3 jours... 3 jours que Solange était dans cette ville au fin fond de la cambrousse, et tout le monde la regardai de travers... Pourquoi ? Sa elle n’en avait aucune idée, ils n’avaient pas l'aire en colère comme si elle était une intruse qui n'était pas la bienvenue ici, non plus tôt comme si elle étai une bête curieuse... oui c'est sa, Solange avais l'impression qu'il se demandait tousse pourquoi elle était ici et qui elle était.
Si Solange était venue ici, c'étai pour retrouver un bout de son histoire apprêt s’être réveiller suite a sont accident en ayant perdu tout ses souvenir. Une assistante social étais venu la chercher a l'hôpital, lui avait apprit qu’elle n’avait plus de famille, plus de parents est a donc vite été placé en famille d'accueil. Quand elle a été en âge de mieux comprendre les choses, Solange a voulue savoir se qu’il c’était vraiment passer le soir de son accident, comment elle avait pue perdre toutes sa famille le même jour. Ses parent adoptif lui on donc expliquer qu'il avait été assassinée par un fou mais que heureusement celui-ci avait été arrêté par la police et qu'il était en prison encore pour un bon bout de temps, qu'il n'en ressortira probablement jamais.
Tout se qu'il lui resta de ses parents et de son ancienne vie dont elle n'avait plus aucun souvenir, c'était un médaillon qu’elle avait autour du coup et qui devait donc venir de ses parents.
Après quelque recherche et avec l’aide des ses parents adoptif elle pue retrouver le village ou elle était née, c’était une petite ville au fin fond des montagnes. Avec les encouragements de ses parents adoptifs elle a donc décidé de partir la bas pour en apprendre plus sur qui elle était. La voila donc ici à Valèze dans cette charmante petite ville ou tout le monde a l'aire super gentille mais aussi super bizarre.
Elle descendit de sa chambre d'hôtel et s'apprêta a sortir pour aller boire un café dans un petit pub sympa qu’elle avait remarqué un peux plus loin quand elle entendit Lina la réceptionniste de l'hôtel l'appeler. Lina et une vielle dame charmante d'une cinquantaine d'année avec plein de mèche rose dans les cheveux... elle doit être une super mamie.
-Dite voire mon petit sa fait 3 jours que vous êtes la et je sais que vous êtes une louve...
Ein!!! Que je suis une louve? Comment avait elle le devinée ?
-Comment sa que je suis une louve? Je suis rien du tout moi enfin si une fille quoi, juste une fille! Je n’est ni poile ni grande queue derrière moi.
-Si si vous êtes une louve sa se remarque facilement pour nous les métamorphes ? Se n’es pas à moi que vous aller faire croire le contraire. J’en et vue défilée ici vous Savé.
-Je n’aie pas l'habitude de côtoyer des métamorphes excusé moi. Vous êtes aussi une louve?
-Non un léopard, enfin bref c'est juste pour vous prévenir qu'une meute de loup les Dark-chance se sont établie ici il y a quelque année, il ont leurs territoire en plein cœur de la foret et comme vous les loups êtes très territoriale...les Dark-Chance n'aime pas trop les loup solitaire trop proche de leur territoire.
-Je ferai attention d'accord. Merci de m'avoir prévenue!
-Je vous en pris.
Lina retourne derrière son comptoir comme si c'était tout à fait normal d'avoir se genre de discussion, de parlé de métamorphe de loup et de léopard... D'ailleurs y son combien ici au juste, y me semblai en avoirs repéré 1 ou 2 mais une meute complète?!
Avant de sortir Solange se retourne pour le lui demander, ce serait bien de savoir à quoi s'attendre.
-Lina?
-Oui?
-Vous êtes combien de métamorphe ici au juste?
-Si on compte les dark-chance et notre meute je dirais environ 60.
-60?
-Oui on est assez discret et on ne le crie pas sous tout les toi mais il y a quasiment que des métamorphe dans cette ville, a 80% je dirais.
A oui quand même.
-OK, merci pour l'info.
Sur ces bonnes paroles qui ne la rassurent pas vraiment Solange prend la direction du café. Une fois arriver là-bas on peut dire qu’elle fais une entrer fracassante vue qu’un petit garçon manque de tomber en lui foncent littéralement dedans, heureusement pour elle enfin surtout pour lui elle a de bon reflex et le rattrape avant qu’il ne tombe.
-Ou-la mon petit bonhomme attention!
-Désolé madame!
-Pas de madame avec moi je suis trop jeune pour sa! Rien de cassé sa va?
-Oui oui sa va merci.
-OK. Aller file rejoindre tes parents maintenant.
-Au revoir!
Elle sourie encore de sa rencontre pendent qu’elle se dirige vers une table libre quand elle remarque qu'un groupe de mec la regarde bizarrement... Pour changer. Elle commande un café avec un petit qu'elle-que chose a grignoté et quand la serveuse lui apporte tout sa elle en profite pour aller a la pèche aux informations sur ses garçons.
-Excuser moi je peux vous poser une question?
-Oui bien-sur j'espère pouvoir y répondre!
-Vous connaissez ses personne la bas? Les 5 mecs?
-Non pas vraiment, par contre il vienne souvent boire un café une fois par semaine je dirais mais ils ne sont pas du coin.
Mmmm bizarre
-D'accord merci.
-Y en a un qui vous plais?
-Non pas du tout! C'est juste qu'il n’arrête pas de me dévisager depuis que je suis arrivé, c’était juste pour savoir si je devais me méfier ou non.
-Je vois... écouter je vais être franche avec vous, n'aller pas faire amie amie avec eux ils n’ont jamais vraiment sympathisé avec les personnes d'ici, a part fouiné la ou il ne devrait pas et posé des questions ils ne font rien d'autre, mais c'est déjà beaucoup trop pour nous... on n’aime pas trop les étranger ici.
Non sans blague je n’avais pas remarqué!
-Mmmm OK merci pour le conseil.
-Pas de quoi!
Elle va pour partir mais finalement se retourne de nouveaux vert Solange et lui temps une petite carte ou elle a marqué son non et un numéro de téléphone.
-Tien si tu a d'autre question ou si tu veux que je te fasse une petite visite de nos coin sympa tu n'aura cas m'appeler! Je m'appelle Missy.
-Merci! C'est sympa.
Sa fait au moins 1heur qu’elle et dans se café et les 5 mecs sont toujours la en train de la mater sans même se cacher « y commence a me gonflé sérieux ». Solange décide donc de se lever et d'aller leur demander directement quelle problème il on avec elle mais avant sa elle fait un petit détour par les toilette. Une fois dans la cabine elle entend quelqu'un rentrer, c'est Missy, elle est au téléphone.
-Mais si grand mère je t'assure que c'est elle...Oui bon elle est beaucoup plus jeune que se a quoi je m’attendais mais j'en suis sur sa ne fait aucun doute!
Solange entend l'eau couler et de nouveau la porte qui se referme elle patiente encore un peux histoire d'être sur quelle soi bien partie est sort enfin de la cabine. « C'est bizarre c'est quoi leur problème a tousse? » En partant elle marche doucement vers la table des mecs pour aller leur parler mais remarque qu'un 6 eme homme est arrivé, il n'a pas l'aire commode celui la et en m'approchant encore un peux je l’entends dire au autre:
-Ta raison c'est elle c'est la louve, la gamine qui lui a échappé il a des années il ne faut pas qu'on la laisse filé cette fois, des qu'elle est seul on la chope et on la remmène au boss.
« Ok bon ba les questions se sera pour une prochaine fois ». Elle décide donc plus tôt de retourner vite fait a son hôtel pour faire deux ou trois recherche sur ces mecs, elle a vue une carte traîner sur leur table avec marquer D77. Elle trouvera peux être se qu’ils lui veulent.
Elle décida de marcher tranquillement dans la rue en prenant le temps de flâné un peux devant les vitrines qui son sur le chemin de son hôtel pour ne pas montrer aux garçons qu’elle avait comprit qu’il en avait apprêt elle, quand elle remarqua dans la vitre d’un magasin le reflet des 6 mecs du café. « Non mais y son sérieux la! » elle râla toute seul et alla directement a son hôtel, la réceptionniste pourra peux être lui donner quelque info sur eux et aussi un coup de main pour sans débarrassée. Une fois arriver devant Solange se retourne encore une fois pour voire s’il la suivent toujours et la non seulement ils la suivent toujours belle et bien mais en plus ils ont sortie des flingues! Elle ne pense pas que d'aller s'enfermer dans une chambre d'hôtel soit la meilleur solution, et la son regard se dirige vers la foret qui se trouve derrière l'hôtel, se serai sûrement mieux si elle allai si cacher, après tout elle et une louve la foret c'est son environnement elle devrait mieux pourvoir se débrouiller que dans une chambre de 20 mètre carré. Elle se retourne pour voire si il sont toujours la mais malheureusement oui et encore plus proche, du coup elle se met a courir en direction de la foret mais a peine après si être un peux enfoncer elle entends une détonation et ressent tout de suite après une douleur dans la cuisse gauche.
-Et merde!
-Aller les gars faut la ramenez a Bartwoo, sinon on va se faire tué.
Toute en courant Solange passe sa mains au niveau de sa cuisse ou elle et sensé être blesser mais a la place d'une plaie et du sang, elle trouve une fléchette. « Sérieusement y veulent vraiment m'anesthésier comme une bête sauvage? » En tout cas y devrai revoir leur dosage car si c'est bien un anesthésiant il ne fait pas du tout effet sur elle. A part deux ou trois pas de travers du a la douleur soudaine de la fléchette elle ne ressent rien du tout. Sa a du bon d'être un métamorphe, par contre pas question de les laisser la rattraper du coup elle se met à courir aussi vite qu’elle le peut, et après une 15 ene de minute a avoir foncé tète baisser sans voire ou elle alla. Elle remarqua qu’ils ne la suivaient plus, elle décida donc de ralentir un peux, mais un mouvement sur sa droite attire son regard et ne voie donc pas la grosse racine qui sort de terre et se prend les pieds dedans.
Jack en ce levant ce matin a eu un besoin d’aller dans les bois pour une raison qu’il ignore. En général il avait sont petit train on train, un café, une bonne douche ensuite il partait faire le tour du territoire pour voire si tout allai bien. Mais pas ce matin non, ce matin des sont levée il a eu l’envie, le besoin même d’aller dans les bois avant de faire n’importe quoi d’autre. Apprêt c’être transformer il alla courir sans chercher à savoir ou il allait. Il laissa pleinement la place a sont loup qui lui pris un grand plaisir a flânée a droite et a gauche, a courir apprêt un ou deux chevreuil quand il sentie quelque chose. Une odeur délicieuse arriva a son museau, une odeur de lilas mélanger a du jasmin. Jack voulue reprendre le contrôle pour allée voire qui était l’intruse qui avait osée s’aventurée sur son territoire mais sont loup ne lui laissa pas la place et alla de lui-même voir qui était la personne portant cette odeur esquisse.
Toute en restant cacher tapis derrière les arbres pour ne pas être vue, Jack et sont loup regardait cette étrangère courir comme si elle avait les chiens de l’enfer au trousse. Des que jack et sont loup virent Solange ils ont tout de suit vue en elle leur âmes sœur. Elle était magnifique, une belle jeune femme avec des cheveux d’un roux flamboyant et aussi lisse de l’eau. Une peau aussi blanche que la neige et cette odeur…mmmm Cette odeur était délicieuse et envoutante. Ne pouvant pas rester plus longtemps loin d’elle il désidaire de se montrer mais ils lui firent peur et elle alla se prendre les pieds dans une racine et tomba par terre.
Après un jolie vole planée Solange termina étaler de tout son long sur le sol. « AIE... »
Alors qu'une douleur atroce lui parcourue le crane et la cheville gauche elle entendit de nouveau du mouvement. Elle se redressa et se mit assise temps bien que mal contre un arbre quand une branche craqua soudainement sur sa droite. Elle se tourna de nouveau dans cette direction et la se retrouva en face d'un loup immense au pelage argent et aux yeux aussi vert qu'une belle pomme bien mure.
Elle vie tout de suite que c'étai un métamorphe et non un vrais loup, comment elle le savait ? Elle ne pourrait pas le dire mais elle le sentie, ce loup avait quelque chose qui l’attirait, elle ne savait pas pourquoi mais elle pouvait lui faire confiance... c'est absurde elle ne le connaissait même pas! Mais une voie dans sa tête lui dit que c'était avec se loup qu’elle allait passer les meilleurs moments de sa vie. Pendant qu’elle étais dans ses penser le loup c’était encore rapprocher de Solange et se trouvait maintenant a moins d'un mettre et lui montra ses jolie canine bien égisé.
« Mince a courir comme sa j'ai du franchir les frontière et pénétré sur le territoire de la meute dark-chance sans ment rendre compte. La réceptionniste a l'hôtel m'avais pourtant bien dit qu'il était en plaine foret. »
-Euuu salut!.... écoute je savais qui avait une meute ici mais en revanche je ne savais pas ou étai votre territoire du coup je ne me doutais pas que je l’avais pénétré...
Le loup s’assis et la regarda en penchant la tète sur le coté, on aurait dit qu'il la sonda ou qu'il réfléchie a se qu'il allait faire de d’elle.
-Je suis vraiment désolé j'étais poursuivie par des types pour je ne sais qu'elle raison et du coup j'ai courue sans vraiment réfléchir ou j'allai.
Le loup ce remit debout et a du deviner qu’elle étaie également un métamorphe car il ce métamorphosa dans une gerbe de lumière. Quelque seconde plus tard elle avait devant elle un homme juste.... splendide et super minions. « Il et vraiment bien foutu et sa je le dit avec certitude vue qu'il n'a uniquement un jean sur lui ». Il la regarde de ses yeux toujours aussi vert, quelque mèche brune lui retombe devant les yeux... « miam je passerai bien les mains dedans en me délectant de son odeur... Mais sa suffis arrête de bavé sur lui comme une chienne en chaleur ce n’est pas le moment». Il a du devinée ses penser car maintenant il la regarde avec un petit sourire en coin et elle devine dans ses yeux que sa luis plu.
-Ce que tu voies te plais ma belle?
-Euuuuuuu...
-Sa va?
Il lui demande sa en désignant sa tête .... « Je dois avoir une sacré boss pour que sa se voile autant, ou alors il ma tout simplement vue tomber ».
-Ho eu oui merci, juste une bosse.
-Et ta cheville sa ira?
-Sa va aussi oui, merci. Elle doit juste être foulée mais d'ici 10 minutes il n'y aura plus rien.
-Oui sûrement.... dit moi c'était qui ses types qui te courait après est pour qu'elle raison?
-Et pourquoi je vous le dirais? On ne se connaît pas je n’aie aucune raison de vous faire confiance!
Non mais de quoi je me mêle!
-Écoute ma belle sa me regarde du faite que tu a sûrement amener ses types jusqu'à mon territoire qui était jusqu'à présent connu de personne a part des métamorphe alentour, et si toi une louve, tu a du partir en courant en ne sachant même pas ou aller alors que tu ait quatre fois plus forte qu'eux c'est que sa devait être des personne dangereuse et armée! Alors je vais te le redemander encore un fois! Qui sont ses types et que te veulent t'il?
OK un point pour toi beau mec...
-Et avant je peux au moins savoir a qui j'ai l'honneur Monsieur...?
-Jonas... c'est Jack Jonas, je suis l'alpha de la meute dark-chance. Maintenant répond moi! Ma patience a des limites.
L'alpha rien que sa... mais dans quelle bazar elle c’étai encore fourrée...
-Si sa peux t'intéresser, moi c'est Solange et non je ne sais pas qui son ses types. Je suis rentré dans un café qui est au centre ville et j'ai tout de suite vue qu'il me dévisageait. En partant je suis passé prêt de leur table et la j'ai entendue se qu’ils ont dit «C'est elle j'en suis sur, c'est une chercheuse d'âmes». Ils ont ensuite dit qu'il devait m'attraper pour me ramener a leur patron et plus tard que leur boss, un certain Mr Bartwoo ne serait vraiment pas comptent s'il ne me ramenait pas a lui. Un des mec ma tiré dessus, j'ai reçu une fléchette mais leur produit n'était sûrement pas assez puissant vue que je n'est rien ressentie, est après avoir courue un certain temps je me suis retrouver ici, part terre a cause de cette fichue racine... voilà tu c'est tout.
-D'accord.
-D'accord? Tu me crie limite dessus pour que je t'explique qui ils sont et se qui me voulait et une fois que je le fait c'est la seule chose que tu trouve à répondre «d'accord»?
-Je pense savoir qui ils sont et pourquoi il en avait après toi mais n'en parlons pas ici, viens avec moi nous allons aller chez moi et une fois la bas je t’expliquerais tout se que je sais. Sa te va?
-Chez toi? Et dit moi pourquoi je te suivrais ou que se soit d'abord?
-Par ce que j'ai sûrement les raiponces aux questions que tu te pose et que j'ai hyper faim, donc la je vais aller chez moi pour manger un bout donc libre a toi de me suivre ou pas!
Mmmm mouais bon je n’ai pas le choix... je vais écouter se qu'il a a raconter et j'aviserai ensuite.
-OK c'est bon je te suis!
-En route alors.
Jack se retourna et ce mis en route pour la maison sans attendre que Solange se soit remit debout. Il avait éveillé sa curiosité, il s’avait donc qu’elle allait le suivre sans discutée, en outre jack, lui, devait marcher et ne pas la regarder s’il ne voulait pas lui sauter dessue et la faire sienne tout de suite. Sa fessait belle et bien plusieurs jours que des personnes était arrivé ici a fouiner partout, il n’avait en revanche pas vue cette merveilleuse femme qui était arrivé en même temps en ville. Apprendre que ses hommes en avait apprêt sa compagne le mis dans une rage folle mais ne pouvait toutefois pas le luis montrer car elle ne comprendrait pas sa réaction. Jack allait devoir la protéger et la gardée ici en sécurité auprès de lui et sa meute, mais il ne savait en revanche pas encore comment lui expliquer tout sa. Lui avait sentie directement qu’elle était son âmes sœur mais Solange na pas l’aire de lavoir sentie, et en fessant plus attention il remarqua, ou plutôt sont loup remarqua qu’il n’avait pas sentie sa louve. Elle était pourtant bien un métamorphe elle en avait l’odeur sans parlée du faite qu’elle serait partie de nouveau en courant en le voyant prendre forme humaine. Il n’aurait jamais imaginé en ce levant ce matin qu’il allait trouver sont âmes sœur, sa sœur allait être ravi pour lui. Sa meute aussi j’espère, il n’y avait pas de raison qu’il la rejeté apprêt tout. Il verra sa plus tard, avant tout il devait ramener sa compagne en sécurité loin des hommes qui la pourchassait. Ensuite il verrais pour expliquer la situation à sa meute.
VOUS LISEZ
La meute darck-chance
Hombres LoboSolange gyver et la seul survivante d'une meute qui a été décimée quand elle était enfant, apret un accident qui lui a fait perdre la mémoire, elle décidé de retourné la bas pour en aprendre plus sur elle et son histoire. La, elle decouvre qu'elle e...