Apprêt avoir marcher quelque temps et s’être promener un peux sur le territoire Solange arriva dans un endroit vraiment magnifique, il y avais une rivière border de mousse qui avais l'aire très moelleuse et confortable pour s'y asseoir, des rochers assez grand pour pouvoir s'y allonger et flâner en louve et juste au bout de cette rivière... une cascade qu'on peux voire au loin. Assez loin pour que le bruit de l'eau qui tombe ne soit pas gênant mais juste assez pour bercer et pouvoirs l'admirer.
-Je vois que tu as trouvé mon petit coin de paradis!
Elle se retourna en sursaut et vis adosser a un arbre un homme qui devait avoir un peux prêt une 30 ene d'année, grand 1m80 je dirais avec des cheveux blond tout en bataille, assez beau gosse elle devait bien l’admettre.
-salut!
Elle lui fit un signe de la main avec un petit sourire, il avait l'aire très sympa.... elle l’aimait déjà!
-Salut «mon ange» tu m’excuseras de t'appeler comme sa mais c'est sous se non que jack nous a parler de toi.
-A bon ? Je ne vois pas pourquoi je n’aie rien d’un ange pourtant ! Moi c'est Solange.
-Solange alors.... salut Solange!
-Euuuuuuuuu salut!
-Je dois dire que je t’imaginais autrement, plus grande et plus.... brune aussi.
-Brune?
-jack a toujours eu un faible pour les brune c'est pour sa, mais rousse j'aime bien. Jack a bien choisie.
Hé ho elle n’était pas un bout de viande qu'on choisie comme sa! Non mais!
-Ouais il a bien choisie on va dire sa. Alors sinon ici c'est ton endroit a toi?
-Oui ma maison et juste la derrière dissimuler par les arbres.
Il lui montra un endroit juste derrière elle, c'est vrais que en y regardant mieux on pouvait distinguer un bout de maison sur deux étage.
-Mince je suis chez toi enfaîte je suis vraiment désoler je ne voulais pas m'incruster comme sa!
-T'en fait pas tu peux venir quand tu veux.
-A oui?
Il se mis a rire comme s’il avait une gamine de 8 ans devant lui a qui on donne l'autorisation d'aller jouer dehors.
-Oui tu peux, mais attention pas un mot a personne. A part toi, seul Stacy peux venir ici et moi bien sur.
-Stacy? C'est ta compagne?
-Non. Non ce n’est pas ma compagne.
Solange vie un voile de douleur dans ses yeux, mince elle avait du toucher une corde sensible. Il fallait qu’elle pense à demander à jack les sujet à ne pas aborder avec les personnes concerner.
-Au faite toi tu et?...
-Marc belle demoiselle, moi c'est marc.
A le fameux marc qui n’avais pas pue venir ce matin. C’est vrai qu’il était sacrément bien bâti, se n’est pas étonnant qu’il s’occupe d’entrainer les autres au combat.
-OK marc, sa te dérange si je reste un peux ici?
Elle se sentait bien dans cette endroit et elle pensait pouvoirs reprendre contacte avec sa louve dans cette endroit qui était tellement reposant.
-Oui bien-sur. Je te l'ai dit tu viens ici quand tu veux et tu peux y rester aussi longtemps que sa te plais.
-Merci marc.
Il repartit dans une direction qui devait aller à x endroit, Solange choisie pour sa part d’aller sur un rocher qui se trouvait au soleil au bord de la rivière, une foie assise elle laissa le soleil réchauffer son visage et se concentra sur sa louve.
Elle sentait qu’elle n’était pas loin mais quelque chose la bloquai et elle ne sait pas quoi... c'était comme s’il y avait une barrière entre sa louve et elle. Elle se demanda comment faire pour la faire émerger de nouveau quand une voie dans sa tête lui dit qu’on n’y arrivera pas seul. C’était sa louve qui lui disait qu'on avait besoin de jack pour qu'elle puisse revenir, elle en était sur. Toute exciter de l'avoir entendue elle se leva et se remit en direction de la maison pour le retrouver. La maison... Elle se sentait déjà comme chez elle ici, elle avait été accueillie a bras ouvert, sa faisait du bien après se qui lui était arrivé. Une foie arriver elle se retrouva seul, jack n'était toujours pas rentrer elle décida donc de partir a sa recherche sur le territoire, elle marcha sans vraiment savoir ou elle allais quand elle tomba enfin sur une fille sorti d'entre les arbre.
-Salut! Je suis Solange, je cherche jack vous ne laurier pas vue par hasard?
Elle me regardait bizarrement. Elle avait les cheveux d'un rouge tirant sur le violet, sûrement une teinture. Elle ne la sentait pas celle la. Il y avait quelque chose dans sont regard qui lui dit qu’elle ne s’entendrait surement pas…une intuition.
-Alors comme sa c'est toi Solange, je t’imaginais mieux que sa! tu es petite est pas si belle que sa.
« Euuuuuu OK on ne va pas devenir les meilleur amie du monde toutes les deux j’en étais sur mais bon pas besoin de me parlé comme sa non plus. »
- Écoute on ne se connaît pas et je ne veux pas faire d'histoire d'accord? Je voudrais juste trouver jack vous sauriez ou il est?
- Non je ne sais pas et de toute façon même si je le savais je ne te le dirais pas!
-Bon OK! salut.
Pas la peine d’insisté elle l’avait prise en grippe alors qu’elle ne se connaissait même pas et elle ne préférait pas savoir pourquoi. Elle repartie et allai pour la contourner mais elle l'attrapa par le bras et la tira un coup sec en arrière!
-Non mais sa va pas! L'ache moi tout de suite!
Aux lieux de la lâcher elle resserra sa prise et lui mis un coup de poing en pleine figure qui l'envoya au sol, elle n’avait même pas eu le temps de comprendre se qui se passait qu'elle lui donna un coup de pied dans l'estomac. Solange n’était pas une bagarreuse et ne s’avais pas comment riposter, elle se mit donc en chien de fusil et attendis qu'elle est fini sa crise. Elle avait beau avoir plus de force qu'un humain elle n’avait jamais eu à se battre contre un autre métamorphe se qui lui fit penser qu’elle devrait demander a marc quelque truc et astuce pour pouvoir se défendre en cas de besoin.
Solange pensa mentalement a jack, il pouvait communiquer avec sa meute et comme apparemment on était âmes sœur il devrait surement m’entendre, elle l'espérait en tout cas. Elle arrêta de lui donner des coups et a la place cette espèce de folle furieuse sortie un couteau de sa poche lui le mit sou la gorge.
-Alors écoute moi bien ma jolie, jack tu l'oublie tu reprends tes affaire et tu dégage ta comprit? Il est a moi, jamais tu ne l'aura!
Elle allait pour lui répondre quand elle sentie que la nana avait été tiré en arrière se qui lui écorcha légèrement la gorge en même temps, deux immense loups un gris et un gris et blanc se mit de chaque coté de Solange et montra les crocs. Jack arriva en courant et fonça directement sur sont adversaire, l'attrapa par le col de sont polo la releva et la poussa un grand coup en arrière.
Jack était en train de parlé avec marc et Chris une de ses sentinelle quand il entendit et sentie plein de frisson le parcourir. Quelque chose n’allai pas il en était sur. Au même moment il entendit Solange dans sa tête qui lui demandait de l’aide. Sans même réfléchir ne serai ce qu’une minute, il se transforma et partie dans sa direction. Ses compagnons de meute qui avait ressentie eux aussi la détresse de leur femelle alpha le suivirent également. En arrivant sur place il vie Lana derrière Solange et la tenais a la gorge avec un couteau, il reprit forme humaine et la tira un coup en arrière. Il essaya de se contenir car s’il ne le fessait pas il allait la tué ici et maintenant pour avoir osée sans prendre a sa compagne.
-Non mais tu es complètement folle! Qu’es qui te prend Lana?
-Pourquoi tu la ramener ici jack? Elle n'en a aucun droit tu a toujours dit que aucun étranger ne pouvait venir sur le territoire et j’ai entendue par les autre que c’est ton âmes sœur, je suis sur que tu te trompe on est fait pour être ensemble toi et moi! C’est moi ton âmes sœur j’en suis sur.
-D'où tu sors sa? Qu'es qui a bien pu te mettre cette idée dans la tête? Je ne te reconnais pas Lana. Plus jamais je ne veux te voire avec un couteau et encore moins proche de Solange c'est comprit?
Il se plaça entre elle et pris une position de défense prêt a lui sauter dessue au moindre geste déplacer.
-Jack voyons tu ne peux pas l'aimer elle? Non mais regarde-la!
-C’est plutôt toi qui devrait bien la regarder, elle est magnifique autant en apparence que dans l’âme et ait l’exacte opposée de toi. Je l’aime, elle est mon âmes sœur Lana, jamais je ne ferais quelque chose contre elle, y va falloir t'y faire. Je vais donc te poser une question, une seule est unique question. Peux tu cohabiter dans la même meute que Solange, la voire et la croiser, voire échanger des politesses avec elle sans faire d'histoire?
-Non c’est hors de question, si je la revoie je l'étripe tu m’entends, si moi je ne peux pas t'avoir elle ne t'aura pas non plus!
Jamais il n’aurait crue entendre sa de sa bouche et encore moi avoir a prendre la décision qu’il allait prendre. Il n’avait as le choix et devait la bannir de la meute, c’étai une lourde décision car un loup qui se retrouvait seul pouvait très facilement par la suite dépérir faute de contacte avec ses camarades, m ais il n’avait pas le choix. Il ne pouvait pas permettre qu’elle reste ici et qu’elle fasse de nouveau de mal a Solange.
-Ne t’inquiété pas jack. Nous comprenons ta décision et nous te soutenons dans ton choix, pour nous également il est inconcevable qu’elle reste ici. Solange et notre femelle alpha et nous la protégeront coute que coute. Dans l’immédiat sa veux dire bannir Lana. Et soyons tousse honnête l’un envers l’autre… elle est plutôt casse pied et beaucoup de monde vont être plutôt content qu’elle soit partie.
Entendre les paroles de Chris me prouve que je prends la bonne décision et savoir que ma meute est derrière moi me soulage. Apprêt un regard vers Chris pour le remercie, je me tourne vers Lana et lui donna ma décision.
-Alors tu pars d'ici je ne veux plus te voire, il est hors de question qu'une personne qui habite dans ma meute en veuille a Solange.
-Quoi mes jack tu ne peux pas...
-TU DÉGAGE!!!! Tu es bannie de la meute pour avoir agresser ta femelle alpha et proférer des menaces de mort contre elle! Alors je te le redis encore une foie Lana! Tu t'en vas ! maintenant! Si dans 10 seconde tu et encore la devant moi je te fais partir moi même et sa tu va le regretter.
Lana baissa les yeux est apprêt avoir vue qu’elle n’aurait aucun soutien des garçons fit demie tours et commença à partir en direction de chez elle pour reprendre ses affaire mais avant elle n'oublia pas de jeter un dernier regard plein d'animosité a Solange.
-Marc, Chris accompagner la je ne veux pas qu'elle reste sans surveillance temps qu'elle est encore sur le territoire.
Les deux loups firent un espèce de hochement de tête et suivi Lana. Jack se retourna dans la direction de Solange et alla l'aider à se relever.
-Mon ange sa va tu na rien? Je suis vraiment désolé je n'aurai jamais imaginé qu'elle pourrait réagir comme sa.
-Sa va ne t'inquiète pas, plus de peur que de mal.
Jack l’examina sous toutes les coutures. Elle avait l'aire d’avoir bien encaissé les coups car il na remarqua aucune marque sur elle. C'est ce qui est pratique quand on est métamorphe on gerris très vite. Mais il ne valait mieux pas tentée le diable et demanderait a marc de l’entrainer un peux, elle devait apprendre a se défendre surtout avec les dangers qui était autour d’elle.
-Tu es sure?
-Oui je vais bien je te le promets!
-D'accord. Aller vient rentrons a la maison.
Jack prie Solange dans ses bras et partit en direction de la maison, une foie arriver la bas il la déposa sur le canapé et alla lui servir un café, il s’installa ensuite a coté d’elle, la regarda et la prit sur ses genoux pour pouvoir se rassurer. La voire comme il l’avais vue prostré sur le sol à encaisser les coups lui avais donné une peur bleu. Elle était sensée être en sécurité ici dans sa meute, il le lui avait promis, sa n’aurais jamais du arriver. Bon sans il n’aurait jamais crue que Lana pouvais faire sa a Solange. Quelque mois en arrière il avait eu une liaison mais rien de sérieux pour lui, c’était plus pour évacué les tensions. Il n’avais pas vue qu’elle s’était apparemment attacher a lui et qu’elle avais des sentiment. Pourtant il avait été clair avec elle des le début, tout le monde savait qu’il n’y avait rien de sérieux quand il était avec une femme et qu’il attendait de trouver sont âmes sœur pour s’engager pour de bon.
-Tu na pas trop mal tu es sur ? Je m’excuse encore je ne comprends pas ce qui a bien pue lui passer par la tête.
-C’est une ancienne conquête je suppose ?
-Oui, enfin non. Juste une passade on va dire. IL n’y a jamais rien eu entre nous, en sentiment je veux dire.
Sa dérangea Solange de savoir qu’il avait été proche tout les deux. C’est bête elle ne voyait pas pourquoi. Surement par ce qu’il était âmes sœur. Elle ne ressentait toujour pas ce lien, et se demandai si sa allais venir plus tard ou non.
-En tout cas pour elle il y avait des sentiments.
-Apparemment oui. Ni pensons plus, il n’y aura plus de souci de ce genre je te le promets.
-J’espère bien ! Je n’ai pas trop envie de me prendre des coups par toutes les filles à qui je demanderais un renseignement !
-Tu voulais savoir quoi ? Y fallait me le demander a moi mon ange.
-Et bien je te cherchais toi en faite. Elle na pas vraiment voulue me dire ou tu étai tu auras remarqué je suppose.
-Pourquoi me cherchait tu mon ange un souci ?
-Ho non pas du tout. En faite je voulais te dire que j’avais eu un semblent de contacte avec ma louve… c’est tout.
-C’est super sa Solange, sa veux dire quelle n’es pas si loin que sa au final.
-Oui on verra sa, il faut encore que je travaille pour la faire revenir.
-Tu y arriveras mon ange j’en suis sur.
Il l’embrassa sur le front et la serra un peux plus contre lui. C’est tellement naturelle pour elle de se retrouver la dans ses bras, c’est fou on ne se connaissait pas encore hier et la elle était chez lui comme si c’était chez elle également.
-Arrête de cogiter la dessus et laisse faire la nature Solange.
-Euuuu je n’est rien dit jack.
Tu na rien dis mais tu n’en pense pas moins.
-Comment tu peux savoir se que je pense ? Je ne fais pas partie de ta meute, tu ne peux pas communiquer avec moi par la pensée !
-Solange, Solange, Solange, mais qu’es ce que je vais faire de toi. Je te les déjà dis on et âmes sœur, c’est comme si tu fessais déjà partie de la meute. Donc on peut déjà parler par télépathie toi et moi, et comme nous somment âmes sœur je peux entendre tes pensée, ressentir tes émotions…
-Quoi mais pourquoi tu ne me la pas dit plus tôt ?
-Je voulais que tu le découvre par toi-même mon ange. Tu a déjà pas mal du encaisser d’information je ne voulais pas que sa fasse trop pour toi.
-Merci jack, mais j’aimerais que tu me dises se genre de chose maintenant. D’accord ?
-Oui, promis mon ange.
Solange aimais savoir faire partie d’une meute, et surtout elle aimait savoir que quelqu’un tenais a elle. Autre que ses parents bien entendus.
-Tu sais jack, tout ca est nouveau pour moi, mais j’aime déjà faire partie d’une meute et être avec toi. Il faudra que tu m’apprennes les règles d’une meute et aussi si il y a certaine chose à dire ou non, enfin des trucs comme sa quoi.
-Tu sais déjà le principal, nous communiquons par télépathie est les âmes sœur peuvent entendre les penser de l’autre mais également ressentir ses émotion. Nous avons notre propre chaine d’hôtel, ce qu’il nous permet d’être assez a l’aise niveau financier.
- Vos propres hôtels ? Vraiment ?
-Oui vraiment. On en possède un en ville est les autre sont éparpiller dans les départements alentour. Mais parlons d’autre chose veux tu ! Parle-moi de toi ! Je veux tout savoir.
-Ho tu sais je suis quelqu’un de banal. J’ai été adopté sa tu le sais déjà, mes parent adoptif on toujours sue que j’étais une louve et ne mon jamais empêcher dans apprendre plus sur notre espèce. Il mon aider à retrouver d’où je venais, ils sont géniaux j’aimerais beaucoup que tu les rencontre un jour. Qu’es ce que je peux bien te dire de plus… j’aime me promener dans les bois et de temps en temps lire des livres. A si je sais ! Je suis une lamentable cuisinière, ne compte par sur moi pour te mitonnée de bon petit plat je ne ferais que t’empoisonnée.
-Je suis sur que c’est faut, tu dois te sous estimée je ne vois que sa. Pour moi tu es quelqu’un de parfait, tu ne peux donc que bien cuisinée.
-Très bien ! Se soir c’est moi qui prépare à manger et tu verras que je ne te mens pas.
-On fait comme sa, sa marche.
VOUS LISEZ
La meute darck-chance
WerewolfSolange gyver et la seul survivante d'une meute qui a été décimée quand elle était enfant, apret un accident qui lui a fait perdre la mémoire, elle décidé de retourné la bas pour en aprendre plus sur elle et son histoire. La, elle decouvre qu'elle e...