PDV de Syra
Trois bons jours étaient passés et ma relation avec lui était redevenue comme avant lorsqu'il m'ignorait, enfin cette fois c'était des deux côtés. On n'était plus aussi proches qu'avant et pourtant on ne s'éloignait pas non plus.
Mon retour dans mon pays natal était pour demain. J'avais pu finalement expliquer à Hoseok et RM la raison de mon départ, ils m'ont soutenu sans m'en vouloir même un tout petit peu mais en ce qui concernait taehyung, je n'avais pas pu le lui dire ou pour être honnête, je n'arrivais pas à le lui dire.
Je me disais que lorsqu'il apprendra que je rentrais chez moi parce que ma grand-mère était morte et que je devais prendre soin de ma famille maintenant puisque mon père avait des soucis d'argent et qu'il était trop vieux pour s'en occuper puis que je devais me marier avec quelqu'un parce que je me faisais vieille, je ne savais pas comment il allait réagir.
- Hey, tu es sûre de ta décision ? Posa encore Jimin
- Quoi ? Soufflais-je
- Rentrer pour l'enterrement de ta mamie, je suis d'accord mais le soucis d'argent n'est pas un problème hein et te marier à cet âge ? Ce n'est pas un peu exagéré ?
Je déposais ma trousse de toilettes sur le lit et y pris place avec un sourire amusé et triste aux visage.
- Tu sais dans certains village chez nous, lorsqu'une femme n'est pas encore mariée à cet âge, c'est assez mal vu. Lui expliquais-je
- Dans ton village peut-être mais tu sais que ce n'est pas obligé pour une femme de se marier si tôt ! Gronda t'il
- C'est bien mieux pour moi tu sais, je ne vais pas m'en plaindre et je sais que mes parents vont me choisir un homme bon. Souriais-je légèrement
- Tu vas vraiment épousé quelqu'un que tu n'aimes pas ?
- Au moins cela évite de souffrir. Répondis-je le regard dans le vide
- Syra....
- Tu avais raison, j'étais, soufflais-je en fermant les yeux un bref instant. Je suis amoureuse de lui. Je ne sais pas quand ça a réellement commencé, je savais que j'étais fan de lui mais je n'ai pas vite remarqué que ça avait changé.
- Pourquoi tu ne lui dis pas ?
- Tu serais prêt à dire je t'aime à une personne et aller en épouser une autre ?
Il ne sut quoi dire, me regardant avec des yeux ébahis.
Je souris de nouveau et décidais de changer de sujet.
- Dis moi, tu crois que ça lui ferait plaisir à ma mère si je lui rapportais un cadeau ?
Il hocha doucement la tête et je me mis à discuter sur d'autres sujets.
J'étais arrivée ici ça fait pas si longtemps que ça. J'avais un copain, le premier copain de ma vie qui m'a brisé le coeur et par miracle j'étais tombée sur taehyung qui a fait de mon séjour ici, un vrai plaisir. Pour être honnête, c'était Ray que j'allais pour épouser. Il avait finalement réussi à amadouer mes parents et les convaincre de me laisser l'épouser. Je ne voulais pas plus inquiéter mes très chers amis qui ont été là pour moi du début jusqu'à la fin et j'étais certaine qu'ils n'auraient pas pu tenir leur langue et seraient tout de suite partis le dire à taehyung. Mon histoire avec Ray, c'était à moi de le régler à présent. J'imagine qu'après avoir essayé maintes fois de me rejoindre sans succès, il s'était pointé chez mes parents en leur vendant que du faux et c'en est fini de moi à présent que ceux-ci avaient donné leur accord.
Et tout ça, ils n'avaient pas besoin de le savoir, ils en avaient assez fait pour moi.
J'avais aussi préféré garder l'épisode du baiser avec moi, trop en dire à jimin me ferait passer pour une victime à qui on forçait de tout faire et je ne voulais absolument pas ça. Jimin passa la journée avec moi et dans la soirée, taehyung finit par m'appeler. La discussion n'était pas comme d'habitude, je le sentais réservé et ça me plaisait tellement de découvrir d'autres facettes de lui, dommage que je n'ai finis que tomber amoureuse de lui, si je ne repartais pas chez moi, j'aurais pu gâcher cette amitié qu'il y avait entre nous et cela m'était insupportable.
~
Le soleil avait commencé à se lever tout doucement et avec les cheveux en bataille, assise sur les lit les pieds contre ma poitrine, je le regardais avec tristesse. J'avais essayé du mieux que je pouvais toute la nuit de me convaincre que ça sera peut-être la meilleure des choses qu'il pourrait m'arriver sans y parvenir et maintenant je suppliais le grand Dieu pour qu'il retarde mon départ qui était pour l'après-midi. Enfin retarder est un bien petit mot, je voulais que ce voyage n'est jamais lieu.
Mon alarme commença à sonner m'annonçant qu'il était 6h du matin. Je soufflais avant de saisir mon téléphone pour l'éteindre. De toutes les façons, je ne pouvais plus faire marche arrière. Je me separais de mon lit pour vérifier si j'avais tout prit et prendre un petit déjeuner lorsque mon téléphone sonna de nouveau. Namjoon était affiché sur l'écran et hésitante, je me demandais si c'était une bonne idée de répondre à cet appel alors que je ne voulais pas leur faire mes adieux, mais je finis quand-même par décrocher.
Conversation téléphonique
RM : bonjour Syra
Moi : bonjour namjoon
RM : comment * souffle doucement* tu as bien dormis ?
Moi : oui comme un bébé !
RM : ah ça me rassure alors. Hum Syra je me disais que tu n'auras pas le temps pour qu'on se voit pour une dernière fois alors, je t'appelais pour te souhaite un bon voyage et mes condoléances pour ta grand-mère et...et j'espère que tu seras heureuse avec l'homme que tu marieras !
Moi :.....
RM : Syra ?
Je me retenais de pleurer. Qu'est-ce que j'étais minable à toujours pleurer pour un petit truc. Pourquoi j'étais aussi faible ?
Moi : vous allez me manquer RM, vous allez beaucoup me manquer
RM : toi aussi qu'est-ce que tu crois et je veux que tu promette de bien prendre soin de toi !
Moi : je te le promets !
RM : d'accord à plus tard ?
Moi : oui !
Fin de la conversation
Après avoir raccroché, je serrais le téléphone dans ma main en répétant : et taehyung, est-ce qu'il va bien ? Alors qu'on avait parlé la veille, je voulais savoir comment il allait vraiment.
J'allais prendre un café pour penser à autre chose et me préparer pour cet après midi souhaitant après mon départ une vie heureuse pour ces formidables hommes.
VOUS LISEZ
Kim Taehyung FF
FanfictionLe grand kim taehyung qui s'intéresse à une jeune étudiante nouvellement installée en corée du sud. Que se passera t'il lorsque les deux vont partager des sentiments réciproques sans pouvoir se l'avouer !??