Chapitre 18 🍫

3K 266 140
                                    

Après le week-end qu'ils avaient passé ensemble, Hyunjin et Felix s'étaient beaucoup envoyé de messages, ils s'étaient même téléphonés. Ils prenaient toujours le temps l'un pour l'autre, malgré leur travail. Ce jour-là, le youtubeur avait proposé à Hyunjin de venir chez lui et ce dernier avait accepté sans une once d'hésitation. Ils avaient encore quelques petites choses à finaliser pour la préparation du livre de recettes et l'éditeur avait même trouvé intéressant de prendre des clichés de Felix tandis qu'il serait en train de cuisiner. Il voulait les intégrer dans le livre, au début ou à la fin c'était encore à décider, mais pour que les lecteurs qui ne le connaissaient pas puissent le voir dans son environnement, et aussi se faire une idée de ce à quoi il ressemblait. Avec son sourire d'ange, ses pommettes mouchetées et ses cheveux blonds, il était aussi un parfait atout marketing. 

Hyunjin se disait que s'il était lui-même tombé amoureux de Felix, entre autres pour son visage agréable à regarder, d'autres personnes ne seraient pas insensibles à son charme. Ce n'était pas étonnant qu'il soit si populaire sur Youtube. Il était mignon, passionné dans ce qu'il faisait, et de surcroît réalisait de très bonnes recettes. 

Ce fut en début d'après-midi que Hyunjin arriva chez le blondinet. Quand Felix lui ouvrit, ils ne purent réfréner un sourire. Ils étaient heureux de se voir, de se retrouver. Il permit à l'éditeur d'entrer et après un rapide baiser échangé, il confia son matériel de photographie à Felix et se déchaussa. 

— Je suis content que tu aies pu te libérer… 

— Je peux toujours me libérer pour toi, Felix. 

Le blondinet en eut les joues rouges. Hyunjin faisait tout le temps tout ce qu'il pouvait pour qu'ils puissent se passer un coup de fil, il prenait le temps de répondre à tous ses messages même quand il était au travail, et il ne perdait pas une occasion de le voir. 

Il reprit la sacoche qu'il avait donnée au blond et ils avancèrent dans la grande pièce à vivre. La lumière dans l'appartement était parfaite, elle illuminait la cuisine d'une douce chaleur et Hyunjin s'en réjouit. 

— Tu as prévu de faire quoi ? demanda-t-il à Felix lorsque celui-ci s'installa derrière l'îlot central. 

— Un gâteau au chocolat avec une ganache. 

— Hm, j'ai hâte de goûter. 

Felix sourit et Hyunjin se mordit la lèvre. Il avait très envie de lui dire qu'il aimerait aussi goûter autre chose, mais il ne voulait pas attiser le désir avant sa séance photo. Il fallait rester professionnel, ils auraient tout le temps de s'amuser une fois que ce serait terminé. Un temps pour tout, et là était venu le temps d'être sérieux et concentré. 

Le youtubeur sortit tous les ingrédients dont il avait besoin et Hyunjin prépara son matériel. Très vite, les clichés s'enchainèrent et le gâteau de Felix fut prêt à être enfourné. Pendant ce temps, il s'attaqua à la ganache et la réserva au frais. 

— Ça y est ? Plus rien à faire ? demanda Hyunjin en s'approchant du blondinet qui venait de fermer la porte du réfrigérateur. 

Felix se retourna pour lui faire face, un sourire malicieux placardé sur le visage. 

— Non… Plus rien… Sauf si tu as une idée. 

Hyunjin se mordit la lèvre et ses mains se placèrent sur la taille fine de son petit ami. Il le tira lentement vers lui, jusqu'à ce que leurs corps ne se collent l'un à l'autre. Felix passa les bras autour de son cou et se hissa légèrement sur la pointe des pieds pour lui donner un petit baiser. 

— C'est tout ? se plaignit Hyunjin en faisant la moue. 

— Ça dépend… minauda Felix. Qu'est-ce que tu veux ? 

Chocolata {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant