PDV de taehyung
Je la trouvais magnifique, c'était la vérité et je voulais à tout prix qu'elle le sache. Je n'étais pas assez sûr mais le regard que je lui lançais en voulait dire long sur mes pensées. Syra semblait être gênée mais elle me répondit en disant simplement :
- Je te remercie
Tout simplement.
Pas que je m'attendais à autre chose mais je m'attendais à plus que ça. Elle se releva soudainement, perdant la seconde suivante l'équilibre et manquait de tomber à la reverse. Par réflexe, je me levais assez rapidement à mon tour et réussis à la rattraper par la taille pour la ramener contre moi, il en était fallut de peu.
- Ça va ? Lui demandais-je la voix rauque n'étant pas partie
Je la tenais fermement contre moi,c'était passé tellement rapidement que je pense qu'elle n'ait pas eu le temps de tout comprendre. Par contre,je n'avais pas fait attention au fait qu'elle serrait fort entre ses mains mon haut et qu'elle s'était peut-être inconsciemment collée à moi,ce qui ne me déplaisait pas,pas le moins du monde. Elle releva sa tête enfouie dans mon torse et m'offrit un regard à présent rempli de plusieurs émotions à la fois.
- Je....oui je vais bi....
Elle se tut et me regardait juste enlever les quelques mèches de cheveux qui s'étaient logés du coin de ses lèvres lorsqu'elle avait relevé sa tête de mon torse,ce que j'aurais pas dû faire car je l'ai regretté juste après que mes doigts aient touché ses lèvres. C'était devenu une torture,depuis le temps que je me retenais, je sentais que je n'allais pas pouvoir me contrôler encore longtemps. Involontairement,j'avais fait repasser mon pouce sur la lèvre inférieure de Syra ce qui accentuait de plus en plus le désir de l'embrasser. Peut-être était-ce à cause de l'alcool mais...:
Syra,je veux t'embrasser !
Je sentis comme un léger tournis,de ce fait, j'enfoussais ma tête au creux du cou de Syra et y fermais les yeux un instant question de faire passer ce vertige venu de nul part alors qu'elle serrait ma taille cette fois-ci, frissonnant à chacune de mes respirations, ce qui m'arrachait un sourire.
- Merde ! Murmurais-je les yeux fermés
- Tu dois te coucher maintenant. Viens je vais t'aider
Elle passa un de mes bras par-dessus ses épaules et m'aida à marcher jusqu'à mon lit. Je m'asseyais dessus alors que Syra faisait volte-face pour sortir de la chambre, ce que j'étais pas prêt d'accepter. Je la rattrapais par le bras et tirer un peu fort sur celui-ci, elle se retourna et j'en profitais pour encercler sa taille et déposais ma tête contre son ventre tout chaud.
- Dors avec moi Syr, s'il te plaît !
- Si je dors, je ne pourrai pas avoir un œil sur toi.
- Je veux...je veux que tu dormes avec moi, allez Syra dis oui !
Elle passa ses mains dans mes cheveux,je l'entendais rire tout en me décoiffant.
- D'accord, couche toi,je vais chercher un verre d'eau puis je reviens vite.
J'hochais la tête, content de ce qu'elle a décidé, je m'allongeais pendant qu'elle allait chercher de l'eau. Je fermais les yeux alors que un énième vertige m'était pris. J'entendis le bruit d'un verre sur la table puis le lit qui s'affaissait du côté gauche.
- Pff il s'est endormi. J'entendais dire et rire doucement Syra
La lumière fût éteinte puis je sentis le souffle chaud de Syr sur mon visage avant que je ne sente ses lèvres toutes chaudes et un peu humides se déposer sur mon front. J'ouvris les yeux sans vraiment le vouloir mais sentir ses lèvres que je rêve à chaque fois de goûter se déposer en un endroit de mon corps m'avait fait tant frissonner et mon corps parcouru par une sensation qui était tellement agréable. Elle vit que j'étais pas endormi et recula embarrassé, elle n'était même pas couché, juste assise et penchée au-dessus de ma tête pour pouvoir me faire une bise,on dirait qu'elle voulait pas dormir avec moi au final.
- Tu ne dors pas encore ? Demanda t'elle gênée que je puisse la surprendre
- Pourquoi tu es gênée ?
- Je...ne..le suis pas,qu'est-ce.....qu'est-ce qui te fait penser ça ?!
- Peut-être la façon dont tu t'es dégagée. Dis-je irrité qu'elle puisse être vraiment gênée de m'avoir donné une bise sur le front
- Non je...ce n'est pas ça, je ne m'attendais pas que tu sois éveillé, ça m'a beaucoup surprise. Me confia t'elle
Ce qui me rassura, sinon savoir que Syra était gênée simplement en me donnant une bise sur le front m'irritait énormément.
- Tu devrais dormir,il est presque deux heures du matin.
Je me mis en position assise,mon dos collé au rebord du lit.
- Tu ne comptais pas dormir avec moi,c'est ça ?!
- Si, je te l'ai promis,mais quand t'as ouvert les yeux bah...
- Ah d'accord
- Maintenant recouche toi s'il te plaît, tu m'as l'air très fatigué.
Je me fis pas prier et me recouchais. Syr fit de même à l'autre côté du lit et de dos à moi. Je mis ma main sous sa taille puis la ramenais vers moi la faisant se retrouver face-à-face à moi,ses petites mains posées délicatement sur mon torse,je ne voulais pas dormir seul et surtout pas loin d'elle, c'était trop dur pour moi de trouver le sommeil dans ce cas. Syr me regardait au début surprise par mon geste mais rapidement une autre émotion passa dans ses yeux. Une fois encore, certaines mèches s'étaient logés du coin de ses lèvres que j'avais pris le temps d'enlever, j'avais bien les yeux braqués sur ses lèvres alors qu'elle me regardait dans les yeux. J'enlevais la dernière mèche de ses lèvres quand elle passa sa langue sur ces dernières,ses yeux cherchant à sonder les miens, ce qu'elle réussit à faire évidemment.
- Ne...ne fais plus ça Syr, ne le fait plus. Essayais-je de me contrôler
- Quoi ça ? Demanda t'elle perdue de sa douce petite voix
J'approchais mon visage du sien,collant mon front au sien,j'humais son odeur si délicieuse de vanille et de Jasmine mêlés. Cela m'apaisait. Je voulais bien l'embrasser, l'envie était bien plus forte qu'elle n'y paraissait mais le faire étant ivre ? Ça non,je préférerais le faire sobre quitte à être blessé ou déçu de la réponse de Syra.
- Je crois que je ne vais plus pouvoir me contrôler. Conclus-je dans un dernier soupir
Je n'ouvris plus les yeux et tout doucement le sommeil venait à moi. Mes mains qui resserraient Syra dans mes bras,m'assurait qu'elle était toujours là, de plus son odeur qui me chatouillait le nez en était la preuve. Je me laissais alors emporter dans les bras de Morphée sans rien forcer. Ce fût une soirée bien mouvementée......
VOUS LISEZ
Kim Taehyung FF
Fiksi PenggemarLe grand kim taehyung qui s'intéresse à une jeune étudiante nouvellement installée en corée du sud. Que se passera t'il lorsque les deux vont partager des sentiments réciproques sans pouvoir se l'avouer !??