Lundi 14 juin
4h30Le réveil sonne à 4h30 je suis super fatiguée et je n'ai pas envie de me réveiller. Je réveille donc Trixie qui est à côté de moi puis on se prépare. Je mes une tenue décontractée pour l'avion sa sera mieux :
Puis je me fais deux tresse pour pas que mes cheveux m'agacent pendant l'avion :
On prends nos valise et on rejoins nos parents pour partir à l'aéroport. Nous avions 1h30 de voiture avant d'arriver à l'aéroport et notre vole est à 6h55.
6h10
Nous venons d'arriver malgré les bouchons sur la route, nous allons enregistrer nos bagages et nous attendons l'annonce de notre vole. En attendant, nous sommes partie chercher à manger au Starbucks. Nos parents nous annoncent que nous avons 11h45 de vole se qui va être super long.
6h40
?? : les voyageurs du vole 647207 en direction de Los Angeles départ prévue à 6h55 sont priés de se diriger à la porte A4.
Nos parents se lèvent et je réalise à se moment la que nous allons habiter à Los Angeles. Je regarde mes parents puis ma sœur. Je n'en revenais pas, c'était mon rêve je suis trop CONTENTE !!!
Moi : Dite moi que je rêve ? On va vraiment habiter à Los Angeles ?
Mam's : June calme toi tes yeux sont jaune éclatant
J'avais oublier que mes yeux pouvais changer de couleur donc je me calme le plus vite possible même si c'est pas facile en sachant que je vais vivre à Los Angeles.
( mes yeux redeviennent marron )Moi : Oui désolé mais je suis trop contente
Pap's : On sais honey, et non tu ne rêve pas. Nous avons étaient mutés ta mère et moi à Los Angeles pour plusieurs affaires donc on va y rester pour un très très long moment. Vous êtes contente ?
Trix : Moi je suis trop trop contente !!!
Moi : Moi c'est pareil ! Trixie pince moi pour voir si je dors pas.
Je me fais donc pincer par Trixie qui me pince fort.
Moi : Aïe tu ma fais mal
Trix : Bah oui tu ma dit de te pincer
Mam's : Aller les filles arrêtez et on y va, ça serais bête de rater le vole quand même ?
Nous partons dans l'avion, mais nous ne sommes pas placés au même endroit, moi je suis du côté du hublot et à côté d'une jeune fille qui doit avoir à peut prêt mon âge. Elle est blonde et plutôt grande contrairement à moi.
Elle est très belle
?? : Merci beaucoup toi aussi tu est belle
Moi : Heu... j'ai parlé à vois haute ?
?? : Oui...
Moi : Oh... euh... désolé...
( addi = addison )
Addi : Je m'appelle Addison Rae et toi ?
Moi : June Hall
Addi : Hall ?
Moi : Oui... pourquoi ?
Addi : Euh... c'est que mon petit ami à la même nom de famille que toi et qu'il te ressemble vachement se qui est très étrange. As tu un frère ?
Moi : Euh... oui mais à se que je sache je n'ai pas de deuxième frère mais tu aurais une photo de lui pour voir ?
Addi : oui regarde
Moi : A oui tu as raison c'est même flippant et il s'appelle comment ?
Addi : A oui j'ai oublié de te le dire, il s'appelle Bryce Hall
Avec Addison nous avons parler pendant presque tous le vole mais je me suis endormi au bout d'un moment, j'étais tellement fatiguée puis avec le décalage heure entre la France et les États-unis ça va être compliqué au début.
VOUS LISEZ
A Rockstar / Jaden Hossler
FanfictionJune 17 ans est une jeune fille qui va voir sa vie changer lorsqu'elle va déménager au États-Unis, mais surtout lors de ses 18ans quand elle va apprendre la vérité. Va t'elle réussir à affronter la vérité ? / Fan fiction sur Jaden Hossler /