliser Blake. Se qui réussi car Blake lâche Kio qui tombe au moment où je le pousse. Je saute de joie, Jaden en profite pour me faire basculer en arrière pour que je tombe à l'eau. Lorsque je remonte à la surface je vois Jaden mort de rire, pour me venger je lui balance de l'eau à la figure.
Mais je croie qu'il n'a pas aimé car il commence à me courir après. Alors je sors le plus vite possible de l'eau et commence à courir mais comme je suis mouiller je finis par glisser et tomber à terre comme une crêpe. Et comme Jaden me suivre et ne ma pas vue tomber il a continuer à courir et à finis par se retrouver le cul à terre comme moi. On est partie dans un fou rire interminable, les autres sont finalement rentrer en nous entendent rigoler et quand ils nous on vu à terre, ils nous on suivie dans notre fous rire.
mes yeux on finis par devenir jaune éclatant :

La fin de la journée s'annonça alors je décide de dire à tous le monde que je partais. Je fais un câlin à Bryce et Cooper et un autres câlin et un bisous sur le joue de Jaden qui à l'aire d'être content. Puis je reprend la route direction chez moi.
Arrivé chez moi je passe par la cuisine et monte le plus vite dans ma chambre. Je pars prendre ma douche et je me mes en pyjama un t-shirt trop grand avec un short noir en dessous :
Je mange se que je me suis préparé avant de monter :
Je me pose avec mon plat devant une série puis je mange tranquillement. Puis je pars me coucher directement.
-------------------------------------------
622 mots
chapitre court je n'ai pas eu le temps d'écrire plus
kiss 😘
VOUS LISEZ
A Rockstar / Jaden Hossler
FanficJune 17 ans est une jeune fille qui va voir sa vie changer lorsqu'elle va déménager au États-Unis, mais surtout lors de ses 18ans quand elle va apprendre la vérité. Va t'elle réussir à affronter la vérité ? / Fan fiction sur Jaden Hossler /