Chapitre 11

55 4 2
                                    


Sa fessais maintenant un bon moment que Jack était partie rejoindre ses hommes est Brett qui était venu la rejoindre était tellement concentré sur ses pensée qu'elle ne fessait même pas attention a elle.

-Alors Brett dit moi ! Qu'es ce qu'il se passe la bas ?

-Chuuut, je me concentre.

-Mais dit moi !

Elle n'en pouvait plus d'attendre, elle ne savait pas s'il était en danger ou pas, si c'était grave ou non.

-C'est pas vrais mais qu'es qu'ils font c'est long.

-C'est bon il arrive, Jack rentre a la maison il t'expliquera se qu'il sait passée lui-même se sera plus simple.

-Il n'est pas blessée ? Tout va bien ?

-Oui sa va ne t'inquiète pas il est juste très en colère.

Ne voulant plus attendre elle partie en courant pour rejoindre Jack. Elle ne voulait pas le perde est elle ne voulait pas non plus qu'il soit blessée a cause de ses problème, elle ne pourrait pas sens remettre, se serait trop dur. Une fois dehors elle sauta les marche du perron pour aller plus vite est sauta dans les bras de Jack qui venais d'arriver.

-Oula !! C'est une sacrée accueil que tu me fais la.

-J'ai eu peur, je n'aime pas rester ici à attendre en sachant qu'il y a un problème.

-Tu sais se que je ressens quand tu pars te promener toute seul alors ? Surtout avec se qu'il sait passée !

-Oui je comprends mieux c'est sur. Il se passe quoi alors ?

-Je vais tout t'expliquer mais attendons que tout le monde soit la, je n'est pas envie de me répéter cent-cinquante fois.

-D'accord comme tu voudras, allons y.

Une bonne partie des personne attendue était arrivé, il était tousse a attendre dans le salon est Solange se demandait bien pourquoi Jack ne commençait pas a exposée les soucies survenue plus tôt.

-Jack ? Pourquoi tu ne nous explique pas le probl...

- Non mais ce n'est pas vrai, je vous est dit de me lâcher !

Solange détestait être coupée quand elle parlait mais la elle devait bien avouée qu'elle était assez étonnée de la personne qui luis avait coupée la parole car se n'était autre que Missy la sorcière qui fit sont entrée dans la pièce.

-Venir me faire chercher a mon travail sans me laisser le choix de suivre cette foutue louve ou non n'est franchement pas sympa, je ne suis pas un de tes chien !

Myssi étai très en colère sa c'était sur mais Solange ne savais pas pourquoi Jack l'avais fait venir ici.

-On se calme la sorcière, je n'est pas de temps pour ses histoires la, je tes fait venir ici pour que tu nous aide a trouver qui nous a envoyer tout sa !

Il montra du doigt un sac de voyage rempli de flèche qu'une sentinelle avait emmené avec lui.

-Jack calme toi ! La pauvre n'y est pour rien explique moi déjà se qu'il sait passer toute a l'heur ?

-Des centaines est des centaines de flèche on été envoyer sur le territoire avec comme seul est unique message que nous te livrions a Bartwoo. Il avait cernée le territoire complet sans même que nous nous en apercevions.

Solange s'approcha de lui est lui prit la main.

-Mais enfin Jack c'est seulement a cause de sa que tu la forcer a venir ici est que tu a réunie tout le monde dans ton salon ?

La meute darck-chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant