Chapitre 10 🍫

3.2K 285 238
                                    

⚠️ Ce chapitre contient une scène à caractère sexuel, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, repérez-vous aux 🍋 pour arrêter et reprendre votre lecture.


Quelques jours s'étaient écoulés et Hyunjin avait fini par proposer une nouvelle fois à Felix de se rencontrer. Cependant, il n'était toujours pas prêt à passer ce cap. Pour se faire pardonner, il avait trouvé un compromis que Hyunjin n'avait pas été en mesure de refuser : un appel en visio. Il se sentait désormais un peu plus à l'aise avec Hyunjin. Après les quelques photos intimes qu'ils s'étaient échangés ainsi que les nombreux messages, Felix avait moins peur de se retrouver en face du jeune homme par écran interposé. Ils avaient prévu un créneau en fin de journée. La nuit était tombée, Hyunjin avait terminé le travail et Felix n'avait pas prévu de tourner d'autres vidéos ou d'essayer des nouvelles recettes alors que la luminosité n'était pas optimale. 

Installé confortablement derrière son bureau, Felix alluma son ordinateur. Il avait particulièrement pris soin de son apparence, même s'il allait voir Hyunjin à la webcam. Non seulement, c'était pour le travail, mais en plus, il avait envie de lui plaire. Encore plus que ce n'était déjà le cas. Une fois que tout fut en place, il envoya un message à Hyunjin pour lui dire qu'il était prêt et ce fut ce dernier qui l'appela. Un peu embarrassé par la nouveauté de la chose, il hésita à répondre à la seconde. Il inspira et appuya sur l'icône verte pour décrocher. Aussitôt, il déglutit. Hyunjin venait d'apparaître à l'écran et il était plus détendu que prêt à travailler. 

— Salut ! lança l'éditeur, un large sourire étirant ses lèvres pulpeuses. 

Felix répondit d'un bref signe de la main. Il était subjugué par son interlocuteur et, même s'il avait voulu s'en détourner, il en aurait été incapable. Hyunjin semblait à moitié allongé contre un amas de coussins bleus en satin, et il ne portait rien. En tout cas, rien en haut. Il avait ainsi une vue imprenable sur ses pectoraux et ses épaules où ses longs cheveux noirs tombaient. Il était presque irréel. 

— Tu vas bien ? 

Bien ? Non, pas vraiment.

— Hm, oui. Un peu crevé, j'ai tourné deux vidéos aujourd'hui et il me reste le montage à faire. Et toi, ça va ? 

— Très bien, comme tu peux le voir. 

Un petit rire gêné échappa à Felix quand Hyunjin baissa les yeux vers son propre torse. 

— Je m'attendais pas à te voir si… détendu… avoua le Youtubeur. 

— Et moi je m'attendais pas à te voir sur ton trente et un… T'es pas mal à l'aise comme ça derrière ton bureau ? 

— Je me suis dit que c'était mieux pour bosser. 

Hyunjin fronça les sourcils. 

— Qui a parlé de travailler ? 

— Euh…  Je croyais que… 

— Tu voulais vraiment bosser ? Merde, j'ai pas compris le message alors. 

— Non ! Enfin, c'est pas grave… On peut aussi discuter ça me va. 

Un nouveau sourire se faufila sur le visage de l'éditeur. Felix en fit autant. 

— Tu peux aller te mettre ailleurs si t'as envie… 

— Hm, t'as raison, je vais aller dans mon lit aussi. 

— Bonne idée ! On sera à égalité. Si tu retires tes fringues. 

Felix manqua de s'étouffer alors qu'il attrapait son ordinateur portable pour rejoindre sa chambre. Il le posa sur le lit et hésita à retirer son haut. Il avait envoyé des photos bien plus osées qu'un simple torse à Hyunjin alors ça n'allait pas le tuer. Il ôta son sweat et le jeta sur le fauteuil à côté de la commode. Il installa ses oreillers et reprit son ordinateur sur ses cuisses. 

Chocolata {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant