PDV de taehyung
- Bonjour taehyung ! Apparaît syr dans la cuisine mine de rien
Elle partit ouvrir le réfrigérateur et en sortit une bouteille de lait qu'elle versa dans un verre pour ensuite disparaître avec dans sa chambre. Je ne comprenais rien à rien, je l'avais embrassé hier et aujourd'hui elle ne donne aucune réaction, elle n'a pas l'air de m'en vouloir et carrément pas avoir aimé le baiser alors je me demandais comment je devais interprété cela. Elle faisait comme si rien ne s'était passé du tout ! Et cela me dérangeait plus que si elle m'en avait voulu de lui avoir volé un baiser.
Le problème venait il de moi peut-être ?
Jimin fit son entrée dans la cuisine en me retrouvant assis sur le siège, l'air évasif. Une tape sur mon épaule me ramena à lui et je me contentais de secouer la tête pour avoir toute ma tête
- Ça va ? Me demanda t'il
- Bien-sûr, qu'est-ce qui n'irait pas ? Rétorquais-je
- Je demande c'est tout
- Jimin, tu trouve que Syra a changé dernièrement ?
- Tu lui as dit ce que tu ressentais ?
- Quoi aaah, arrête tes blagues, ce n'est pas marrant ! Criais-je d'un coup
- À moins que tu ne lui dise ce que tu ressens, je ne vois pas ce qui pourrait la faire changer, sortit-il une bouteille d'eau du réfrigérateur qu'il amena avec lui
Je ne me posais plus aucune questions et décidais d'aller voir Syra pour en parler, peut-être qu'elle avait quelque chose à dire à ce propos mais qu'elle ne pouvait pas parce que c'était délicat pour elle. Seulement à mon arrivée, j'avais remarqué que je m'étais décidé à venir la voir tardivement car elle semblait passer du bon temps avec Eun woo comme c'était le cas la veille à la piscine. Je n'ai pu que faire demi-tour, j'étais en train de forcer et si cela se trouve, je n'était pas celui qu'il lui fallait !
Et pourquoi je pensais à l'homme qu'il lui fallait moi ?
J'allais finalement rejoindre jimin et hoseok dans la chambre de ce dernier. Ils ne faisaient rien d'extraordinaire à part jouer à des jeux vidéos. Je m'étais assis sans avoir quelque chose à dire, heureusement un peu plus tard dans la soirée, chacun pourra enfin retourner chez lui et je pourrais enfin rentrer chez moi. Et pourtant même cette pensée ne me réjouissait ça. J'avais l'impression que ça n'allait pas, ça aurait pu paraître bizarre si je ne savais pas ce qui n'allait pas mais j'avais une forte envie d'aller lui prendre par le poignet et de sortir d'ici avec elle.
Je serrais les poings en même temps qu'une petite main se posa sur la mienne, je relève la tête et mes yeux tombent sur Ha ji won.
- Tu as l'air dans les nuages, il y a un problème ? Avança t'elle
- Non, il n'y a rien
Et dire que j'avais réussi à oublier qu'elle était là.
Elle prit place à côté de moi et commença à me parler sans s'arrêter alors puisque je ne pouvais pas me montrer froid, j'ai commencé à sourire légèrement et à lui donner des réponses courtes. On était dans cette situation lorsque Syra et Eun woo sont venus nous rejoindre. Apparemment ils s'ennuyaient de ce qu'ils ont prétendu. Et moi comme un obsédé, j'étais resté là à la regarder à ne pas m'en rassasié. J'avais bien vu aussi qu'elle soutenait mon regard et j'avais l'impression de n'être qu'un poids pour elle.
- Vous voulez peut-être faire une partie ? Leur demanda Jimin
- Ah euh je ne suis pas très douée pour, essayait-elle de s'enfuir
- T'inquiètes, c'est plutôt facile tu sais. S'interposa hoseok
- Je vais te montrer comment on joue. Se proposa Eun woo
Elle acquiesça et alla apprendre comment jouer à un jeu vidéo. Après avoir appris les bases et gagné un combat que Eun woo lui a laissé gagner, elle sourit de toutes ses dents et moi je sentais comme un apaisement et une douleur dans la poitrine. Je détournais donc le regard et m'apprêtais à sortir de cette pièce dans laquelle il devenait insupportable de rester une seconde de plus.
- Taehyung, on fait un 2 vs 2 ? Proposa Ha ji won
Je voulais lui dire un non catégorique jusqu'à ce que mon regard ne tombe sur celui de Syra, un regard fuyant.
- Une autre fois ! Dis-je un sourire aux lèvres avant de m'en aller
En fin de compte, je crois que je ne cesse de réagir toujours de la même façon. Qu'est-ce que je ressentais ? C'était pourtant bien une amie, une amie spéciale que je ne voulais perdre pour rien au monde alors pourquoi cela est-il devenu plus difficile à présent ?
À peine elle passe du temps avec un autre homme que ça devient difficile pour moi d'être de bonne humeur et depuis ces quelques jours, je ne fais que me comporter comme un mari jaloux et possessif.
J'allais dans ma chambre cette fois-ci et j'y retrouvais mon colocataire qui était occupé avec son téléphone. Je commençais donc à ranger mes affaires dans ma valise, voulant à tout prix en finir vite.
- Tu vas où ? Me demanda jungkook après avoir levé ses yeux de l'écran
- Chez moi !
- Pourquoi, ce n'est pas encore l'heure ! Se redressa t'il
Je ne répondis rien, continuant de remplir ma valise.
- Eun woo était encore avec Syra n'est-ce pas ?
- Je ne sais pas et ça m'est égal
- C'est faux, tu t'enfuis parce que c'est le cas
- Tu ne sais pas de quoi tu parles
- Si puisque tu as fait pareil la dernière fois chez elle aussi.
Je laissais tomber mes affaires et m'approchais de lui pour lui faire face, le visage déformée par une colère que je supportais.
- J'étais parti pour vous laisser en tête à tête !
- Ce n'était pas la peine parce qu'on partait nous aussi.
- Eh bien tu aurais dû profiter de cette tête à tête, et voilà que Eun woo veut te la voler maintenant. Criais-je
- Taehyung, c'est toi qui souffre de ce rapprochement, tu ne le vois donc pas ? Mon erreur aurait été de te dire que Syra me plaisait beaucoup et tu as intérêt à te réveiller parce que Eun woo m'a dit qu'elle lui plaisait beaucoup à lui aussi.
Il sortit de la chambre après cette phrase et comme un con venant de réaliser ses erreurs, je me laissais tomber sur le lit en me tenant la tête, pensif.
De toutes les façons, c'était trop tard maintenant !
VOUS LISEZ
Kim Taehyung FF
FanficLe grand kim taehyung qui s'intéresse à une jeune étudiante nouvellement installée en corée du sud. Que se passera t'il lorsque les deux vont partager des sentiments réciproques sans pouvoir se l'avouer !??