• 11 •

831 22 0
                                    

Moi : Jaden tu peux me dire qu'est ce qu'il c'est passé en bas, s'il te plait ?

Jad : Quand on est descendu il y avait personne donc on s'apprête à remonter mais on a entendu du bruit provenant de la cuisine et on a vue un homme entrain de voler nos affaire et se forcer le coffre. Donc je me suis précipité sur lui et on a commencer à se battre puis les gars on récupérer les nos affaires puis il est partie en courant.

Moi : Attention ça va piqué

Jad : oui t'inquiète p... AIE sa fais mal ton truc

Moi : Je t'avais prévenue

Après avoir fini on retourne se coucher car il est quand même 4h30 du matin. Je me rendort dans les bras de Jaden, qui on ne va pas se le cacher est très confortable 😊

Jeudi 17 juin

10h00

Je me réveille avec une couleur à la poitrine, je regarde et je vois Jaden allonger sur moi, je le prends dans mes bras et le sert fort.

Tellement fort que je le réveille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tellement fort que je le réveille.

Jaden : June tu me sert trop fort là, je ne vais plus respirait

Moi : Oups désoler, Jad tu peux te mettre à côté tu me fais mal à la poitrine

Jad : Jad ? depuis quand tu m'appelle comme ça ?

Moi : Euh... t'aime pas ?

Jad : Bien sûr que si j'aime, surtout si c'est toi 😉

Moi : 😊

On reste à longé dans le lit pendant un moment puis avant de descendre je pars prendre une douche et me maquille :

On reste à longé dans le lit pendant un moment puis avant de descendre je pars prendre une douche et me maquille :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je descend rejoindre les autres qui sont dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je descend rejoindre les autres qui sont dans la cuisine. Je dis bonjour à tout le monde puis va faire un câlin à Cooper et Bryce. Je prends un bol et des céréales puis je vais m'assoir à côté de Noah avec qui je n'ai pas beaucoup parlé voir pas du tout.

Moi : Hey comment va tu ?

Noah : Bien

Moi : Tes pas très bavard toi

Noah : Si mais pas avec tout le monde

Il prend sont bol et par s'assoir à une autres place. Super il ne veut pas me parler tempi pour lui au moins j'aurai essayé. Après avoir finie je dit aurevoir à tous les garçons et les remercie pour hier puis je pars dans ma voiture. Mais arrivé dans celle la je vois Cooper assis côté passager.

Cooper : Avant que tu me dise quoi que se soit je viens avec toi un point c'est tout, compris?

Moi : Okay, si tu veux . Tu pourras rencontrer ma sœur Trixie

Cooper : ça me va alors go

On part de la maison pour arrivé à l'hôpital. On rentre et on va à la chambre de Trixie. En ouvrant la porte je vois ma sœur relié à plusieurs files qui n'y était pas hier avant que je parte. Elle est endormie avec son doudou que je le lui ai ramené hier. Je regarde Cooper qui voit que je suis inquiète, il me prends dans ses bras pour me faire un câlin. Un bruit de raclement de voit nous fait sursauter. Je me retourne et je vois que Trixie est réveillé, je me précipite sur elle pour la serré le plus fort que je peux.

PDV de Trixie

Hier après le départ de ma sœur, j'ai fais une crise de panique, j'avais du mal à respirer et vue que mes poumons ne fonction plus très très bien sa a aggravé la situations. Mon frère a essayé de me calmé mais il n'a pas réussi et à appelé les médecins de l'hôpital. Après une bonne demie heure, je pouvais enfin respirer correctement mais avec une machine et des files relié à des machines pour m'aidé. Je voulais prévenir ma sœur mais mon frère ne voulais pas la prévenir car elle avait besoins de dormir et que si on l'appelé pour lui dire elle serait revenue aussi tôt. Après une heure à parler avec Liam, je finis par m'endormir.

Jeudi 17 juin

11h30

Ce matin je me fais réveillé par le bruit de ma porte de chambre et une discutions. Je reconnais automatiquement la vois de June mais elle est avec une autre personne que je ne connais pas. J'ouvre lentement mes yeux pour apercevoir June dans les bars d'un garçon de son âge, plus qu'elle et plus tôt musclé. Je fais raclé ma gorge pour faire par de ma présence. Elle se retourne et se précipita sur moi puis me faire un câlin. June me sert fort comme si j'allais partir loin d'elle ou qu'elle me voyer pour la dernière fois.

PDV de June

Trix : June tu me sert trop fort

Moi : Oh désoler je ne voulais pas te faire mal

Trix : t'inquiète tu ne ma pas

Moi : Trix je te présente Cooper mon meilleur ami, c'est comme un frère pour moi et Cooper je te présente ma sœur Trixie

Trix : Enchanté

Cooper : Enchanté de te connaitre, June ne me parle que de toi

Trix : Alors comme sa on parle de moi ?

Moi : Bah oui attend tes ma sœur 😉

On discute un bon moment puis la porte de chambre s'ouvre à nouveau sur un médecins.

Med : Bonjour à vous tous, je suis le médecin Jonson et c'est moi qui vas faire votre greffe. Elle sera prévu le Samedi 19 juin à 11h00 donc tu n'aura pas le droit de prendre un petit déjeuner avant, des infermières viendrons te préparer. L'opération prend environ 3h, tout devrait biens se passé donc pas de panique. Avait vous de la famille qui pourrait venir pour vous rassurez mademoiselle Hall

Trix : Oui, j'ai ma sœur et mon frère qui pourrons venir

Med : Vous n'avez pas de parents ?

Trix : ...

Trixie se sentais pas de répondre alors je répond à sa place.

Moi : Si on a des parents mes ils travaillent tous les deux donc ils ne seront pas présent se jour là et les jours avenir

Med : Oh d'accord, avait vous des questions sur le déroulement de l'opération ?


A Rockstar / Jaden HosslerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant