La soirée s’était plutôt bien passée, Félix avait finalement réussi à passer un bon moment malgré la légère tension sexuelle qu’il sentait planer entre Hyunjin et lui. Changbin leur avait tenu compagnie et ils avaient même sympathisé avec d'autres youtubeurs de leur âge.
— Tu veux que je te ramène ? proposa Hyunjin à Félix en le voyant bailler pour la cinquième fois en peu de temps.
— Hum, j’avoue que je suis claqué…
Il était presque deux heures du matin et le blondinet avait hâte de retrouver son lit, ou peut-être qu’il pouvait se permettre de proposer à son petit ami de passer la nuit avec lui. Après ce qui s’était passé un peu plus tôt dans la soirée, il en avait même très envie.
— On va rentrer, lança Félix à Changbin.
Il commençait à piquer du nez lui aussi, mais difficile de savoir si c’était à cause de l’alcool ou de la fatigue, ou des deux. Le noiraud lui adressa un regard malicieux.
— Oh, amusez-vous bien alors.
Il mit une tape sur l’épaule de son ami avant d’aller chercher Chaeyoung. Il n’avait pas très envie de traîner trop longtemps non plus.
— On y va ? demanda Hyunjin en prenant Félix par le bras.
Celui-ci hocha la tête avant de se laisser guider vers la sortie. Ils récupérèrent leurs affaires avant de quitter la salle et de se diriger vers la voiture de l’éditeur.
— Ça va tu te sens bien ? demanda ce dernier en démarrant.
— Oui, je suis crevé mais j'ai pas trop bu cette fois si c'est ça que tu veux dire.
— Cette fois ? rit le brun en lui jetant un petit regard en coin.
Félix tourna la tête vers l'extérieur afin de ne pas le laisser voir ses joues rouges. C'était grâce à l'alcool qu'il avait osé faire le premier pas vers Hyunjin et qu'ils s'étaient embrassés la première fois, mais le blond se sentait bien assez à l’aise désormais pour ne plus avoir besoin d’être alcoolisé pour faire quoi que ce soit avec son petit ami.
— Je suis jamais allé chez toi, dit soudain Félix comme s’il pensait à voix haute.
— Et tu aimerais ?
— Oui ?
— Tu peux dormir chez moi cette nuit si tu en as envie, lui répondit Hyunjin avec un grand sourire. Je peux te prêter des affaires. Il est déjà tard et ça va nous faire faire un détour si on repasse par chez toi.
— Oui, enfin t’es sûr que ça te dérange pas que je dorme chez toi ? Je veux pas m’imposer…
Le brun sourit de plus belle et lui pressa affectueusement la cuisse.
— Comme si c’était une torture de t’avoir près de moi…
Félix gloussa avant de se pencher pour l’embrasser sur la joue.
Ils roulèrent dans la nuit jusqu’à atteindre l’immeuble dans lequel vivait Hyunjin. Ce dernier gara la voiture sur la place de parking qui lui était attribuée avant de faire le tour du véhicule pour aider Félix à en descendre. Il lui prit ensuite la main pour le conduire jusqu’à son appartement.
— Tu veux prendre une douche avant de dormir ? proposa le brun en retirant ses chaussures.
— Je suis claqué mais oui, et puis je voudrais pas salir tes draps.
— Pff n’importe quoi ! Je vais te préparer une serviette et un pyjama. Fais comme chez toi !
Félix l’observa disparaître dans la salle de bain et fit timidement le tour du logement. Il était aussi grand que le sien et tout aussi moderne. Si la cuisine était importante pour lui, pour son petit ami c’était les livres. Il en avait des tonnes alignés dans plusieurs bibliothèques qui occupaient presque tous les murs de son salon. Il avait visiblement participé à la publication d’une certaine quantité d’entre eux et Félix se demandait si son livre de recettes y figurerait un jour.
VOUS LISEZ
Chocolata {TERMINÉE}
FanficFélix, un Youtubeur spécialisé dans la pâtisserie, est encouragé par sa communauté à publier un livre de recettes. Grâce à un ami, il obtient le contact de Hwang Hyunjin, un jeune homme chargé d'édition plutôt extraverti. Mais Felix est timide, et c...