⚠️ Ce chapitre contient une scène à caractère sexuel.
Ils s'étaient retrouvés nus, tous les deux, le corps bouillant de désir. Hyunjin ne cessait de caresser les cheveux de Felix d'une main et de les masturber tous les deux en même temps de l'autre. Il l'embrassait avec passion, leurs langues se mêlant l'une à l'autre pour danser délicatement. La température dans la chambre était infernale, ils étaient déjà en nage, les cheveux humides, des gouttes perlant sur leur front, dans leur nuque, sur chaque parcelle de leur peau. Hyunjin gardait le rythme, leurs deux sexes collés dans sa large main. Felix soupirait dans l'échange, il gémissait parfois, et cela ne faisait qu'attiser leur envie commune. Avec tout le courage qu'il avait pu rassembler, il avait demandé à Hyunjin de lui faire l'amour. Ils avaient hâte, tous les deux, mais ils ne voulaient pas non plus brusquer les choses.
Hyunjin désirait que son petit ami se sente bien et il voulait prendre son temps pour le préparer. Il continua de l'embrasser, de lui glisser des mots doux, de lui dire qu'il était magnifique et de lui demander si tout allait comme il le voulait.
- Hyunjin... soupira Felix.
- Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je... Je te veux...
Hyunjin sourit.
- Ok, j'y viens.
Il délaissa leurs sexes et se pencha pour atteindre une des tables de chevet. Il ouvrit le tiroir et en sortit du lubrifiant ainsi qu'un préservatif. Il posa ce dernier sur l'oreiller à côté et garda le tube de gel. Machinalement, Felix écarta les jambes, Hyunjin se plaça entre elles à genoux. Il déposa un peu de lubrifiant sur ses doigts et les dirigea entre les fesses de son petit ami. Ce dernier ferma les yeux, la sensation était agréable. Les gestes de Hyunjin étaient d'une douceur incomparable et à chaque fois qu'il frôlait son orifice, Felix ne pouvait s'empêcher de lâcher un petit gémissement rauque.
- Ça va comme ça ?
- Oui... Encore...
Il remonta les jambes pour lui laisser un meilleur accès et passa un bras par-dessus son visage. Il avait un peu honte de tous les sons qu'il laissait filer d'entre ses lèvres, et le regard de Hyunjin posé sur lui le rendait quelque peu nerveux. Il se dévoilait totalement, nu, à sa merci, éclairé par la lampe de chevet. Il pouvait tout voir de son corps, il pouvait constater son expression tordue de plaisir. Il n'y avait rien qui pouvait le cacher à part ses mains.
- Tu es magnifique Felix... Ne te cache surtout pas, tu n'as à rougir de rien.
Le blondinet lâcha une plainte quand Hyunjin appuya davantage sur son entrée. Il remua le bassin, lui indiquant silencieusement qu'il avait envie qu'il le pénètre. Et ce fut ce que Hyunjin fit. Lentement, avec précaution, il introduisit son index en lui et Felix souffla en acceptant volontiers cette présence. Il ne ressentait aucune douleur, et il avait même un peu de mal à se rendre compte qu'il avait quelque chose en lui tant il était détendu et humide. Hyunjin fit quelques mouvements de va-et-vient, puis il décida d'ajouter son majeur. Il bougea ses doigts, lentement, prenant soin de faire de longs et profonds gestes qui ne manquèrent pas de faire gémir son petit ami. Il le voyait se tordre d'envie et de sa main libre, il vint le caresser sous les cuisses. Son corps tout entier frémit sous son toucher.
- Ah... Hyunjin...
- Surtout, tu me dis si tu te sens mal, si tu veux arrêter, si ça te gêne. Ne te sens absolument pas coupable de me dire tout ce dont tu as envie ou non.
- Je... Encore un...
Hyunjin haussa un sourcil.
- Encore un doigt ?
VOUS LISEZ
Chocolata {TERMINÉE}
FanficFélix, un Youtubeur spécialisé dans la pâtisserie, est encouragé par sa communauté à publier un livre de recettes. Grâce à un ami, il obtient le contact de Hwang Hyunjin, un jeune homme chargé d'édition plutôt extraverti. Mais Felix est timide, et c...