Les messages étaient de plus en plus régulier, sa me faisait vraiment peur, tellement que je n'en dormais plus, je passer mes nuit à surveiller Hiram, j'avais bien trop peur qu'il ne lui arrive quelque chose, que cet individu vienne m'enlever mon fils.
Bzz Bzz Nouveau message
+33690****** - « Pourquoi tu m'esquive ? Je te vois, je t'écoute, je te suis partout, tu pourras pas te cacher éternellement bébé, j'ai vue tes parents dans la ville, ils risquent d'arriver d'ici peu, bisous bébé. »
Quoi ? Mes parents ?! Qu'est ce qu'ils font ici? Voila bientôt 5 ans que je ne l'ai es plus vue, j'espérais bien que c'était une blague, mais lorsque que là sonnette a retentit j'ai compris que c'était réel.
Je pars en courant mettre un habille ample pour cacher la rondeur au niveau de mon ventre, j'arrange ma coiffure et je pars ouvrir la porte...
Mama - « Mi hija !! »
- « Maman ! »
A partir d'ici, je vais écrire les conversations avec sa mère en français mais elle se parle en espagnol.
Mama - « Qu'est ce que tu fais ici ? Et l'Amérique ? Le travail de mannequin ? »
- « Je.. Je n'ai jamais était en Amérique maman.. »
Mama - « Comment ça ? Je ne comprend pas.. »
- « Rentrez toi et papa, je vous expliquerai tout ! »
Ils entrent alors, Hiram et toujours dans sa chambre, je ne sais pas comment leur avouer que en réalité je suis maman et que j'attends mon deuxième enfants.
Mama - « Alors ? Tu nous explique ? »
- « Bien.. Vous vous souvenez d'Ayman ? »
Mama - « Oui et bien ? »
- « Je.. je suis tombé enceinte.. De lui. »
Mama - « Quoi ? Comment ? Je ne semble pas comprendre, tu es sérieuse ?! »
- « Je vous ai menti, j'ai menti, j'ai jamais était embaucher, tout cela ce n'a jamais était que mensonge, en réalité je suis partie en France, je m'en suis vraiment voulu, voulu d'être partie sur un mensonge, mais j'ai fais sa pour vous mama, pour votre réputation, je me rappelle que vous aviez déjà assez de soucis comme ça, j'aller vous souillé encore plus, j'ai sacrifié longtemps de ma vie pour vous, et je suis désolé, je n'ai pas respecté nous coutumes.. j'ai consommé avant le mariage. Lorsque je suis arrivé en France, j'ai galèrer longtemps, je ne parlé pas très bien la langue, j'ai mis plus 3 mois à trouver un job, j'ai assumé mon enfants seul, personne ne m'a aider. »
A ce moment la Hiram arrive et me coupe la parole.
Hiram - « Maman.. Ces qui ? J'ai faim maman .. »
Il se frotte les yeux et viens s'installer sur mes jambes.
- « Maman, papa, je vous présente Hiram il a cinq ans et ces mon secret, mon fils. »
Mama - « Oh mon dieu.. Toi ?! Ma fille ! Maman ?! Pourquoi tu nous a men.. » Mon père la coupe
Père - « Mais putain pourquoi tu nous as fais sa ?! On aurait était la pour toi ! On t'aurais aider ! »
- « Je ne savais pas comment vous l'annoncer, et quel aurait était votre réaction ? Je n'aurai pas pue prévoir.. »
Hiram - « Maman ! Miya bouge dis lui d'arrêter ! »
Mama - « Miya ? »
- « Je.. Je suis de nouveau enceinte. »
Papa - « Quoooi ?! Tu plaisante la ?! »
- « Non.. »
Mama et papa - « On es désolé mais ces beaucoup d'un coup, on va aller à l'hôtel, on reviendra demain. »
Il quitte mon appartement comme des voleurs, j'en reste choquer, je saisi mon iPhone et je réponds au message.
- « Bravo, je ne sais pas ce que tu me veux, mais laisse moi tranquille. »
+33690****** - « Je fais sa pour votre bien a vous trois. »
- « Notre bien? Mais tu es en train de me rendre totalement paranoïaque, j'en ai marre je suis fatiguer laisse moi tu comprend sa ?! »
+33690****** - « Je veux pas te rendre folle, tes a moi bébé ét même le bébé que tu porte es a moi.. »
- « Quoi ? Mais je comprends rien, qu'est ce que tu raconte ? »
+33690****** - « Je suis celui qui ta laisser, abandonner, mais cette fois si je serais la pour vous. »
- « Mais tu n'es personne pour nous, laisse nous tranquilles oublie moi, oublie nous !! »
+33690****** - « Vien au parc a 15h30 »
Je ne prend plus la peine de répondre, mais je vais quand même aller au parc, pour voir qui est cette personne.
15h30 Parc.
Hiram me donne la main, je touche mon ventre de la main gauche, j'avance doucement, lorsque je le vois, mon cœur bat a la chamade, je ne compte même plus les battements..
- « Aymane ?! »
Aymane - « Ces moi Esnia.. »
- « Le psychopathe qui m'envoie des messages ces toi ?! »
Aymane - « Oui. »
J'aller répondre mais j'ai sentie un liquide coulée entre mes jambes et de la des contractions on suivis, je venais de perdre les eau, ma fille aller arriver.
________________
Hey hey tout le monde ! Quand pensez-vous de cette partie ? Moi je ne l'aime pas tellement, je trouve que je me suis pas assez donner. Mais je vais me rattraper dans la prochaine ces promis, bisous je vous aimes 💕✨
VOUS LISEZ
Mon fils, mon secret [ TOME I FINIS ]
Fiction généralePour notre liberté, je suis partie, j'ai fui le pays pour éviter les préjuger, le regard des personnes qu'ils auraient porté a notre égard. Hiram, cinq lettres, quatre petites années qu'il fait partie de ma vie et je ne regrette en rien mon choix, P...