Chapitre 3

255 10 1
                                    

Le lendemain matin Jack avais demandé aux personnes les plus importante de sa meute et pour lui, de venir le retrouver a la maison pour leur annoncée la nouvelle.  Il y avait donc Brett sa sœur, avec son compagnon Travis, sont béta Antonio et Sally avec sont compagnon Jordan tout les deux responsable des sentinelles. Personne n’était au courant encore ou n’avait ressentie sa présence. Quand il fut tousse la il prit une grande inspiration et ce lança.
-Bon si je vous et demander de venir ici ce matin c’est par ce que j’ai quelque chose à vous annoncer !
Tout le monde me regardait attentivement, il devait s’attendre a une annonce banal, une nouvelle règle ou quelque chose comme sa. Ils ne devaient surement pas s’attendre a se qu’il allai leur tomber sur la tête.
-Bon je vais être cache !... J’ai trouvé mon âme sœur hier dans les bois.
Au début il mon tousse regarder avec des yeux de merlan frit et la bouche grande ouverte, et mon après bombarder de question tousse en même temps sans même me laisser le temps de leur répondre.
-Doucement, doucement, pas tout le monde en même temps, et ne parlé pas si fort vous aller la réveiller.
C’est ma sœur Brett qui relance la foire aux questions mais de façon plus posée cette fois.
-On va la réveiller ? Tu la ramener chez toi sur notre territoire ? C’est ton âmes sœur donc je comprends que tu veuille qu’elle soit a tes coté mais ca été vite pour que tout les deux vous acceptiez ce lien non ? Apprêt tout  vous ne vous connaissiez pas du tout avant.
-Elle ne sait pas que nous somme âmes sœur. Pour faire cour elle a perdue ses parent quand elle était plus jeune et ses parent adoptif était des humain, Il y a donc beaucoup de chose qu’elle ignore sur nous et tous se qui va avec. Par contre ce que vous devez savoir c’est que ses types qui traine partout en ville et proche de nos frontière en on apprêt elle.
Travis mon plus proche ami fronce les sourcils. Cette situation na pas l’air de l’enchanter.
-Jack je suis très heureux que tu et trouver ta compagne ne doute pas de sa mais ses types on l’air assez dangereux quand même. Tu et sur de vouloir t’y frotter ?
-Je sais qu’ils sont dangereux et je n’attendais pas de vous que vous soyer tousse heureux de devoir les affronté si on en arrive la mais se que vous devez savoir c’est que Solange et la dernière chasseuse d’âme. Si vous ne le faite pas pour elle et moi il faut au moins le faire pour le salut de notre race.
Ils sont de nouveau surprit par mon annonce mais cette fois il y a de la détermination dans leur yeux. Je sais qu’ils vont tout faire pour aider Solange.
-Je l’entends qui se réveille, je vais aller la voire  en attendent prenez un petit déjeuner je redescends dans quelque minute. Brett peux tu aller lui chercher des habits s’il te plaît ? Les siens on été déchirer.
-Oui bien sur je t’apporte sa tout de suite.
Jack commença à s’éloigner en direction des escaliers quand il entendit sa sœur l’appeler.
-Jack ?
-Oui ?
-Je suis très heureuse que tu es rencontré ton âmes sœur et que nous ayons une femelle alpha. Nous le somment tousse.
-Merci Brett.
     Solange se réveilla avec une sensation de bien être, bien au chaud dans un lit avec la douceur des draps en satin contre sa peau, l'odeur du... attendez une minute! Comment sa des draps en satin, comment sa contre ma peau!?? Elle releva la tète pour voire ou elle était et au même moment jack entra dans la chambre.
-Salut belle endormie!
Jack? Mais je suis ou la.... Elle ne se  souvenait  pas être venue chez lui...
-Qu'es ce qui m'est arrivé je ne me rappel de rien? Arg j'ai mal partout j'ai l'impression d'être passé dans un rouleau compresseur...
-En résumer ? Alors, types qui te cour après, chute dans les bois, moi qui te ramène  a la maison, discussion et ensuite crampe partout et dodo.... sa te vas?
-Euuuuuuuu.... ouais on va dire. Je me souviens gros modo de ce qui sais passer c'est après les crampe que je ne me rappelle plus!
-normale tu tes endormie!
-Qui ma mise au lit?
-Moi!
Y se fous de moi la!.....
-Tu ma déshabiller?
-Tu aurais mal dormi si je t'avais laissé en jeans.
-Et avec mon haut aussi j'aurais mal dormi peux être?
-Non j'avais juste envie de te l'enlever!
« Il avait juste envie de me l'enlever mais oui bien sur c'est toute a fait normal... y doit voire que je le regarde de travers car il reprend ».
-Ne t'inquiète pas mon ange je tes seulement déshabiller et mise au lit c'est tout, mais croit moi la prochaine fois sa ne se passera pas comme sa, tu me supplieras de te déshabiller!
« Mais oui bien sur y peux toujours y croire... »
-Tu me donne mes vêtements s'il te plaît?
-Ma sœur t'en apporte, les tien on été déchirer juste avant que je t'amène a l'étage, tu tes partialement transformer.
-Ta une sœur toi!
-Oui j'ai une sœur, la douche et la bas! Dans la pièce juste a coté.
Il me montre une porte on fond de la chambre.
-Tu te sentiras mieux après une bonne douche bien chaude sa te détendra et je te monte les habille des que ma sœur est arrivé.
-D'accord sa marche merci!
Elle  resta dans le lit pensent que jack allai se lever et sortir de la chambre mais non il resta a la même place à me regarder, non a me dévorer du regard plutôt, elle se demandait pourquoi puis les yeux de Jack descendirent lentement sur sa poitrine...quoi y l'imaginait a travers la couverture peux être! Ouai ba courre toujours, il est fous. Elle baissa le regard pour voire se qu'il l'intéresse autant et la elle remarqua que la couverture était descendue et qu’elle m'arrivait au hanche...HO MON DIEUX! Je n'avais pas vue, elle est tomber quand je me suis redresser... Solange la remontât en vitesse et quand elle releva la tête jack la regardait toujours, elle devient rouge comme une pivoine, c'était vraiment la honte...
   -Tu na pas a avoir honte de ton corps mon ange il est superbe tu es magnifique.
   Il se diriga vers la porte de la chambre et Solange en profita pour le regarder a son insu... bon sens elle ne savait pas qu'un fessier pouvait être aussi bien moulé dans un jeans et celui la c'est juste...... pfiouuu y fait chaud non?
Juste avant de sortir il se retourne et me sourie.
   -Tu sais mon ange j'ai compris une petite chose a l'instant même ou je tes vue qui me permet de... comment dire.... de savoir des petit quelque chose a ton propos et toi tu devrais en être capable aussi mais si tu n'y arrive pas c'est juste que tu ne connais pas l'existence de se dont.
   -Euuuu jack je comprends rien a se que tu raconte simplifie s'il te plaît!
   -Fait juste attention a se que tu pense... je sais que je suis beau gosse mais a l'entendre tout le temps je vais finir par prendre la grosse tête.
Il me fait un grand sourire et sort de la chambre. Comment sa ? fait attention a se que tu pense?? Il est vraiment bizarre se mec. Enfin bref elle décide de suivre son conseil, et se lève pour aller a la salle de bain, une fois sous la douche elle se laisser aller et se laisse masser par les jets d'eau qui sorte d'un coté de la douche... Purée que sa fait du bien j’en veux une comme sa moi aussi.
Il avait raison sa lui avait fait un bien fou! Elle était maintenant  détendue a un point ou elle pourrait sûrement se rendormir tout de suite si elle retournait se coucher! Mais après avoir dormi une bonne 10 ene d'heur elle avait suffisamment dormis il ne faudrait pas exagérer quand même. Elle retourna dans la chambre pour passer les vêtements que la sœur de Jack m’avait amenés. Elle les retrouva plier sur le lit avec un mot posée dessus. «Voilà les vêtements, ma sœur et la meute on hâte de te rencontrer mon ange» Il est sympas lui, il me met pas du tout la pression..... Il a déjà parlé de moi a sa meute elle se demandait bien pourquoi! Elle passa les vêtements et tressa ses cheveux en une longue natte sur le coté et se mit ensuite en quête de la cuisine se qui n'était pas très compliquer a trouver vue qu’elle avait juste à suivre l'odeur du café et des toasts... miam elle avait super faim!
     En arrivant dans la cuisine Solange fut accueillie par 5 personnes et un petit machin qui courait partout! En me voyant il me sauta dessus et elle reconnue l'enfant du café.
   -Salut bonhomme! Y faut arrêter de me foncé dessus sa devient une habitude on dirait!
   -Papa, maman c'est elle la dame qui ne veut pas qu'on l'appelle madame!
Il est marrant celui-là, sa doit pas être de tout repos de s'occupée de lui.
   -Oui mon cœur j'ai vue. Dit tu veux bien la laisser tranquille pour qu'on puisse tousse lui dire bonjour!
Il secoua les jambes pour qu’elle  le repose par terre et il partit en courant ce jeter dans les bras de jack qui était sur le coté.  Elle ne l’avait pas vue et elle remarqua qu'il était toujours aussi beau et me regardait d'une façon.... bienveillante avec douceur.
   -Salut moi c'est brett et cette chose qui saute partout c'est mon fils Thomas et celui qui et grognon le nez dans sa tasse de café mon compagnon, Travis.
Elle se retourna vers le Travis en question et lui fait un signe de la main avec son plus beau sourire, y vaux mieux évité de ce mettre les deux la a dos, surtout que Brett a l'aire très protectrice.
   -Salut!
Il me fait un signe de la main toute en sortant un espèce de grognement qui doit sûrement vouloir dire bonjour.
   -Bon jack! Arrête de dévoré cette charmante jeune demoiselle et présente la nous tu veux! On dirait que tu vas la dévorée sur place.
Elle sentait qu’elle allait vraiment bien s'entendre avec elle! Elle avait l’impression qu’elle avait toute les deux le même caractère, et d’apprêt ses fringue les mêmes gouts vestimentaire aussi.
   -Désolé j'étaie dans mes pensées. Mon ange je te présente ma sœur comme tu l’auras sûrement devinée. La bas au comptoir c'est Antonio mon bêta et à coté Jordan et sa compagne Sally ils sont deux sentinelle, plus tard tu rencontreras Marc qui est le responsable de l’entrainement au combat il na pas pu se libérer pour venir te rencontrer ce matin. Tout le monde je vous présente Solange c'est ma.... votre..... Enfin Solange.
Ma? Votre? Ma quoi et votre quoi? Elle lui lança un regard interrogatif avant de se tourner vers les autre et de les saluer.
   -Salut! Je vous remercie de m’accueillir dans votre meute quelle que temps enfin si sa ne dérange personne, je veux dire avec les soucis que j'ai j'aimerai rester avec vous. Je ne suis pas sur que de rester toute seul soit une bonne idée mais si vous ne voulez pas je comprendrais.
Il me regarde tousse avec les gros yeux comme si il n'en revenait pas de ce qu’elle venait de dire, c'est le dénommée Antonio qui prit la parole le premier.
   -bienvenue parmi nous Solange et ne t'inquiète pas tu et la bienvenue.
   -Oui tu et la bienvenue ici et de toute façon ils n’ont pas leur mot à dire tu reste ici chez moi que sa leur plaise ou non, il et hors de question que tu t'en aille.
   -Et pourquoi je n'en aurais pas le droit au juste?!
   Il me regarda avec colère et me dit en grognant et limite en criant:
   -Par ce que tu m’appartiens alors tu ne bougeras plus de cette maison et de cette meute!
EIN!!!!!!! Elle lui appartenait ? Mais il délire complètement lui! D’où il sortait une bêtise pareil.
   -Je n’appartiens à personne!
   -Si a moi! A moi et a personne d'autre mais toi bien sa dans le crane!
   -Et pourquoi je t’appartiendrais au juste ? qu'es qu'il te donne le droit de dire sa?
La c'est moi qui est en colère maintenant! Non mais y se prenait pour qui.
   -Euuuuuu on va vous laisser jack. Je crois que vous avez pas mal de chose à vous dire tout les deux.
Tout le monde ce leva et commençait à se diriger vers la sortie mais Thomas vient vers nous et en me regardant très sérieusement il me demanda…
   - Pourquoi tu ne veux pas lui appartenir? Tu sais je suis encore petit mais je sais que tu et son âmes sœur sa se voie et en plus il la dit toute a l’heure alors du coup tu es notre femelle alpha!
Quoi mais de quoi y parlai? Elle leur femelle alpha?
   -Tu nous aime pas c'est pour sa?
Brette vient le prendre dans ses bras et regarde jack avec une expression qui veux dire excuse le il na pas fait attention.
   -Aller vient thomas on va les laisser tranquille d'accord! Il on beaucoup de chose à se dire.
Elle les regarda sortir et fermer la porte et ensuite se tourna vers jack.
   -C'est quoi cette histoire jack?
Il passa une main dans ses cheveux tout en soupirant. Il me fit signe de m'asseoir au comptoir et sens rien dire s'assoie en face de moi et me regarda très sérieusement en me lâchant la bombe du siècle.
   -On et âmes sœur Solange tu et ma compagne et je suis ton compagnon.
Elle était son âmes-sœurs... Elle était son âmes-sœurs .... Comment sa pouvait être possible?
   -Tu ne dis rien? Je dois m'en inquiété ou.....
   -Comment? Enfin je veux dire comment tu le sais je ne ressens rien qui pourrait me dire que toi tu es mon compagnon!
   -Quand es se que tu as laissé ta  louve prendre le contrôle pour la dernière fois?
   -Sa fait quelque année. On ne peut pas dire que j'habitai dans un endroit avec des forets à proximité jetait en pleine ville et comme je pouvais difficilement la laisser sortir elle me menait la vie dure donc j'ai tout simplement arrêté de le faire.
   -Sa a due être dur?
   -Oui a un point que peux de personne peuvent imaginer... j'ai perdu une partie de moi même le jour ou j'ai décidé de l'enfermer, on ressent beaucoup de solitude au début mais après avec le temps on si fait.
   -C'est pour sa que tu ne ressens pas le lient, ta louve est endormie alors que c'est elle qui doit ressentir le lient en première, si elle ne le fait pas...
   -Comment tu as sue toi? Enfin quand? Je veux dire!
   -des que je tes vue dans les bois. Quand tu as croisé le regard de mon loup... il a tout de suite sue que tu étais sienne, je sais que sa peux paraître difficile a croire comme sa mais....
   -Non! Je te croie! Je ressens aussi quelque chose, je suis comme attirer vers toi, je sais qu'avec toi je suis en sécurité que je peux te faire confiance, tout te dire. Au début sa me fessait peur je ne savais pas pourquoi mais maintenant je comprends.
   -On ira a ton rythme Solange, je ne vais pas te brusqué. Je vais déjà te laisser apprivoisée ta louve de nouveau et ensuite on verra, on va laisser les choses se faire d'elle même... sa te vas?
   -Oui... merci jack.
Il vient vers moi me prend par les hanche et me colle contre lui, pose sont front contre le mien et ferme les yeux.
   -Je serais toujours la pour toi mon ange, quelque soit tes choix et tes décision je te le jure!
Solange s'agrippa a sa chemise est respira son odeur... c'est fou, jack est quelqu'un de grand, de puissant elle n’oserait jamais s'y frotter s'il était un de ses ennemie mais malgré toute cette puissance, il dégageait une douceur est une gentillesse phénoménal.
   -Je sais jack... je ne peux pas me l'expliquer mais je sais que tu seras toujours la pour moi.
Il m'embrassa sur le front, ce recula est partit en direction de la sortie.
   -Je vers aller patrouiller un peux et te laisser digéré tout sa. Déjeune tranquillement mais par contre s'il te plaît mon ange ne sort pas du territoire, ses hommes doivent encore être dans les parages.
   -C'est promis je resterais dans les envions.
Elle vie qu'il hésitait à partir, il devait s'inquiétée.
   -Sa va aller ne temps fait pas, vas retrouver tes hommes.
Elle lui sourit pour l'encourager à partir et lui montrer qu’elle allait bien. Malgré toutes ses folles informations c'est vrais que qu’elle allait bizarrement bien.
   -D'accord... a tout a l'heur mon ange.
     Solange le regardât partir est alla se servir un café, elle s’assit au bar et regarda les enfants qui était en train de jouer dehors. Moi! Une louve alpha? Si elle avait sue il y a quelque jours qu’elle se trouverait ici non seulement les réponses a ses question mais également une meute et son âmes-sœur...  Elle aurait rie au nez de la personne.  Elle n’était même pas sur de savoir vraiment se que sa voulait dire, quelle rôle elle allait avoir dans cette meute. Après avoir déjeuné elle décida d'aller explorer un peux sont territoire, elle mit des botte qu’elle avait trouvé prés de la porte d'entrer, jack avait due les laisser la pour elle, enfin elle le pensa, elle ne voyait pas pourquoi il aurait des botte de femme chez lui autrement. Une foie dehors elle ne vie personne, il devait déjà tousse être a travailler je ne sais ou. De se qu’elle en avait vue, son territoire était assez vaste, une grande clairière entourer par des bois qui eux aussi avait l'aire très grand, assez grand pour qu’elle ne croise personne. Elle partie dans cette direction est laissa ses pas la guidée pendant qu’elle essayait de se vidée la tête.

La meute darck-chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant