Le lendemain, encore fatigué par la journée, le réveil sonne, sept heures trente, comme chaque matin, Hiram dort à point fermer, il dort tellement bien que je décide de le laisser ainsi, aujourd'hui, je ne le mets pas à l'école, je suis en congé et j'ai décidé de le garder avec moi, après tout, c'est mon enfant, je fais ce que je veux.
Neuf heures, il se décide enfin à ouvrir les yeux, doucement, je le retire du lit et le prend à bras, la chaleur de son corps me réconforte, il pose sa petite tête dans le creux de mon coup, j'essaie de le poser sur le fauteuil, mais il ne veut pas et me tient le coup, je le garde à bras et lui fait son biberon de chocolat chaud, après cela, j'étais sur qu'il allait me lâcher. Je le pose sur le fauteuil, il s'assoit et regarde les dessins animés.
Après avoir pris notre douche, j'habille Hiram, je lui mets un short qui lui arrive au genou rouge avec un tee-shirt jaune qui a de simples motifs dessus, je lui mets comme chaussure des converses haute style, chemise à carreaux qui ont une étoile sur le côté et je lui mets également sa casquette Gucci. Quant à moi, je mets un jean bleu assez claire taille haute, avec un tee-shirt blanc qui m'arrive un peu au-dessus du nombril et des Timberland, je mets du rouge à lèvre rouge et laisse mes cheveux au naturel, mes cheveux il ont quelque mèche bouclée et quelque mèche lisse franchement sa fait super beau ! La porte sonne, je pars ouvrir et j'y vois Luisa !
« - Alors, on la fait cette journée shopping ? » Luisa me fera toujours autant rire, elle prend Hiram dans ces bras et me sourie.
« - Allons-y mademoiselle ! » Son rire résonne dans la pièce, je prend mes clée de voiture ainsi que mon sac et nous sortons de l'appartement, direction le centre commercial.
Arriver au centre commercial nous allons d'abord faire les boutique enfant pour Hiram, on passe peut être plus de trois heures dans une seule boutique, trois heures à essayer un ta de chose a Hiram, qui d'ailleur commence à en avoir marre de faire le mannequin.
« - Maman s'il te plaît ! On peut aller faire un autre magasin ? » Ces petit yeux vert me supplie, bien on va arrêter la pour se magasin, je passe en caisse et paie, l'argent ce n'était pas du tout une question tabou chez moi. J'ai un travail et je suis plutôt bien payer, la seule réponse.
Avant d'enchaîner d'autre magasin Hiram me réclame une glace, nous allons au marchant de glace le plus proche. Devant nous Ayman fait la queue, j'essaie de faire diversion et lui promet dans acheter une plus tard parce qu'il a trop de monde mais il se mets à taper du pied Luisa cherche du regard ce qui me dérange et lorsqu'elle vois elle mets sa main sur sa bouche et pars en courant vers lui.
« - Aymen ! Putain, c'est bien toi ! » Dans ces bras elle le sert aussi fort qu'elle le peut, bordel moi qui voulais l'esquiver bien c'est rater.
« - Tata Luisa ? C'est qui le monsieur ? » Hiram pointe du doigt Ayman et le regard intriguer, Ayman se retient de le prendre dans ces bras je le vois bien qui se l'angine, il me regarde puis se dirige vers moi.
« - Luisa garde Hiram deux minutes ! On doit parler avec Esnia » Il saisi mon bras et me ramène à l'écart, de son sac il en sort une lettre et me la jette dans la tête. Il semble énerver.
« - C'est quoi sa ?! UN TESTE DE PATERNITÉ ?!! BORDEL COMME TA PUE FAIRE SA SANS MON ACCORD ?!! » Au bord de la crise de nerf, c'est sûrement le mot qui peu décrire ma situation actuellement.
« - Ouvre la ta race ! Ouvre ! » Mes mains tremblent lorsque je déchire le scotch de la lettre, je connais déjà la réponse.
Je sort le papier de l'enveloppe, il me regarde les sourcil froncée, s'il connaît la réponse d'avance pourquoi m'inflige t'il tout sa ?! Des remord sûrement, il veut que je regrette mon mensonge.
« - Vas-y maintenant lis la ! Lis ton mensonge ! » Encore plus furieux que tout à l'heure il se mets à me crier dessus.
« - Après... De nombreux analyse la compatibilité ADN entre l'enfant et le père et fiable a 100 %, la paternité et reconnu. » Les lèvres tremblotent je termine la phrase, maintenant il connaît la réponse, il pouvais en être sur.
« - Tu étais préparer ? Préparer a la réponse ! Pourquoi tu ma mentis ?! Tu aurais du avouer bordel ! » Son poing s'écrase sur le mur, ses phalange se mettent à saigner, mais il ne semble même pas ressentir la douleur.
« - Tu ne peut pas revenir maintenant... C'est trop tard Aymen ! Hiram n'a pas de père, il n'en a jamais eu, tu ne peut pas revenir dans sa vie comme ça, c'est trop tard ... » Les larmes coulent sur mes joues, voila il venait de tuer ma journée shopping.
Je pars du lieu ou il m'avait emmener, Luisa me vois et comprend qu'il vaux mieux partir, ma pauvre Luisa elle qui était si exciter à l'idée de remplir a neuf sa garde robe c'était gâcher.
Derrière nous il nous suis, Hiram semble avoir peur, les larmes coulent toujours autant sur mes joues.
« - Tu ne pourras pas fuir toute ta vie Esnia ! Hiram est mon fils, il as de mon sang qui coule dans ces veines ! Je ne te laisserai pas me retirer mon enfant ! » En hurlant ces mots il essaie d'attirer mon attention, Hiram se mets a me mettre des coups de pieds je le lâche et le mets par terre, il me regarde et se stop.
« - C'est vrai maman ? C'est mon papa ? » Les yeux ecarquillent il me fixe, je lui doit la vériter.
« - Oui c'est vrai, je suis ton père, t'es mon fils ! » Aymen me devance et lui avoue la vériter.
« - Maman c'est vrai ? J'ai un papa moi aussi ? Comme les autres petits garçons ? » Un larges sourire s'affiche sur son visage, ces yeux vert se mettent à briller il est heureux.
« - Oui mon prince, cette homme la, c'est ton papa ... » La vériter venais d'éclater je ne pouvais plus me cacher... Ayman avait un rôle dans notre vie à présent..
_____________
Alors cette partie vous a plus ? Vous en pensez quoi ? Ayman est enfin au courant de son lien de sang avec Hiram ! Moi je trouve sa bien, au moin Hiram aura un père avec qui il pourra jouer a divers jeu qu'Esnia ne peut jouer avec lui.
N'h'ésiter pas à me laisse vos impressions en commentaire et à aimer, bisous mes lecteurs je vous aimes fort fort ! 💖💎
Hiram sur la photo 😊💕
VOUS LISEZ
Mon fils, mon secret [ TOME I FINIS ]
Ficción GeneralPour notre liberté, je suis partie, j'ai fui le pays pour éviter les préjuger, le regard des personnes qu'ils auraient porté a notre égard. Hiram, cinq lettres, quatre petites années qu'il fait partie de ma vie et je ne regrette en rien mon choix, P...