Chapitre 12

5 0 0
                                    

Deux jours était passé depuis que Solange est Brette c’était fait attaquer sur le territoire, deux jours que Marc était coucher sur ce lit a l’infirmerie ,que finn était enfermer dans sont bureau a essayer de trouver une solution miracle est deux jours que Jack est le reste de la meute perdait espoirs de revoir leur Marc se réveillé. L’ambiance était très moroses, Marc était un réel piliers de la meute, le perdre serait un coup de couteaux planté en plein cœur pour tousse. Apret etre resté un peux a sont chevet elle décida de rentré a la maison pour retrouver Jack. Elle monta dans la chambre pour l’y trouver en pleine contemplation du paysage extérieure. Elle prit quelque seconde pour l’admirer, il était habiller d’une simple chemise a carreaux avec un jeans, un vrais bucheron mais un bucheron incroyablement sexy. Il tourna la tête dans sa direction est d’un simple regard l’invita à le rejoindre. Une fois prêt de lui elle l’enlaca et savoura sa présence dans ses bras. Demain matin elle partirait, elle ne pouvait plus faire courir de risque a la meute c’est donc pourquoi elle avait décidée de partir est de se rendre a Bartwoo. Quoi qu’il avait à faire d’elle, elle préférait en finir une bonne fois pour toute que de risquer de faire tuée quelqu’un a sa place. Des enfants avais été mis en danger déjà par sa faute est ensuite Marc qui était inconscient pour une raison mystérieuse, il sans était phallus de peux pour qu’il ne meurent, sa ne pouvait plus durer. Elle allait donc passée une dernière nuit avec l’amour de sa vie et la savourer comme jamais.

- A quoi penses-tu Jack ?

-A pas grand-chose, je me demande juste se que nous  

allions faire pour arrêter se cinglée.

-Ni pense plus pour aujourd’hui la journée a été longue est nous avons besoin de nous reposée tout les deux.

-Oui tu a raison mon ange.

Solange ferma les yeux est posa ses lèvres sur les siennes… Elle savoura son odeur, la force de son étreinte est la saveur de sa bouche. Pendant que Jack descendit dans sont cou pour l’y embrasser, elle commença a déboutonnée sa chemise est en admira chaque parcelle au fur et a mesure qu’elle le découvrit. Lui était plus directe et la déshabilla avec empressement, ils finirent ensuite de se dévêtir ensemble est alla vers le lit ou ils s’allongèrent.

-Tu et plus belle de jours en jours mon ange, magnifique.

Solange ne répondit pas mais sourie est déposa toute une série de baiser d’une épaule a l’autre. Il soupira de plaisir et Solange l’embrassa elle dévora sa bouche tendit que Jack caressa ses cuises puis les agrippa et les remonta légèrement. Il sa pencha au dessus d’elle puis lui mordilla les tétons, les agaça de sa langue avant de se relever est de l’embrasser a pleine bouche avec avidité tendit que ses doigts jouaient en elle.

Une fois prête il la pénétra profondément est commença a allée est venir en elle avec puissance, les sensations était grisante est l’étourdissait tellement c’était bon. Elle sentie la pression montée entre eux au fur est a mesure jusqu’a se que l’extase prenne possession d’elle. Elle sentie l’orgasme la submerger est se laissa allée a criée sont plaisir en même temps que Jack tendit que leur deux corps frissonnait de plaisir. Ils reprirent quelque instant leur souffle, ensuite

Jack déposa un tendre baiser sur sont nez et s’allongea à coté d’elle toute en la gardant dans ses bras.

-Tu et époustouflante mon ange.

-Tu exagères…

-Non non, pas du tout. Je t’assure.

-Si tu le dit.

-Bien sur que je le dit, a est au faite. Ne pense même pas partir de la meute pour soit disant nous protéger, ok ?

-Quoi, mais comment a tu…

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La meute darck-chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant