Quatrième chapitre

17.3K 1.1K 29
                                    

Les cheveux coupés, il s'approche de nous, c'est bien la première fois que je les vois aussi cours. Un large sourire s'affiche sur son visage lorsque Hiram s'approche de lui en courant et lui saute dans ces bras, Ayman le sert aussi fort que lui et lui embrase sa chevelure.

« - Salam, ça va ? » Ces dingues, il a les mêmes yeux qu'Hiram ! Vert émeraude ! 

« - Salut Ayman, oui. » J'essaie de ne pas le fixer dans les yeux, il est si beau Ayman, je ne vais pas vous mentir, mais il me fait toujours autant d'effet !

« - Je vais bien aussi al hamdoulillah, pff, je dois te le ramener à quelle heures ? » Attendez ? Il ne pense tout de même pas que je vais lui laissez mon ou plutôt notre fils?!

« - Comment ça, tu dois me le ramener à quelle heures ? Je viens avec vous ! Tu as vraiment cru que j'aurais pu te laisser seul avec lui ? Je te connais assez Ayman pour savoir de quoi tu es capable ! » Son visage se crispe, il semble énerver, mais ça m'est complétement égal, Ayman serait bien capable de m'enlever mon enfant et de fuir avec lui !

« -Putain ! Tu ne veux pas comprendre que j'ai changé ?! Vas-y viens, tu verras que j'ai changé au moins ! » Au fond de lui, je sais très bien qu'il est content que je les accompagne tout deux, que l'on forme une famille, c'est tout ce qu'il veut.

Attentionné, c'est un papa très attentionné, dans sa voiture, il avait déjà installé un siège auto pour Hiram, je suis sûr que tout ça n'est que bluff, histoire de me dire, tu vois que j'ai changé ! Mais Ayman reste Ayman ! Il ne changera jamais !

Nous arrivons devant un centre commercial, il sort et de son coffre il en sort une poussette, franchement, il m'énerve à tout prévoir ! Hiram heureux ne refuse pas d'être poussé et bondi dans la poussette, Ayman le pousse tout fière.

Dans les galeries, des filles nous regardent et me dévisagent, bordel, elles me veulent quoi elles aussi ?! Je ne dis rien et profite de mon fils au max, il est heureux mon bébé, c'est sûr que d'avoir son papa et sa maman, c'est bien mieux !

« -Ayman ? Dit leurs qu'elles arrêtent de me regarder ça commence à m'énerver sérieusement ! » Ça commencer à me gaver sérieusement, toutes ces nanas qui me dévisageaient moi et mon fils ! 

« - Putain ! Esnia s'il te plaît ne prend pas compte de leur regard ! Regarde, on est là, on est bien ne gâche pas tout ! » Ses yeux brillent comme lorsqu'Hiram me fait du chantage.

« -Tu es royalement chiant Ayman, tu le sais ça ?!» Pour une fois, je décide de ne rien dire et notre journée s'achève trois heures plus tard, franchement ? La compagnie d'Ayman me soulage et surtout me rassure !

En rentrant chez nous, Hiram et fatiguée, j'ai proposé à Ayman de rester pour manger, j'ai fait un plat assez vite vu l'heure, en fin du dînée, je suis partie border Hiram qui s'est endormie tellement vite.

Assise sur le fauteuil, j'avais mis un film pour dire de passer le temps, Ayman était toujours là, il glisse son bras dans mon dos et me ramène vers lui, comment réagir ? Je mets à mon tour mon bras autour de son torse et le sers. Franchement a ce moment, j'étais dans un autre monde, surement dans le passé, je repense au moment que l'on a passé a deux et j'en ai les larmes aux yeux...

« - J'ai changé Esnia... » De mes pensées, il me sort, j'aimerais tellement le croire, mais je n'y arrive pas.

« - Je voudrais te croire Ayman, mais je n'y arrive pas. » Sa main se glisse sous mon tee-shirt, il me tire sur ces genoux afin que l'on se regarde droit dans les yeux.

« - Crois-moi Esnia... Je te jure que j'ai réellement changé ! » Sa bouche se colle contre la mienne, bordel qu'est-ce que ces lèvres m'avaient manquée ! Je n'arrive pas à résister et lui rend son baiser.

Très vite tout devient de plus en plus chaud, c'est deux mains son sous mon tee-shirt et se balade, il me porte, j'entoure son torse de mes jambes, je lui indique ma chambre, il me pose sur le lit et retire son tee-shirt et je réalise ce qu'il est en train de se passer, je vais commettre une grosse connerie si je le laisse faire ce qu'il a envie, j'essaie de le repousser, mais il n'en pas compte et continue de se déshabiller tout en m'embrassant, au bout d'un moment, il comprend que je ne veux pas, il s'arrête me regarde puis me lâche un petit sourire, bordel, mais je suis en sous-vêtement ! Je rougis et recouvre mon corps d'un drap, j'avais tellement honte !

« - Je t'en prie chérie, pas de ça entre nous, si tu savais le nombre de fois ou...» Cette fois si c'est moi qui colle ma bouche contre la sienne, il fallait qu'il se taise où j'aller devenir une tomate tellement je rougissais de honte.

« - Je suis fatiguée bébé, tu me fais de la place à tes côtés ? » En riant il me retire le draps et glisse c'est mains contre mon corps m'enroulant totalement puis il me ramène vers lui et m'embrasse la bouche. 

« - Bon, bah, bonne nuit Ayman. » Dans ces bras, je pense bien que je suis prisonnière, je m'endors pour une courte nuit.

En pleine nuit, la porte de la chambre s'ouvre, j'entends des pleurs d'enfants, Ayman lui dort à point fermer alors je me lève, j'enfile mon pyjama lorsque j'arrive au niveau de la porte, j'y trouve Hiram, il est tout rouge et pleure. Je le prendre dans mes bras et lui touche le fond, il est bouillant ! Très rapidement, je suis prise de panique, Hiram ne cesse pas de pleurer et Ayman ne se réveil même pas. Je pars m'habiller, j'enfile mon peignoirs ainsi que ma grosse doudoune, cette nuit, il a fait très froid, je n'y comprend plus rien à ce temps, les joues d'Hiram son rouge écarlate, mais il a les dents qui claquent, je prend l'initiative d'aller réveiller Ayman.

« - Ayman ! Ayman, réveille-toi ! Il faut qu'on aille à l'hôpital Hiram n'est pas bien du tout ! » Ces yeux tout vert s'ouvre il se lève cache, puis enfile c'est vêtement.

Il prend Hiram dans ces bras et il semble aussi choquer que moi lorsqu'il sent la chaleur de son corps, sans même comprendre, je le vois sortir de l'appartement en courant, je ferme la porte de l'appartement et le rejoins dans la voiture, Hiram gémis, c'est bien la première fois que je le vois comme ça, mon cœur est en train de subir un gros choque, puis lorsque nous arrivons enfin à l'hôpital l'attente n'est finalement jamais finis, nous patientons quarante-cinq minutes, et lorsqu'Hiram et pris en charge les docteurs reste muet. Bordel, mais qu'est-ce qu'il se passe ?!

« - Madame, monsieur, votre fils a une bronchiolite, rien de bien grave, mais il a aussi une angine avec, c'est quelque chose de très douloureux pour votre enfant et surtout, il a une forte montée de fièvre, dangereuse pour son âge, nous allons faire le nécessaire pour essayer de faire descendre sa température, mais ce n'est pas gagné... » Mon dieu, mon fils, mon bébé, mon tout, le voir comme ça, mal, souffrir ça me rend folle ! 

_________

Alors comme pour chaque partie, n'hésiter pas à laisser des commentaires, à voter, et aussi laissez moi vos avis pour cette partie. Je sais que certaines d'entre vous aurez voulu que tout s'arrange encore mieux que ça, mais je trouve que c'est un peu trop précipité même là, je trouve que j'ai un peu trop accéléré leur histoire. Mais lorsque c'est pour vous mon avis, on s'en fous :)

Je vous aimes fort mes lecteurs ! ♥♥

____ 

Sur la photo, c'est Ayman, dîtes moi ce que vous en pensez et si vous trouvez qu'il représente assez le personnage ! ♥

Mon fils, mon secret [ TOME I FINIS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant