Moi : Les gars bouger votre cul et aller séparer les deux autres !
Eux : Non
Moi : Pardon ! JE VOUS DEMANDE PARDON ! VOS POTES SONT ENTRAIN DE SE BATTRE ET VOUS VOUS EN AVEZ RIEN A FOUTRE. ALORS MAINTENANT VOUS ALLEZ BOUGER VOS PUTAIN DE CUL ET ALLER SEPARER JADEN ET NOAH !!
Même après avoir crier personne n'a bouger et sont rester assis sur le canapé à les regarder se battre. Pris d'une colère noir, je me dirige vers Jaden et Noah puis j'attrape violement Noah par le bras et le tire jusqu'à dehors.
Moi : CASSE TOI ET NE REVIENS PLUS JAMAIS !!!
Après l'avoir jeté dehors, je claque la porte et rejoins les garçons dans le salon, qui non pas bouger, ce qui m'énerve encore plus.
Moi : POURQUOI VOUS NE LES AVEZ PAS EMPECHER DE SE BATTRE OU DE LES SEPARER ?
Bryce : Parce que on a une règle c'est que quand deux membre de la maison se batte, on doit les laisser se battre sauf si un des gars de la maison se bat contre une personne qui ne fait pas partie de la house on l'est séparer.
Moi : MÊME SI IL Y EN AVEZ UN QUI POUVAIT MOURIR VOUS LES LAISSER SE BATTRE ? C'EST CA ?
Cooper : June détend toi et puis c'est la règle mais on n'a pas le droit de tué
Moi : Non mais je rêve, je reviens je vais voir Jaden il aura plus besoins de moi que de vous
Je pars rejoindre Jaden qui était parti dans la salle de bain pendant se temps. Lorsque je rentre, je vois qu'il a préparer tous pour que je le soigne. Mais comme je suis petite et lui et un géant j'atteins son visage avec du mal.
Jad : Attend je vais te mettre sur le rebord du lavabo au moins tu sera à ma hauteur
Il me prend par la taille et me pose sur le rebord du lavabo puis je prends le matériel et je commence à le soigner. Il a du sang sur presque tous le visage, sa lèvre était gonflé et un arcade ouvert. Après un moment de silence, je décide de le casser mais visiblement Jaden avez décidé de faire la même chose.
Jad : Désoler et Moi : Pourquoi ?
Jad : Oh vas-y commence
Moi : Pourquoi ? Pourquoi tu as fais sa ? Et je veux des explications concrète
Jad : Je... comme tu peux le savoir je tiens énormément à toi, je me suis attaché à toi très vite et maintenant tu compte beaucoup pour moi...
Moi : Oui, continue
Jad : Quand j'ai entendu qui t'avais insulter de salope et qu'il a révéler ton secret j'ai vrié à l'intérieur de moi, j'ai essayé de me retenir mais je n'ai pas pus. Au moment où il ma menacer de me casser la gueule je me suis précipité sur lui
Moi : Jad, je voulais savoir pourquoi quand je tes demander d'arrêter tu n'a pas voulu
Jad : Parce que quand je me bat je n'arrive pas à m'arrêter et que se qu'il a fait n'est pas pardonnable
Moi : Non Jaden tu n'avais pas à faire ça et tu aurai du m'écouter tout simplement
Jad : Oui je sais et j'en suis tellement désoler
Moi : Ne refais plus jamais sa, compris ?
Jad : Oui maman !
Moi : Rohr, arrête tes connerie
Je continue de le soigné mais sa lèvre et très gonflé. Je regarde ses lèvre et j'ai qu'une envie c'est de l'embrassé.
Jaden : J'ai envie de faire quelque chose...
Son regard passe de mes yeux à mes lèvres.
Moi : De faire qu...
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase, que ses lèvre plonge sur les miennes et il m'embrasse à pleine bouche. Je réponds à son baiser, pendant qu'il m'embrasse, je ressens comme des papillons dans mon ventre. Il demande accès à ma langue, que j'autorise. Puis on se sépare à bout de souffle, sur le moment je n'ose pas le regarder dans les yeux mais il relève ma tête avec son pousse. Mon regard croisent le sien et mes yeux deviennent rose et mes joue rouge écarlate.
Jad : Tu regrette ?
Moi : Quoi ! Bien sur que non !
Jad : Est ce sa te dirai que demain je d'emmène au restaurant ?
Moi : Est ce que Monsieur Jaden Hossler me propose un date ?
Jad : Peut-être bien que oui
Moi : Alors sa me va
Jaden : Parfait, alors soit prête pour 19h30
Moi : ça me va. Voilà c'est bon j'ai terminer
Jad : Merci beaucoup princesse
Moi : Princesse ?
Jad : Oui car tu es ma princesse à moi et rien qu'à moi
Il me fis un bisous sur le front et part de la salle de bain.
Lundi 21 Juin
10h
Jaden viens de me déposer chez moi. Pendant se week-End, j'ai passer tous mon temps avec Jaden et j'ai eu le fameux date avec Mr. Jaden Hossler. Il m'a emmenée à un magnifique restaurant au prêt de la mer et puis après le repas, on c'est promener sur le bord de la plage. Mais dès que je mes un pied chez moi, la réalité me refait face. Je vois mes parents m'attendre assis sur le canapé.
Mam's : Mais où étais tu passé à la fin tu nous à fait peur
Elle vient me prendre dans ses bras, je lui rends dont étreinte puis je vais vers mon père pour lui faire un câlin qu'il me rends. Puis c'est en nous assiant que je devrais leur poser plusieurs questions sur Bryce.
Moi : Maman, papa je peux vous poser une question ?
Pap's : Oui dit nous ma chérie
Moi : Est ce que j'ai un autres grand frère ?
Ma mère qui avait pris une gorgée d'eau, venait de tous recracher.
Mam's : Qui te la dit ?
Moi : Attendais, j'ai un autre grand frère ?
Pap's : June répond à la question de ta mère ? Qui te la dit ?
Moi : Non attendais je viens d'apprendre que j'ai un autre grand frère et vous la seul chose que vous vous demandez, c'est qui me la dit ?
Mam's : Oui, alors dit le nous maintenant, c'est qui ?
Moi : ...
------------------------------------------------
1072 mots
VOUS LISEZ
A Rockstar / Jaden Hossler
FanfictionJune 17 ans est une jeune fille qui va voir sa vie changer lorsqu'elle va déménager au États-Unis, mais surtout lors de ses 18ans quand elle va apprendre la vérité. Va t'elle réussir à affronter la vérité ? / Fan fiction sur Jaden Hossler /