Hey les filles! J'espère que vous allez biens, en ce moment pour moi c'est dur, très dur même, je suis en train d'écrire une nouvelle histoire mais réelle cette fois si, j'ai besoin d'en parler, de la partager. Je sais que certaines me jugeront mais on fait tous des erreurs dans la vie sachez-le.
« Salam j'écrie sa ici parce que je sais que tu ne le lira jamais, où tout du moins je l'espère, j'ai vue que tu allais bientôt te marier, tu sais je t'ai menti, en réalité je t'ai jamais oublier, je sais que pour toi les sentiments on changer, que tu me prend comme pour ta petite soeur, mais moi c'était avec toi que je me voyais finir ma vie, tu as était le premier à entrer dans mon cœur, dans ma tête, depuis t'en ressort plus, je me ment à moi même lorsque je dis que je ne ressent plus rien pour toi, non je ne te vois pas comme un frère, a la base je ne voulais pas écrire tout sa, j'aime un autre garçon c'est vrai, mais on dirait bien que tes graver, encrée en moi, je sais qu'une autre fait partie de ta vie maintenant, et sa me fait vraiment mal, très mal, peut-être que je devrais te laisser faire ta vie, en faite tu ne mérites que le bonheur, sa fais deux ans qu'on se connais, je pense que aujourd'hui je ne veux plus en apprendre sur toi, mais je doit t'oublier maintenant, tu n'est plus mien et tu ne le sera plus jamais, je suis invité au mariage mais j'aurai jamais le cran de venir, je finirai par craquer et pleurer, tu t'en va en emmenant mon cœur avec toi, je voulais que tu sache que malgré tout, tu restera à jamais mon éternel omri.. »
____
Mes sœurs, ne laissait jamais un homme entrée dans votre vie, dans votre cœur sans savoir que c'est réellement le bon, car une fois que tout est finis la séparation et difficile, prenez soin de vous, préserver vous, vous êtes des perles, des diamants, je ne pense pas mettre la suite de l'histoire demain, j'ai besoin de me "relever" je suis désoler, mon cœur me joue des tours, prenez soin de vous je vous aimes fort 💘😔
VOUS LISEZ
Mon fils, mon secret [ TOME I FINIS ]
Fiksi UmumPour notre liberté, je suis partie, j'ai fui le pays pour éviter les préjuger, le regard des personnes qu'ils auraient porté a notre égard. Hiram, cinq lettres, quatre petites années qu'il fait partie de ma vie et je ne regrette en rien mon choix, P...