PDV de taehyung
Il ne nous restait qu'une dizaine de minute avant d'arriver à l'endroit précis.
Les images de ce qui s'était passé il y a quelques minutes me revinrent en tête. Je rougis fortement cachant la moitié de mon visage à l'aide de mon bras gauche tandis que le droit était occupé avec le volant. Je pense que je ne vais pas tenir encore longtemps, si ça continue comme ça.
Syra était concentrée sur la route ou était elle perdue dans ses pensées !? Je n'en avais aucune idée.
- Syr, attirais- je son attention
- Mmh ! Dit elle fixant la route
- Tu ne demande pas d'après ma santé ? Lui demandais je les joues un peu rougies.
Elle me regarda enfin,un sourcil levé, l'air moqueur au visage
- C'est toi qui ne voulais pas au début que je sois au courant de ta maladie, alors je crois que c'est normal non. Répondit elle
- C'était une erreur de ma part, et je me suis excusé ! Râlais-je
Elle éclata de rire une minute après, elle se moquait de moi là !
- Oorh ne boude pas, je plaisantais, mais t'es bien en forme là ! Dit elle
- Comment peux-tu le savoir ? Demandais-je étonné de sa réponse
- T'étais debout sur tes deux pieds tout à l'heure et là tu m'amènes je ne sais où en conduisant parfaitement bien !
- Ce n'est pas parce que j'arrive à marcher et conduire que je suis forcément en bonne santé. Ripostais je
- Bon comment ça va taehyung ? Souffla t'elle visiblement n'en pouvant plus de moi
Je souris satisfait et lui répondit
- Je vais bien merci....et merci d'être partis sans rien dire et par la même occasion de m'avoir abandonné à mon sort ! Repris je un tout petit peu énervé
Je mentirais si je disais que ça m'avait pas blessé, le fait qu'elle se soit enfuie comme une voleuse. Elle tourna la tête vers la vitre pour fuir une quelconque possibilité de croiser mon regard.
- J'avais des choses à faire. Dit elle finalement
- pff d'accord je comprends, mais j'étais déçu hein,sinon maman dit de te saluer le jour que je te verrai donc elle te passe ses salutations.
- Ah euh.....d'accord....
Le reste du trajet se passa dans un silence total. C'était sans doute parce que j'avais parlé de son départ soudain ce jour là.
On arriva enfin à l'endroit voulu, c'était une maison située à peu près de la plage,très loin de la ville. Ici c'était une plage réservée uniquement pour les personnes riches,par conséquent il n'y avait presque personne ici.
Aujourd'hui on avait prévu avec mes potes de se retrouver et de passer du bon temps ensemble après de long moments à ne pas s'être vu. Syra descendis de la voiture et marchait déjà vers l'eau, séduite par celle-ci tandis que moi je regardais pour voir si mes amis étaient là ou si l'on devait attendre encore un peu.
En même temps, deux voiture arrivèrent et sortirent de celles-ci mes amis. Je laissais échapper un sourire content d'enfin présenter Syra à mes amis. Je partis les rejoindre gardant quand-même un œil sur Syra qui fixant la mer,l'esprit évasif.
- Vous êtes en retard. Les provoquais je
- Tu rigoles, l'heure de notre rendez-vous n'a même pas encore sonné. Répondit peakboy
Et ouais,c'était avec Ha ji won, peakboy, choi Woo shik et park Hyung sik qu'on avait prévu de passer du bon temps près de la plage, se détendre et s'amuser.
- Je penses qu'on a choisi le mauvais jour les garçons ! Parlait Ha ji won en montrant de la tête Syra qui n'avait même pas son attention sur nous,elle semblait plus perdue.
- Non,elle est avec moi ! Avais-je dis simplement
J'allais rejoindre Syra qui ne sentit pas ma présence malgré que je sois juste à côté d'elle
- Syra ! L'appelais-je en touchant son épaule
Elle tiqua,posa sa main sur sa poitrine,me fixant dorénavant d'un œil méchant alors que je riais comme un fou trouvant hilarant sa réaction.
- Tu viens,je vais te présenter à des amis à moi ! Dis je entre deux rires
- J'arrive mais refais plus ça hein ! Se décida t'elle
- Je le referai plus. Me moquais je toujours
On marcha jusqu'à l'endroit où se trouvait les autres et sans perdre le temps,je commençais déjà les présentations.
- Ravie de faire votre connaissance, sourit timidement Syra
- Enchantée, ravissante demoiselle, moi c'est choi woo shik. Lui faisait il les yeux doux en baisant sa main
Je serrais involontairement les poings, irrité de ce qui se passait sous mes yeux: woo shik qui essayait de séduire Syra, je ne pouvais m'imaginer les deux ensembles
- Elle sait déjà qui tu es. Enlevais- je la main de Syra de la sienne la mine serrée
Il me regardait perdu, mais sourit quand-même. Les autres lui rendirent à Syra son sourire sauf Ha ji won. Cela ne me disait pas grand-chose, tant que Syra était heureuse et qu'il n'y avait pas un à côté qui essayerait de la séduire, ça allait pour moi aussi.
- Bon on va à l'intérieur ?! Proposa park hyung sik
- ouais c'est mieux ! Acquiesça choi Woo shik
Les autres rentrèrent à l'intérieur alors que je sentais Syra hésiter.
- Tu viens !? Lui tendis-je la main
Elle hocha la tête et glissa doucement sa main dans la mienne sourire timide et sincère aux lèvres provoquant les battements précipités de mon coeur.
On rejoint plus tard les autres, Syra se cachant timidement derrière moi. Je profitais de ses mains qui me serraient la taille,sourire aux lèvres. Ces personnes n'étaient pas comme les autres membres de mon groupe mais ils étaient vraiment sympa et j'espère pouvoir le lui montrer.
On se regroupe autour d'une table pendant que tout le monde sortait ce qu'il avait à manger. On ne mit pas longtemps,puis commence par manger en se racontant ce qui se passait dans nos vies en rigolant.
- Syra c'est ça !? Demanda peakboy à Syra
Elle acquiesça le regard timide.
- T'as de la sauce du coin des lèvres ! Lui fit il savoir
- Merci. Lui remercia t'elle poliment
Elle prit un mouchoir et essaya de se nettoyer la partie indiquée, sauf qu'elle posait dès fois le mouchoir près de la zone dite ou parfois très loin. Je tournais finalement la tête pour voir là où elle s'était mis la sauce et qu'elle arrivait pas à nettoyer alors que peakboy lui indiquait où c'était. Sur un coup de tête, je me penchais vers elle et sans réfléchir, léchais Syra du coin des lèvres, lui enlevant la sauce du coup. Syra resta figée, les yeux écarquillés et les autres me regardaient avec des grands yeux me demandant par ce regard des explications pour ce que je venais de faire.
Mais,c'était un crime ou quoi ?!
Je lui ai juste enlevé de la sauce qu'elle s'était mise partout.....
VOUS LISEZ
Kim Taehyung FF
FanfictionLe grand kim taehyung qui s'intéresse à une jeune étudiante nouvellement installée en corée du sud. Que se passera t'il lorsque les deux vont partager des sentiments réciproques sans pouvoir se l'avouer !??