Salut mes perles, désolé cette partie n'est pas un chapitre, mais dès que j'en aurais le temps soit après ou autres je vous poste la suite, pourriez vous me donnez votre avis sur cette petite histoire? Sa sera surement celle que je sortirais après la fin de celle ci. À oui aussi je voulais vous demander, à la fin de l'histoire d'Esnia voulez-vous un tome 2 ou pas? Dites le moi ☺️💞
___________
- « Sa fais deux ans que tu me dis sa Imran, que tu va arrêter toute tes connerie, que tu va te ranger, mais sa ne fais qu'empirer chaque jour un peu plus, tu comprend que je suis fatiguée de tout sa? Des parloirs, des gardes à vues, en deux années tu ma fais vivre des choses horribles. J'en ai marre je suis a bout, je veux plus, je veux pas d'une vie comme ça, je veux pas vivre à la Bonnie & Clyde, jusqu'ici je n'ai jamais rien dit, j'ai encaissé sans jamais ne dire un mots, mais sa ces au delà de mes limites.. Je.. Je peux pas accepter, accepter le faite que l'homme que j'aime a fait un enfant à une autre femme que moi. Désoler. »
Je me retourne prête à partir lorsque je le sent attraper ma main.
Imran - « Kézia non tu peux pas partir comme ça, je sais que je suis le pire des enculé, je sais que j'ai merder, mais laisse moi une dernière chance, une dernière s'il te plaît.. »
- « Bonne continuation Imran. »
Imran - « Non Kézia s'il te plaît reste, je vais me ranger j'te le jure! Kézia.. »
Une fois installer dans ma voiture, je le vois s'asseoir par terre et me regarder partir de ce lieu, là ou tout a commencé, et ou tout ce finis.
__
Je pousse la porte de mon appartement, dans ma chambre je m'écroule sur mon lit et je pleure à chaude larmes. Comment a t'il pue me faire sa ?! Il m'avait brisé, j'étais totalement détruite, l'amour m'avait vraiment aveuglé...
Je prend mon téléphone et appelle Zayane ma meilleure amie, elle seule saura me dire quoi faire.
Zayane - « Kézia ? Qu'est ce qu'il se passe ? »
- « Ces finis Zayane, y'a plus d'Imran et Kézia.. »
Zayane - « Qu'est ce qu'il c'est passé ? »
- « Il va être papa, il a engrossé une de ces putain de groupies, il ne sera plus jamais mien, ces finis Zayane.. Il ne m'appartient plus. »
Zayane - « Oh merde! L'enfoiré ! Il ne mérite aucune de tes larmes, tes un diamant Kézia tu trouveras mieux. »
- « Je ne veux pas mieux moi, je le veux lui et seulement lui.. »
Zayane - « Écoute je sais comment te faire l'oublier ! »
- « Ces impossible, j'arriverai pas a l'oublier. »
Zayane - « Mon père, il cherche une femme pour mon frère... »
- « Ah non ! Zayane oublie cette idée je ne me marierais pas avec ton frère ! »
Tuut, tuut, double appel. +Bébé 💍💞
- « Ecoute je dois raccrocher je te rappellerais. »
J'hésite à prendre cet appel, ces bien sûr Imran, et la tout de suite lui parler et la dernière de mes envies.
Je laisse mon iPhone sonner, dans la salle de bain je me fais couler un bain chaud, je me déshabille et plonge dans l'eau à la bonne odeur de rose, je reste muette et me remet à pleurer.
Ma tête plonge sous l'eau et y reste quelque instant, je me relève et réalise que c'était vraiment finis cette fois si, qu'il n'y aurait plus d'après embrouille, c'était finis et définitivement, plus de Imran et Kézia, seulement Kézia très loin d'Imran..
Soudain quelqu'un se mets à tambouriner sur ma porte d'entrée, je sort du bain et m'enroule dans mon peignoir, c'est Imran.
- « Qu'est ce que tu me veux? Pars va t'en je ne veux plus jamais te voir ! »
Imran - « S'il te plaît bébé écoute moi. »
- « Ne m'appel plus jamais bébé on est plus rien toi et moi, ces finis ! »
Imran - « Ta trouver un autre pd? Ces pour lui que tu me lâche ? CES QUI CE FILS DE PUTE JE VAIS LE BUTER PUTAIN !!! »
- « Mais non! Tu deviens fou! Te quitter pour un autre gars? Tu me pense vraiment capable de faire sa? »
Imran - « Je sais plus, je sais plus rien Kézia, je suis perdu putain.. J'ai besoin de toi bébé, wAllah j'ai besoin de toi.. »
- « Ces trop tard Imran, deux ans, deux ans que je vivais ce cauchemar, je suis à bout ces finis je veux plus jamais entendre parler de toi. Maintenant casse toi ou j'appelle la Police ! »
Imran - « Kézia s'il te plaît.. »
- « BARRE TOI BORDEL , CASSE TOI JE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE TOI, TA COMPRIS SA ?! VA AVEC TA PUTE ET TON FILS ET OUBLIE MOI !! »
Après ça je n'entend plus sa voix, juste sa respiration et quelque reniflement, puis je l'entend ce lever.
- « Pour notre amour j'ai combattu Imran, mais la rue à était plus forte et elle ta eu.. »
Imran - « Je tes aimer Kézia, que Dieu m'en sois témoins je t'es aimer plus que n'importe qui ici, je t'oublierai jamais wAllah.. Prend soin de toi ma princesse.. »
Puis plus rien, il est partit, si seulement vous saviez, à ce moment la j'avais l'impression de mettre entrée moi même un couteau dans le thorax, j'avais terriblement mal au cœur.
Alors j'enfile mon manteau, je m'assure qu'il a quitter le bâtiment et je sort, j'ai besoin de respirer, de sentir l'air entrée dans mes poumons et en ressortir, j'en avais besoin, je marche dans ce parc, toute seul, la nuit tombe nous somme en hiver déjà et a 17h il fait noir.
La neige ce mets à tomber, j'ai l'impression de vivre une de ces histoire tragique, dans mon coeur tout va vite, je donnerais tout pour être dans ces bras à ce moment la, mais sa ne se passera plus, même jamais, une autre femme à assouvie un de ces désirs et attend sa descendance, qu'elle trahison.
Mais j'ai l'impression d'avoir un vide en moi, j'ai le mal de l'amour, j'aimerais tant pouvoir l'oublier, fermer les yeux et tout effacer, ne plus me souvenir de chaque trait qu'a son visage, sa fausset sur la joue droite, ces yeux noir ténébreux, ces cheveux bouclés, et ce tatouage sur le bras gauche.. Tatouage d'enfance, il ne cesser jamais de me répéter qu'il le regretter, son visage c'et comme s'il était encrée dans ma mémoire, chaque fois que je ferme les yeux je le vois, mon Dieu j'en devient folle, l'amour m'a fait prendre des ailes pour me les coupées.
___________
Voila j'ai finis, dites moi ce que vous en pensez, et n'oubliez pas de me dire si lorsque Esnia accouche vous voulez que je continue sur ce tome la, ou si je fais un tome 2, bisous mes lecteurs je vous aimes fort. 💜💭
VOUS LISEZ
Mon fils, mon secret [ TOME I FINIS ]
Ficción GeneralPour notre liberté, je suis partie, j'ai fui le pays pour éviter les préjuger, le regard des personnes qu'ils auraient porté a notre égard. Hiram, cinq lettres, quatre petites années qu'il fait partie de ma vie et je ne regrette en rien mon choix, P...