Chapitre 16

332 17 0
                                    

PDV de Syra

Ça fait trois jours depuis que j'étais partis comme une voleuse de chez taehyung. Je ne lui avais plus rendu visite,il allait mieux à mon départ donc seulement on s'écrivait, et même dès fois il m'appelait mais je faisais exprès de ne pas décrocher certains de ses appels. Il semblait avoir remarqué la distance que je prenais vis à vis de lui et par conséquent, il perdait parfois le contrôle et s'irritait vite lorsque je décidais de décrocher son appel parce que je ne participais pas trop à la conversation, comme si j'étais ennuyée par ce qu'il me disait.

C'est le week-end et j'avais du mal à trouver quoi faire. Je m'étais réveillée à 8 h,les cheveux entremêlés, les cernes au visage,je n'allais rien faire,encore moins aller nul part. Mon programme du jour était finalement de rester au lit toute la journée,peut-être aller prendre quelque chose à la cuisine pour manger dans ma chambre et c'est tout.

La sonnette de mon appartement se fit entendre,une fois,deux puis la troisième je décidais de me lever de mon lit et de voir qui me rendait visite. Sur le coup,l'apparence que j'avais ne me disais rien. Peut-être était-ce le propriétaire des lieux qui venait me dire quelque chose ou une voisine. Je n'avais pas imaginé la possibilité qu'il puisse s'agir de taehyung, jimin ou bien Hoseok parce que ce sont eux seuls qui me rendaient la plupart du temps visite.

Je traînais les pieds jusqu'à la porte,et avec une vitesse comparable à celle d'un paresseux, j'ouvris la porte pour faire face à......

Bah devinez,c'est facile à deviner vous savez ! C'est un gars mignon,très beau,la couleur de ses cheveux change souvent mais là ils sont noirs,longs,bouclés, ce qui fait la plupart du temps son charme,un sourire à faire tomber seulement qu'il avait un regard noir qui m'était destiné et un point de beauté sur le nez....

Mon coeur s'est mis à battre beaucoup plus vite qu'à la normale à sa vue. J'étais juste figée sur place alors qu'il me scrutait un instant avant de desserrer la mine et de commencer par rire. Je pris conscience bien trop tard de ce qui lui faisait rire,j'étais toujours en PYJAMA avec une mine affreuse et une coiffure bizarre !

- TAEHYUNG !!! M'écriais-je

Il souriait de plus belle en s'invitant lui-même dans mon appart me poussant légèrement sur le côté.

- Je suis désolé, je suis désolé, répéta t'il. Mais pourquoi t'es toujours dans cet état à cette heure ?

- Je ne comptais aller nul part,c'est pourquoi !

Je me retournais pour rapidement regagner ma chambre enfin de me débarrasser de mon pyjama et pourquoi pas prendre une douche !?

Sauf qu'une main me stoppa dans mon élan en me tirant le bras,me faisant saluer le torse de taehyung par la même occasion.

- Tu vas où comme ça ? Me demanda t'il les yeux rempli de.....douceur ?

Mon coeur qui avait commencé ses caprices,ne me permettait pas d'avoir mes idées en place,maintenant qu'on était si proche l'un de l'autre. Et dire que je voulais à tout prix l'éviter.

- Me.....me changer ! Balbutiais-je la tête levée pour soutenir son regard

Il regardait mes cheveux, les caressa puis reposa son regard sur moi.

- Tu es toujours aussi belle tu sais. Dit il d'une voix rauque

C'est moi où il y a une sorte d'attirance que je ressens envers lui à chaque fois que l'on est ensemble ?!

Il n'essayait pas de m'embrasser, il me regardait simplement de la même manière. Je souris,puis lui fais une pichenette sur le front,me permettant de me dégager pendant qu'il se tenait le front.

- C'est ça, je te crois. Dis je m'éloignant de lui pour aller prendre une douche.

- Aïe...sinon je vais bien, je ne suis plus malade,merci d'avoir demandé. Dit il dans un râle en levant le bras gauche en l'air alors que sa main droite était toujours sur son front.

Je ne dis rien face à ce qu'il venait de dire. J'ai été égoïste, c'est clair mais c'était pour une bonne raison.

Je finis de prendre une douche, mets une robe qui m'arrive en bas des genoux, me coiffe proprement et sors retrouver taehyung assis au salon dans le fauteuil. Il sentis ma présence car il ne mit pas de temps à dire :

- On peut y aller maintenant ?! Me demanda t'il me laissant perdue

- Aller où ?! Lui demandais-je à mon tour perdue

Il se retourna pour me faire face. Il ne disait rien,il était juste là à me regarder comme si je venais de descendre du ciel.

- Taehyung, l'interpellais-je,on devait aller quelque part ?

- Oh..euh..oui...je...j'aimerais que tu m'accompagnes quelque part ! M'informa t'il

- Et c'est maintenant que tu me le dis ?

- Je t'ai envoyé un message hier soir ! S'expliqua t'il, tu l'as pas lu ou quoi ?

Pour toute réponse, je soufflai avant de me diriger vers la table près de la cuisine sur laquelle était posé mon téléphone. Je le pris et le montre à taehyung, lui faisant comprendre que je n'avais effectivement pas vu son message.

Il se tapa le front en souriant.

- Tu crois que c'est sans danger,cette petite sortie ? Lui demandais je

Il se leva du fauteuil et s'approcha de moi d'une démarche lente. Je déglutis,le voyant arriver,il n'avait aucune idée de ce qui se passait quand il faisait cela. Mon pauvre coeur et ses battements reprirent.

À force,je vais finir par faire une crise cardiaque.

Je ne bougeais pas, le laissant venir jusqu'à moi,de toutes façons je ne pourrais pas fuir toute ma vie si ?

On était dorénavant proche l'un de l'autre, encore une fois. Il pris mon visage en coupe et replaça une masse de cheveux derrière chacune de mes oreilles pendant que ses lèvres venaient tout doucement se poser sur mon front,je fermais automatiquement les yeux profitant de cette chaleur que je ressentais non seulement en un point de mon front mais aussi dans le coeur. Il décolla ses lèvres de mon front,mais ne mit tout de même pas d'espace entre nos têtes, d'ailleurs j'étais presque collée à lui.

- Ne t'en fais pas, ça sera une sortie sans "invités", je te promets ! Répondit il, la voix adoucie

Par invités, il voulait bien-sûr parler des paparazzis ! Mais j'étais curieuse de savoir si l'on allait sortir avec d'autres personnes ou pas.

- D'accord...

- Tu es magnifique Syra. Dit il,la voix rauque étant de retour

- Euh...mer....merci. Bafouillais-je cherchant un moyen de calmer mon coeur

Il pencha légèrement sa tête,et avec surprise me pris d'un coup dans ses bras, me serrant fort contre lui et enfouissant son visage dans mes cheveux. Je lui rendis son étreinte en le serrant aussi fort que possible contre moi.

Il m'avait beaucoup manqué aussi.......

Kim Taehyung FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant