PDV de taehyung
Un mois passa et je n'arrivais toujours pas à oublier. Je savais que l'alcool n'allait rien résoudre et j'avais fini par arrêter de boire aussi. Ce qu'il y vit maintenant, c'était que je n'avais envie de rien. Pour nos répétitions, nos clips et nos concerts, je jouais le jeu pour ne décevoir mais surtout inquiéter personne.
Ma mère avait déménagé chez moi, je n'ai aucune idée de qui lui a raconté ce qu'elle a en tête même s'il fallait deviner, je dirais plutôt jimin, mais je n'avais pas envie qu'elle s'inquiète pour moi elle aussi, elle s'est assez inquiétée pour moi je crois.
Aujourd'hui, elle a fait venir les garçons chez moi, selon elle, je devais essayer de m'amuser avec eux mais je n'étais plus un gamin et je n'ai sérieusement envie de rien faire, je suis devenu assez fade, rien n'est plus intéressant à faire. Alors après m'avoir convaincu des milliers et des milliers de fois, elle s'en était allée n'en pouvant plus de mon comportement.
Je m'allongeais sur le lit, le regard fixé au plafond, perdu dans mes pensées jusqu'à ce qu'on toque à la porte.
- Je ne veux voir personne ! Dis-je assez fort pour que la personne entende
La porte s'ouvrit quand-même et soufflant d'exaspération je me levais et m'asseyais en attendant d'entendre ce que jimin avait à me dire.
- Tu ne veux vraiment pas venir, c'est assez relaxant en bas.
- Pas envie, rétorquais-je
- Tu ne vas quand-même pas rester ainsi toute ta vie, tu peux te trouver une autre amie et peut-être qu'elle sera plus importante pour toi qu'elle !
Je le regardais la mine serrée. Il se moquait de moi là ?
- Jimin, j'aimerais que tu ne parle pas de Syra de cette façon, l'avertissais-je
- Bah quoi, j'ai raison non ?
- Non, Syra n'était pas simplement qu'une amie. Maintenant tu peux sortir de la chambre ? Je veux rester seul ! Me recouchais-je en fermant les yeux
Je n'entendis plus rien à part le bruit de la porte qui s'ouvrait et qui se refermait. Ça m'étonnait que jimin puisse parler ainsi de Syra. Lui qui s'était tant habitué à elle, comment pouvait-il me dire de remplacer Syra ? Il est devenu fou ou quoi ?
Je me couvrais le visage avec mon bras et je me laissais profiter du silence qu'il y avait dans ma chambre. Je ressentais l'ambiance qu'il y avait en bas, ils étaient vraiment passés à autres choses ? Comment ils pouvaient faire comme si de rien n'était ?
Je serrais les poings en colère contre moi-même parce que je n'arrivais pas à passer à autre chose, ce n'était pas si compliqué pourtant.
Un peu plus tard, assoiffé, je n'avais pas d'autres choix que de descendre me prendre une bouteille d'eau. Je pris ma bouteille d'eau dans le plus grand des silences pendant qu'ils prenaient du bon temps aussi simplement que ça.
- Tu vas rester avec nous ? Me demanda jungkook
- Non !
- Allez, puisque tu es là, tu peux bien rester un petit moment. Dit Hoseok
- Je n'ai pas la tête à ça ! Répondis-je
- C'est parce qu'elle te manque toujours hein ? Dit jimin en levant les sourcils
Je le regardais perdu, il y a pas longtemps, il me parlait d'elle comme si c'était une inconnue et là il joue sur les mots.
- Ça ne te regarde pas ! Répliquais-je en m'en allant
- Ce qu'il est grincheux ! Entendis-je derrière moi
Ils foutaient quoi, sérieux ? Ils ne voient pas que je n'ai vraiment pas la tête à m'amuser là ? Et Namjoon qui n'était pas intervenu comme si mes soucis ne le regardaient plus. Je me remis dans la même position que j'étais avant de sortir, me repassant en tête mes moments passés aux côtés de Syra. Jamais je n'aurais pensé tombé amoureux d'elle lorsque je l'ai rencontré et pourtant maintenant son absence se faisait clairement ressentir.
Jimin ne tarda pas à me suivre, il était coriace.
- Tu ne veux toujours pas descendre ?
- Sors de ma chambre jimin !
- Bon bon d'accord, ne t'énerve pas.
Je l'entendais claquer la porte alors je me remis à penser me disant qu'il ne reviendrait plus me déranger encore. Cinq minute plus tard, j'entendis ma porte s'ouvrir, je soufflais fatigué de ce jeu puéril auquel il jouait là.
- Mais laisse moi tranquille, je veux être seul, ce n'est pas si compliqué à comprendre ! Criais-je sans lui jeter un seul regard
- Vraiment ?
Je dégageais mon bras de mon visage et les yeux écarquillés, je me redressais n'en croyant pas mes yeux.
- Je vais te laisser de ce pas !
- Non attends !
Elle s'arrêta, me fixant perdue. De mon côté, je marchais jusqu'à elle, la regardant dans les yeux, me demandant toujours si c'était vrai.
- Salut taehy ! Sourit elle de toutes ses dents
En guise de réponse, je l'attirais à moi et l'enlaçais sans perdre de temps. Elle referma ses mains dans mon dos en enfouissant sa tête au creux de mon épaule.
- Tu m'as beaucoup manqué ! Lui dis-je
- Ah bon ? Se moquait-elle
Je lui pris par les épaules pour mieux la scruter.
- Tu t'es marié ?
- Tu ne vas quand-même pas croire que j'allais épouser ce fou de Ray ? S'offusqua t'elle
- C'était lui que ton père voulait que tu épouse ? Serrais-je les poings. Comment peut-il faire un tel mauvais choix ? Comment peut-il laisser sa propre fille......
Je finissais à peine ma phrase, qu'elle m'attrapa par les joues pour plaquer ses lèvres contre la mienne. Je l'attrapais par la taille pour la coller à moi et pour mieux répondre au baiser et le faire durer autant que je pouvais. À bout de souffle, elle se retira et laissa ses mains attraper ma capuche.
- Mon père n'était pas content mais je ne pouvais pas le laisser décider à ma place qui je devais épouser, grâce à Namjoon, Jimin et Hoseok qui m'ont aidé financièrement, je n'avais plus rien à faire à part continuer mes études comme il le faut alors me revoilà. Jimin m'a dit que tu vivais mal mon départ, est-ce que c'est vrai ?
Je souris n'en croyant pas mes oreilles. Ceux-là alors !
- C'était difficile c'est vrai !
- Oh je peux rester maintenant si tu veux.
- C'est ce que je veux ouais.
On se sourit et je lui fais une bise sur le front puis sur les lèvres.
- Donc en fait, cette fête c'était pour toi ? Demandais-je
- Oui
- Mais pourquoi ne m'ont-il rien dit ?
- Pour que ça ait l'effet d'une surprise ! Commença t'elle à rire
Je fis semblant d'être choqué sous les rires de Syra et après lui avoir pris doucement par la main, je descendis rejoindre les autres. Je jouais l'énervé alors que Syra et Namjoon se marraient. Ma mère nous avait rejoint plus tard et elle semblait heureuse de me voir avec à côté Syra. Dire qu'ils m'avaient caché à la fois son départ et son retour, mais j'étais plus heureux qu'ils aient fait autant pour moi et pour mon bonheur. On passa du coup la soirée à papoter ensemble, boire des cocktails, se chamailler et rigoler. Syra et moi, on ne s'était pas fait nos déclarations et pourtant j'avais l'importance que je savais ce qu'elle ressentait et qu'elle savait ce que je ressentais et je me sentais bien heureux.
Jimin n'avait pas menti finalement, c'était la soirée qu'il me fallait et j'aurais regretté si je n'étais pas descendu.
VOUS LISEZ
Kim Taehyung FF
FanfictionLe grand kim taehyung qui s'intéresse à une jeune étudiante nouvellement installée en corée du sud. Que se passera t'il lorsque les deux vont partager des sentiments réciproques sans pouvoir se l'avouer !??