Le lendemain matin Solange se réveilla dans les bras de son beau loup, son âmes sœur, son compagnon. Elle était la personne la plus heureuse en ce moment, dans son malheur elle avait quand même réussi à trouver l'homme de ses rêves. On pouvait dire qu'elle était chanceuse, c'est vrais qui aurait crue qu'elle aurait trouvé sont âme sœur, elle qui était juste venue passée quelque jours dans cette ville en espèrent retrouver la trace de ses parent est de ses origines, elle avait trouvé a la place certes la réponse a cette question mais également un homme à aimer. Une famille aussi, il ne fallait pas oublier que maintenant elle était la femelle alpha de la meute Dark-chance se n'était pas rien. Il y avait quand même quelque chose qui la dérangeait, elle n'avait plus sa louve et cela elle ne pouvait pas l'oublier. Comment être sur que tout les loups l'accepte du coup comme alpha, elle ne voulait pas que Jack se retrouve avec une rébellion sur les bras ou quelque chose comme sa a cause d'elle, elle ne pourrait le supporté. A ses coté Jack commença à grommeler et bouger, elle décida donc de laisser ses noire pensée de coté elle y reviendrait plus tard est se concentra sur lui, elle se retourna pour lui faire face et le regarda dormir. Il avait l'air tellement paisible.
-Tu vas me regarder encore longtemps comme sa?
-Et toi alors!! Depuis quand et tu réveiller?
- Assez pour t'entendre pensée à m'en donner mal a la tête.
-Tu devrais arrêter d'écouter mes penser temps que je n'arrive pas à faire pareil avec toi!
A vrais dire elle n'était pas sur qu'elle puisse le faire un jour mais elle préférait ne pas y pensée pour le moment.
-Mais si tu y arriveras, il te suffit de persévéré un peux et tu entendras les pensée de tout le monde j'en suis sure.
-Jack ! J'ai dit non temps que je ne peux pas en faire de même. S'il te plaît, je me sens assez diminuée comme ca est je voudrais croire que nous somme égale alors offre moi se plaisir et attend que je puisse le faire également.
-D'accord, D'accord, j'arrête. Excuse moi mon belle ange, c'est promis je ne le ferais plus. Mais pour m'aider il serait bien que tu pense moins fort également certaine de tes pensée a mon égard pourrait presque me faire rougir.
-Quoi ?
Non mais qu'elle culot celui-là! Il s'imagine quoi ? Qu'elle pensait a lui, a leur nuit ensemble, a sont corps magnifique qu'elle aimerait admirer encore une fois ? Est bien oui c'étais le cas. Pour cacher le faite qu'il les prix la main dans le sac elle lui sauta dessue, enfoui le visage dans sont coup est respira un grand coup sont odeur plus qu'enivrante. Jack s'agrippa a ses cheveux, lui releva la tête et apprêt l'avoir fixé un long moment d'un regard torride, lui imposa un baiser brutal et langoureux a la fois pour bien lui démontrer qu'elle lui appartenait.
-Bon sang Solange tu me rends fou.
-Oui et j'aime beaucoup cette idée la.
Il s'agrippa a ses hanche pour la rapprocher encore plus de lui est apprêt d'autre baiser, Solange se remis sur le coté. Assise en tailleur elle regarda sont homme fière qu'elle soit a elle.
-Ne me regarde pas comme ca mon ange ou moi et mon loup ne te laisserons plus sortir de cette chambre de la journée pour te faire plein de chose pas très catholique.
Même si l'idée ne lui déplaisait pas, elle en avait une autre en tête.
-Je ne dirais pas non mais je préférerai autre chose a vrais dire.
-Oui dit moi mon ange je suis a ton service comme toujours.
- Montre-moi ton loup. Je l'aie déjà vue je sais mais je veux dire laisse moi faire connaissance avec lui. Les deux seul fois ou nous avons été ensemble je n'aie pas prix le temps pour sa.
VOUS LISEZ
La meute darck-chance
WerewolfSolange gyver et la seul survivante d'une meute qui a été décimée quand elle était enfant, apret un accident qui lui a fait perdre la mémoire, elle décidé de retourné la bas pour en aprendre plus sur elle et son histoire. La, elle decouvre qu'elle e...