Cinquième chapitre.

13.8K 1K 79
                                    

Après ces mots, le médecin nous laisse dans la salle d'attente et nous informe qu'une infirmière viendra nous chercher lorsque l'on pourra voir Hiram.

« - Je vois bien que tu es fatiguée, endors-toi si tu veux.» Ma tête sur ces genoux, je me mets à bâiller, je relève mon regard vers lui, il semble aussi épuisé que moi.

« - Mh, je .. Tu me réveilles dès que l'infirmière vient ? » Mes yeux se ferme tout seul, je n'entends même pas sa réponse, je suis plongée dans un profond sommeil, me voilà dans les bras de Morphée.

Franchement ? Dormir sur des chaises d'hôpital il n'y a rien de plus horrible que ça, j'ai un mal de dos fou, lorsque j'ouvre les yeux toujours pas d'infirmière en vue, neuf heures déjà, toujours aucune nouvel l'inquiétude commence à prendre place sur ma patience, je me lève de la chaise et pars demander des nouvel a l'accueil.

« - Excuser moi ! Je souhaiterais avoir des nouvelles sur l'état de mon enfant ! » On peut surement ressentir la peur dans ma voix, les larmes menacent de tomber.

« - Oui, aucun problème, son prénom et son nom s'il vous plaît ? »Les yeux rivés vers son clavier, elle ne prend même pas la peine de relever la tête.

« - Hiram... Hiram Cuenta » Les larmes coulent sur mes joues, je n'ai même pas réussi à les retenir.

« - Ohh.. Eum... Il est dans un état stable pour le moment, mais je vous propose d'attendre que l'infirmière viennent vous voir, elle en sera plus que moi. » Bordel, mais elle ne comprend pas que si je me dirige vers elle, c'est que l'infirmière n'est pas venue ? Trop, c'est trop, je ne peux plus me retenir, je craque.

« - MAIS SA FAIT PLUS DE QUATRE HEURES QUE J'ATTEND !! QUATRE HEURES SANS NOUVELLE DE MON FIIS !!! »Ayman alerté par mes cris se précipite vers moi et me retire du comptoir pour me tirer vers le lieu où nous étions quelque minutes au part avant, prenez ça comme vous le voulez, mais l'infirmière arrive au même moment

« - Madame Cuenta ? » Avec son large sourire, elle me demande, pauvre conne pensais-je.

« - Comment va mon fils ? Pourquoi me laisse-t-on pas le voir ?» Stresser, c'est surement le mots exact qui me décrie à ce moment-là.

« - Ne vous en faîtes pas madame, son état est pour le moment stable, il se pourrait que nous le laissons sortir demain dans la journée. » Tout mon stress semble avoir disparu, lorsqu'elle prononce la dernière phrase, mon bébé va bien.

Ayman lâche un petit soupir de soulagement et me sert dans ces bras, à ce moment-là, je me sens si bien dans ces bras, et je me rends compte qu'en réalité, il m'avait manqué, mais qu'au fond, j'étais tellement blessé que je ne pouvais plus l'aimer comme avant, où tu du moins, je ne devais plus l'aimer comme avant.

« - Al hamdoulillah » Lâche Ayman, je ne comprendrais jamais son langage, et d'ailleurs, nous devons en parler, de l'orientation religieuse que devra avoir Hiram, parce que même si cela ne semble pas très important pour moi ça l'est.

Douze heures plus tard.

J'ai mon bébé dans mes bras, il semble déjà mieux, je l'enroule dans une couette et nous montons dans la voiture d'Ayman, je me mets derrière avec lui et Ayman prend la route direction mon appartement.

Lorsque j'ai couché Hiram, je pars m'asseoir au côté d'Ayman, je le regarde, il faut que j'aborde ce sujet, et d'ailleurs, je pense qu'il lit dans mes pensées puis ce qu'il me pose la question avant même que j'eus ouvert la bouche.

« - C'est quoi la religion de mon fils ? Je te préviens d'office, il ne sera pas chrétien ! » Toujours pareil, il ne me laisse jamais parler.

« - Hiram, depuis petit il à était élevée comme un musulman mais il est chrétiens. Mon fils est chrétiens.» Je sens que cela ne va pas du tout lui plaire, mais c'est ainsi.

« - La tu rêve totalement, mon fils n'est pas chrétien, il sera musulman et n'essaie même pas de polémiquer je ne changera pas d'avis, et tu na pas le choix. » Non mais je rêve, il m'impose son choix la, s'il pense que je ne vais rien dire, il se trompe totalement.

Le début d'une très longue dispute commence, biens que je n'ai pas la tête a sa je ne me laisserai pas faire, sa ne se passera pas comme monsieur l'a décidé.

_____________
Alors comme avez-vous trouvé cette partie? Hiram va biens je pense en avoir rassurer plus d'une, malheureusement la fin de la partie n'es pas si bien, une fin de partie sur une dispute je ne trouve pas sa top, enfin j'espère qu'elle vous a plus, je suis désolée en ce moment je ne suis plus trop présente j'essaierai de l'être un peu plus, bisous mes lecteurs je vous aimes fort. ❤️

Mon fils, mon secret [ TOME I FINIS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant