Chapitre 20

292 17 1
                                    

PDV de Syra

Aujourd'hui je me suis préparé pour rendre une petite visite à taehyung, hier je ne savais ni ne sais toujours pas pourquoi il était si en colère,même si il avait essayer de le cacher, moi ainsi que les garçons avions vite remarqué qu'il n'était pas de bonne humeur. Je me souviens d'hier encore, jungkook qui me disait que je lui plaisait beaucoup et même si je savais que c'était pas de l'amour, je lui ai quand-même dit que j'étais contente que ça soit cela mais que si c'était de l'amour, j'étais désolée de lui dire que c'était pas réciproque. Il avait juste sourit tout en disant que c'était pas de l'amour mais juste de l'affection. J'en avais souris de satisfaction.

Cela fait environ dix bonnes minutes que j'attendais jimin,je lui avais demandé hier s'il pouvait me rendre ce service là et il avait accepté, j'étais en congé donc autant en profité un peu. Devenant de plus en plus impatiente, je sentis mon téléphone vibrer dans mes mains. Je le déverrouille et vois un message de jimin me disant qu'il était en bas,je souris puis pris mon sac avant de le rejoindre. Sur le trajet,on a fait que de discuter de choses assez banales,enfin c'était le cas jusqu'à ce que jimin ne dise:

- Tu lui diras d'arrêter d'être jaloux parce qu'aucun de nous n'a l'intention de te voler à lui !

- Quoi,mais pourquoi serait-il jaloux !? Pouffais je n'en croyant pas  mes oreilles

- Il était partis parce qu'il était jaloux de nous,il était jaloux qu'on puisse être avec toi et pas lui ! Rigola t'il

- D'accord si tu le dis, continuais-je de rire aux dires de jimin

Je n'en croyais aucun mot,pourquoi serait-il jaloux,alors que ce sont ses potes. En plus de cela, il avait dit aller retrouver quelqu'un hier si je me souviens bien. Jaloux,pff tu parles !

~

Cinq minutes plus tard, on était enfin arrivé. Jimin me disait de saluer taehyung de sa part car il n'avait pas assez de temps pour rentrer le saluer. J'hochais la tête puis me retournais pour aller vers sa porte d'entrée alors que j'entendais jimin redémarrer sa voiture et partir. Je cognais à la porte,j'appuyais sur la sonnette, trop impatiente de le revoir,puis je me suis souvenu que je voulais l'éviter aussi, ce qui m'attrista soudainement. Je n'avais pas réfléchis à deux fois avant de prendre cette décision de venir lui rendre visite, je voulais tellement le voir. La porte s'ouvrit dans la seconde qui suivait alors que j'étais là à me demander si je devais faire demi-tour ou pas.

- Syr, qu'est-ce que tu fais là !? Avançant-il me faisant de l'ombre de toute sa hauteur

- Je...je...j'avais...enfin je..je veux dire.... bredouillais je

- Aujourd'hui, les autres,ils n'ont pas ton temps pour participer à ta fête, c'est ça !? Dit il,sa voix masquée par la colère

- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Demandais-je confuse

- Ils t'ont abandonné aujourd'hui alors tu t'es souvenue de moi ?

- Taehyung, qu'est-ce qui te prend ? Répliquais-je, la colère se ressentant dans ma voix aussi

Bah oui,qu'est-ce qui lui prenait d'un coup pour dire de telles bêtises ?

- Tu sais quoi, je me demande ce qui m'a poussé à venir te voir, sérieux ! Tournais je le dos déjà dégoûtée d'avoir fait tout ce chemin pour rien

- Oui c'est ça, va les rappeler, je suis sûr qu'ils se présenteront le plus vite possible, lâcha t'il pour finir par claquer la porte.

Non mais sérieux taehyung !?

Je me disais bien que c'était une mauvaise idée de se présenter devant sa porte ainsi mais delà à ce qu'il me parle de la sorte, je n'y croyais pas du tout. J'avais à peine fait la moitié du chemin que mon téléphone vibra dans mon sac. Je le sortis en voyant le nom de RM s'afficher sur l'écran. Je décrochais dans grand soupir.

Conversation de téléphone :

RM : Syra ! Est-ce que ça va ?

Moi : je ne dirais pas ça non

RM : qu'est-ce qui se passe, tu veux me raconter ?

Moi : Qu'est ce qui lui prend à taehyung au juste ?

Je l'entendis souffler bruyamment de l'autre côté du téléphone, son air dépassé se faisait ressentir.

RM : qu'a t'il fait ?

Moi : la vraie question c'est qu'est-ce que moi j'ai fait pour qu'il réagisse ainsi

RM : tu es où là ?

Moi : sur le chemin du retour en partant de chez lui.

RM : d'accord je viens te prendre.

Fin de la conversation de téléphone

Il raccrocha et après un assez long moment, je le voyais rouler à moi sur sa moto. Puisqu'il n'avait pas encore son permis de conduire, il se contentait de sa moto. Il s'arrêta à mon niveau et me disait de monter ce que je fus sans tarder. Il se remit donc à conduire pour chez lui. Arrivés chez lui, je descends de sa moto en le laissant la garer et ensemble on rentra dans sa maison. Je ne me privais pas de m'asseoir sur un de ses fauteuil après tout, il était bien habitué à moi maintenant. Quant à lui, il alla à la cuisine et revint en me tendant une bouteille de jus de fruit.

- Dis moi ce qu'il y a comme problème, s'asseyait il à son tour

- Eh bien hier,les garçons étaient venus chez moi et comme je n'avais rien à faire, ils avaient décidé de passer du temps avec moi et puis taehyung a débarqué dans la soirée, il avait l'air assez énervé alors quand il avait dit qu'il ne voulait pas rester, les garçons et moi, nous l'avons accepté tranquille mais ce matin quand je suis partie le voir, il m'a parlé mal en me disant que j'étais venue le voir parce que les autres n'avaient pas mon temps alors que même s'il ne le savait pas, hier eux ils avaient choisis de partir parce qu'il était venu et aujourd'hui il me faisait la gueule.

RM d'attraper la tête en murmurant quelque phrase que je n'avais pas entendu.

- Ne t'en fais pas, il va vite se reprendre j'en suis sûr. Me rassura t'il

Il le laissa alors pour retourner à ses occupations. En fait, RM lisait un de ses roman et moi je suivais la TV puisque décidément je n'avais rien à faire.

Plus tard dans la soirée, alors que je m'apprêtais à rentrer chez moi, RM reçu un appel de peakboy qu'il décrocha aussitôt. Après quelques minutes à rester parler, RM raccrocha réellement dépassé par les évènements.

- Y a-t-il un problème ? Osais-je demander

- Taehyung est saoule et il est entrain de faire la pagaille dans le bar. M'informa t'il

- Oh non !

- Attends moi une minute, j'appelle yoongi et on y va.

Il s'éloigna, le téléphone posé contre son oreille. Non mais qu'est-ce que tu foutais taehyung ?

Kim Taehyung FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant