L’enfance est sensée être une période d’insouciance remplie de moments heureux avec des amies est sa famille, c’est également n’avoir comme unique soucie le fait de savoir si on peut aller jouée dehors ou non est de pouvoir manger des bonbons entre les repas. L’enfance de Solange ressemblais a sa, des balades, des moments de joie, des amis, des parents… mais tout sa était terminé cars en rentrant chez elle se soir la, elle trouva le territoire entier sous les flammes. Toutes les maisons était en feux est les membres de sa meute était déjà soit mort soit entrain de s’enfuir, il y en avait qui essayais de se battre mais c’était perdue d’avance. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Elle chercha donc sa maman mais c’est elle qui la trouva en premier, elle la poussa en direction de la foret et lui dit de courir si cacher est d’y rester jusqu’au lever du soleil. Elle n’u pas le temps de lui posée de questions ou de lui demander pourquoi elle devait se cacher que sa maman la poussa encore une fois en direction des bois. Elle ne perdit donc pas plus de temps et partie s’y cacher. Apprêt avoir attendue toute la nuit comme elle le lui avait demandé, elle partie rejoindre ses parents est ce qu’il restait de sa meute. En arrivant c’est une vision d’horreur qu’elle eu. Il y avait des corps partout, de la fumée… quand elle remarqua sa maman allongée contre un arbre plus loin elle alla la rejoindre en courant.
-Maman !
-Solange ma chérie, ma puce écoute moi bien ! Ses personnes....
Elle se mit à tousser assez fort et du sang coula de sa bouche et de plusieurs blessures.
-Maman ? Pourquoi est ce qu’ils ont mis le feu a nos maisons? Ou et papa ?
-Papa et partie ma puce, il est partie avec toute la meute dans le ciel pour veiller sur toi et maman vas bientôt les rejoindre... Tu comprends ce que je viens de te dire ma puce ?
-Oui. Mais pourquoi ? Je veux venir avec vous, avec toi et papa, je ne veux pas rester tout seul !
Elle se mi à pleurer par ce qu’elle avait beau avoir demandé pour les accompagner elle savait qu’elle ne pourrait pas, elle savait que sont papa et toute la meute était déjà morte et que sa maman allais mourir également.
-Non ma chérie tu ne peux pas venir avec nous, toi tu as encore des choses incroyable à vivre et a apprendre, tu vas te faire plein d'amie et tu trouveras l'amour ma puce ton âmes-sœur tu va le trouver et ensuite tu vivras une longue vie pleine d’amours je te le promets, tu seras heureuse.
-Mais maman ?...
-Non Solange, il faut que tu partes maintenant, part vite ! Cours le plus rapidement possible et ne te retourne surtout pas ! Mais si un jour tu entends parler de la D77 je veux que tu t’enfuis loin deux ! D'accord ? Tu me le promets ?
Des voix s’approcha de nous, elle se releva pour mieux voir d’où elle venait.
-Tu me le promets ma puce ?
-Oui maman, je te le jure.
-cours maintenant Solange, mais n'oublie jamais que maman et papa t'aime plus que tout au monde.
Elle serra sa maman dans ses bras aussi fort qu’elle le pouvait.
-je t'aime maman
Elle s’essuya les larmes qui coulait sur ses joues et partie en courant comme sa maman le lui avais dit. Elle n’avait jamais courue aussi vite et aussi loin mais elle continua. Elle courue encore et encore jusqu’à arriver sur une route. Elle avait été tellement vite qu’elle ne vie pas la voiture arriver à temps et le chauffeur de la voiture n'eu pas le temps de la voire également, Elle resta figé la sur place comme paralysée. Tout un coup un choc, elle entendit un bruit sourd, elle avait mal partout et ne pouvais plus bouger... Maman..... Papa..... Elle allait peut-être les rejoindre plus tôt que prévue finalement. Solange vis des chaussures s’approcher d’elle en courant, une dame lui dit de tenir bon que les secours arrivait et ensuite tout devient noire... Plus de bruit.... Plus de douleur.... Plus rien. Elle s’endormit simplement. Voila ou est comment l’enfance de Solange se termina. Suite a cette accident elle perdit la mémoire et vécue dans une famille d’accueil qui l’adopta par la suite, et a sa majorité elle entreprit de recherche pour retrouver sa famille ou du moins s’il lui en restait se qu’elle espérait du plus profond de son cœur.
VOUS LISEZ
La meute darck-chance
Manusia SerigalaSolange gyver et la seul survivante d'une meute qui a été décimée quand elle était enfant, apret un accident qui lui a fait perdre la mémoire, elle décidé de retourné la bas pour en aprendre plus sur elle et son histoire. La, elle decouvre qu'elle e...