PDV de taehyung
J'avais sentis un petit picotement au coeur quand Syra avait dit qu'on était pas des amoureux, c'était vrai mais je n'avais pas aimé le fait qu'elle le dise si brutalement. De ce fait,j'étais partis directement avec hoseok l'aider pour qu'on en finisse vite,ça m'irritait, roh mais pourquoi ça m'énerve autant ? J'en n'avais pas vraiment la raison.
- Tu sais, tu ne devrais pas le nier,nous savons tout,nous voyons tout ce que se passe. Commença Hoseok
- Vous voyez quoi ? Demandais-je perdu
- Tu as des sentiments pour Syra, mais à mon avis tu ne devrais pas faire ça juste pour faire plaisir à jungkook. Me dit il
- Mais de quoi est-ce que tu parles,t'étais pas là quand elle t'a dit qu'on n'était pas des amoureux ou quoi ? Sérieux mec t'es complètement out du terrain là, rétorquais je
- Jungkook t'a dit que Syra lui plaisait bien et à cause de ça, t'es en train de refouler tes sentiments mais tu sais, si il y a trop de pression, ça va finir par exploser, me raconta t'il. Bon viens on y va. Reprit il me devançant
Hoseok, il est un peu malade là non,moi avoir des sentiments amoureux pour Syra mais il se trompe,Syra je l'aime bien, je veux la protéger et c'est tout il n'y a rien d'autre, de plus c'est vrai que jungkook m'avait avoué cela, il y a pas longtemps et je lui avait promis de l'aider à plus se rapprocher d'elle, ils sont tous les deux mes amis donc je peux bien faire ça pour eux non ?
On partis dans la cuisine, hoseok sortis les boissons du réfrigérateur, on a prit des chips et on a fait du pop-corn. Maintenant que tout était prêt, on charga nos bras de tout cela puis direction salle ciné. Oh la maison de RM était vraiment géniale. On avançait tranquillement quand je vis Syr arrêtée comme une statuette, un peu perdue,je souris en voyant cette image d'elle, elle était vraiment mignonne. Je m'apprêtais à l'appeler pour qu'elle nous suive jusqu'à la salle mais jungkook apparut et les voilà ensemble, papotant un peu jusqu'à la salle,sans trop savoir pourquoi ma mine se serra,sérieusement il ne pouvait pas aller à la salle tout seul ? Je fis tout mon possible pour que hoseok ne puisse pas le remarquer pour me dire par la suite que j'avais vraiment des sentiments amoureux pour elle et nous nous empressions pour rejoindre les autres.
Le film avait commencé il y a maintenant dix minutes et comme si le destin s'acharnait sur moi, Syra était assise à côté de jungkook juste à quelques mètres de moi,devant moi,riant en plein dents. C'était un film comique alors je suppose qu'ils devaient être en train de bien s'amuser. Mon regard fut intense sur Syra et lorsqu'elle tourna un peu la tête avec ce sourire, ma mine se déserra d'un coup,je soufflais d'apaisement un sourire naquit au coin de mes lèvres, c'était bien de la voir si heureuse pour une fois. Je décidais enfin de détacher mon regard d'eux et de faire comme les autres c'est à dire,suivre le film,je me disais que mon côté protecteur la surprotègeait peut-être. A la fin du film,j'avais remarqué que tout monde avait finis par s'endormir sauf RM et moi. RM partis éteindre le projecteur tandis que moi je voulais réveiller les autres.
- Laisse je vais m'occuper d'eux, toi vas plutôt vers ceux-là, m'arrêta RM quand j'allais vers hoseok et me montra du doigt l'endroit où étaient Syr et jungkook
J'acquiescais et me dirigeais donc vers eux. Arrivée, je vis jungkook qui avait sa tête posée sur l'épaule de Syra et elle qui avait sa tête rejetée en arrière, tous deux en train de dormir. Je réveillais Jungkook qui mit un certain temps avant de se réveiller, ce qui m'agaçait légèrement parce que je me disais que Syra aurait certainement un mal de cou si elle restait longtemps dans cette position. Quand jungkook fût enfin réveillé, je pris la tête de Syra qu'elle avait rejeté en arrière en essayant de faire en sorte que ça lui fasse pas mal alors que jungkook s'apprêtait à la réveiller,je l'arrêtais dans son élan en lui disant :
VOUS LISEZ
Kim Taehyung FF
FanfictionLe grand kim taehyung qui s'intéresse à une jeune étudiante nouvellement installée en corée du sud. Que se passera t'il lorsque les deux vont partager des sentiments réciproques sans pouvoir se l'avouer !??