Solange avait dût s’assoupir dans la voiture car une fois qu'elle ouvrit les yeux elle se retrouva dans le lit de jack... bien au chaud, avec un bras autour de ses hanches et un autre sous sa tête alors qu’elle avait le nez dans sont torse. Elle devait bien avouer que même si cette histoire d'âmes sœur lui fessait encore un peux peur et qu'elle aimerait prendre sont temps, se retrouver comme sa dans ses bras ne lui était pas désagréable bien au contraire. Cette odeur des bois qui émanait de lui était rassurante. Sans pour autant s’écarter beaucoup elle recula juste la tête assez loin pour pouvoir le regarder un peux plus en détaille, il avait l'aire tellement en paix et serein quand il dormait, sa le rendait encore plus attirant. Elle décida de le laisser dormir et s'extirpa délicatement de ses bras pour ne pas le réveiller et se dirigea dans la salle de bain histoire de prendre une bonne douche bien relaxante. Elle en profita également pour se regarder dans le miroir et vie qu’elle n’avait gardé aucune trace des coups qu'elle avait pue recevoir un peux plus tôt. Ou du moins la veille car apparemment nous somme au petit matin. Elle se demandait bien se qu’elle serait devenue si elle n’était pas tombé sur jack est sa meute. Elle serait surement six pieds sous terre à l’heur qu’il est où alors enfermer qu’elle que part. Plus important encore, elle n’aurait jamais sue pour sont dont, la D77 se serait bien garder de lui en parlé elle en était sure. Elle espérait ne pas mettre la meute trop en danger en restant ici, c’était peux être égoïste de sa part mais elle avait trouvé une famille…. Est Jack. Elle ne voulait pas partir et devoir les abandonné. Elle était trop bien ici.
Après avoir enfilé des vêtements qu’elle avait récupérer dans un de ses sac, elle descendit en bas sur la pointe des pieds pour prendre un petit déjeuner. Les loups on l'ouïe fine et quelque heur de repos en plus ne ferons pas de mal a Jack, en temps qu'alpha il ne devait pas dormir beaucoup. Arriver dans la cuisine elle était étonnée de trouver marc assis au comptoir en train de prendre un petit déjeuner. Enfin elle ne devrait pas être si étonnée que sa vue que la maison de Jack était ouvert a tousse, la porte toujours ouverte pour celui ou celle qui avais besoin de compagnie, de conseil ou de réconfort.
-Salut marc. Que fait tu ici de si bon matin? Y a eu des soucis pendent la nuit?
Il releva la tête qui était plonger dans sont café et regarda Solange avec un sourire dont lui seul devait avoir le secret, le genre de sourire qui fait qu'ont avait tout de suite envie de faire un câlin. Avant qu'il ne lui réponde elle s'approcha de lui et chose qui avait l'aire de le surprendre elle l'embrassa sur la joue et alla ensuite se prendre une tasse dans le placard.
-Bonjour. Non ne t'inquiète pas il n'y a eu aucun souci.
-Pourquoi et tu la alors? Non que ta présence me gène bien au contraire mais comme tu a une maison je pensais que comme toute personne tu préférerais prendre ton petit déjeuner chez toi.
-En général oui, mais vue l'état dans le quelle tu étais hier et comme tu ne te réveillais pas je me fessais du souci. Comme plusieurs membres de la meute d’ailleurs sauf que eux sont rentré dormir chez eux et comme mois je suis seul, que personne ne m'attendait j'ai préférer rester ici.
-C'est gentille a toi, mais tu sais je ne suis pas si fragile que sa.
-Ho je n'en doute pas mais même si tu ne la pas encore accepté, tu et notre femelle alpha c'est donc normal pour nous de s'inquiété et de vouloir nous assuré que tu va bien. Et maintenant que c'est chose faite je vais te laisser car monsieur viens de se réveiller et je l’entends grogner jusque la.
Effectivement après avoir tendue l'oreille elle entendait ses pas a l'étage et bel et bien pousser des grognements.
-Effectivement il a l'air un peux ronchon. Merci d'être rester marc à plus tard.
Il m'embrassa sur la joue comme elle l’avait fait il y a quelque instant et partie non sans avoir auparavant salué d'une drôle de manière jack. En passant devant lui il luit fit un immense sourire et lui mima plusieurs bisou.
Apprêt notre petite escapade hier après-midi, nous somment tousse rentrée plein de question en tête. Mon jolie petite ange qui était toujours endormie dans ses bras quand nous somment arrivée a la maison, ne sait pas réveiller une seul fois du reste de la journée. Sa lui avait donc laisser le temps a lui est les gars pour parlée un peux de ce qu’il c’était passé. Solange était sous surveillance, sa on en était sur et on pensait bien s’avoir pourquoi. Nous allons donc devoir redoubler de vigilance en ce qu’il la concerne et ne pas la laisser seul. Une fois le soir arriver est tout le monde partie, Jack monta rejoindre Solange pour se coucher. Il se glissa sous les draps auprès d’elle est la prie dans ses bras. Dieux seul savait a qu’elle point il avait envie de la revendiquée comme sienne, de se perdre en elle mais il lui avait promis de lui laisser du temps pour apprendre à le connaitre et pour ce faire a l’idée qu’il était âmes sœur.
Le lendemain matin, quand il se réveilla, il était déçu de se retrouvée seul. Se réveiller auprès d’elle le mettait de bonne humeur pour la journée mais aujourd’hui il ferait sans. En tendent l’oreille pour savoir ou elle était, il se rendit compte qu’elle était en bas dans le cuisine… avec Marc. Même si c’était son ami est qu’il avait une grande confiance en lui, il ne pue s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie et de savoir Solange seul avec un autre homme n’arrangea pas la chose. Il sauta donc dans des vêtements et alla a grande enjambée en direction de la cuisine. Arriver en bas des escaliers, il vie Marc se diriger vers la porte et il lui mima des baisée le visage plein de malice. Marc s’avait que la situation l’avait agacée est il sans amusait.
Après avoir fixer la porte quelque instant jack descendit les dernières marche est ce tourna vers Solange en fronçant les sourcils. Il s'approcha d’elle la plaqua contre le plant de travail en mettant un bras de chaque coté d’elle et enfouie sont nez dans sa nuque en lui disant d'une voie rauque …
-Je peux savoir pourquoi je sens sont odeur sur toi juste ici ?
Il lui montra sa joue et avec une de sais main lui frôla le bras droit en remontant tout le long puis la mit sur sa nuque dans un geste très possessif tandis que de l'autre il lui empoigna la hanche.
-C'est... c'est que… il ...enfin, il ma dit au revoir c'est tout. Il ma embrassée sur la joue.
Elle restait la les bras ballant et n'osait pas le toucher sa se voyait, heureusement car il n’était pas sur de pouvoir s'empêcher de faire une bêtise autrement.
-Hé pourquoi il ta embrassée dit moi, c'est moi que tu devrais embrassée avec cette jolie bouche et non ce chanceux de marc.
Ma volontés de me retenir s'estompa peux a peux et sans m'en être rendue compte je me suis légèrement pencher vers elle et bon sang c'était quoi ce bazar comment une de mes mains c’était retrouver dans ses cheveux.
-Sur la joue, ce n'est qu'un baiser innocent jack...
-Dit mon non encore une fois.
-Jack...
Se n'est qu'un murmure qui sortie d'entre ses lèvres, Jack sentie les jambes de Solange commencée à flageoler. Il n’était pas sur de tenir encore bien longtemps si elle continuait à le regarder comme sa, a fixer sa bouche comme si elle en était hypnotiser.
En réponse a sont regard et par pure automatisme il se mordit la lèvre inférieure et ensuite tout ce passe a une vitesse hallucinante.
Jack ce jeta sur sa bouche et l'embrassa avec passion, de sa main sur sa hanche il la pressa encore plus contre lui tendis que sa langue sa fraya un chemin dans sa bouche a la recherche de la sienne. . Solange rendit sont baiser a Jack avec ferveur et se cramponna a ses cheveux. Ce baiser était un baiser sauvage et désespéré. Elle devrait être effrayé de ressentir autant de plaisir pour un homme qu’elle venait rencontrer seulement quelque jours plus tôt mais ce n'étais pas le cas. Haletante elle le repoussa de ses deux mains, posa son front contre le sien en essayant de reprendre son souffle.
-J'ai envie de toi Solange, ton odeur me donne envie d'oublier tes parole, de passer outre la promesse que je tes faite de te laisser du temps et de te mordre la, tout de suite! De te faire mienne et de clamer à tout le monde haut et fort que tu es à moi que tu m’appartiens.
Bon sang comment résister a sa, elle lutta de toute ses force et le repoussa encore un peux pour pouvoir reprendre ses esprits se qui n'était pas simple dans le contexte actuelle.
-Jack... dieux sait que la tout de suite je dois avoir autant envie que toi de continuer mais je ne peux pas, laisse moi juste quelque jours, je sais que c'est difficile mais il y a beaucoup de chose que je dois assimiler en ce moment, et j'aimerais retrouver ma louve aussi. C'est une torture de devoir attendre j'ai tellement envie d'aller plus loin moi aussi mais je ne peux pas. Pas encore.
-Ne t'inquiète pas Solange je comprends, c'est juste très compliquer de me retenir surtout que mon loup lui, a un peux plus de mal a l'accepter mais il a toujours été d'un naturelle impatient.
Jack se décolla de moi pour de bon cette fois, marcha à reculons toujours en me regardant et une fois arriver vers la porte commença à sortir. Elle espérait ne pas l'avoir blessé avec ce qu’elle lui avait dit ou fait.
-Jack non attend, ne part pas comme sa c'est juste que,
-Non Solange ne dit rien, c'est juste que si je reste ici j'ai bien peur de te sauter dessus encore une fois et de ne pas pouvoir m'arrêter. Il vaut mieux pour tout les deux que j'aille faire un tour mais tout va bien je te le promets.
-D'accord...
Il referma la porte et elle se retrouva seule dans la cuisine mais pas pour bien longtemps car la porte s’ouvrit de nouveau. Pensant que c'était jack qui revenait sur sa décision, elle s'avança pour le serrer dans ses bras mais s'arrêta au dernier moment quand elle vie non pas jack mais sa sœur qui entra.
-Oulla je suis si repoussante que sa?
-Euu non je pensais que jack revenais c'est pour sa. Tu ma surprise.
-A non je ne suis pas jack, je les croiser en arrivant il est partie dans les bois courir un peux.
Elle pouvait le comprendre, il devait être frustré et triste par se qui venais de ce passer. N'importe qui aurait envie d'aller se défouler après sa.
-D'accord ok. Mais dit-moi en quoi je peux-t’aider, tu veux un café?
-Non sa ira je suis venue voir si tu voulais venir faire une tour avec moi, que je te montre un peux le territoire.
-Oui bien sur avec plaisir, je mets mes chaussures et je suis toute a toi.
Solange était bien contente de se petit tour du propriétaire. C'est vrais que sa fessait plusieurs jours qu’elle était ici et elle n’avait pas encore vue tout le territoire. Il y a des maisons éparpiller un peux partout mais aussi plusieurs grande prairie. C'est un endroit vraiment magnifique.
-Votre territoire et vraiment très beau et vaste, tu a de la chance avec la meute de pouvoir vivre ici.
-Oui c'est vrais on a de la chance mais toi aussi tu habite ici ne l'oublie pas. Même si tu na pas encore accepter ton lien d'âme sœur avec mon frère tout le monde ici te considère déjà comme la femelle alpha, alors tu sais, il y a peux de chance que les autre te laisse partir.
- Tous les autres sauf Lana! Je n'arrive toujours pas à croire que cette peste se soit jeter comme sa sur moi.
-Oui Lana et un peux possessive. Mais ne t'inquiète pas, mon frère la banni tu ne la reverras pas.
-Ne me dit pas qu'il on eu une relation tout les deux quand même ?
-J'en et bien peur, mais elle na durée que quelque jours, on ne peut pas vraiment appeler sa une relation, mais elle a vite pensé que jack voulait faire d'elle sa compagne alors que non pas du tout et je pense que quand elle sait rendue compte de sa et que jack la plaquer une bonne fois pour toute elle ne sans et jamais vraiment remise, elle était très rancunière envers lui et les filles qui l'approchait.
Je comprends mieux sa réaction envers moi, et heureusement quelle et partie, je ne suis pas sur que cella aurait très bien terminé entre nous deux.
-MM mouais, je ne suis pas sur que ce soit terminer avec elle moi.
-Tu a peux être raison mais ne pense plus a elle. Nous somme arriver !
-Arriver ? Ou ça? Il n'y a rien a part de l'herbe et.... de l'herbe.
-Oui je sais. Jack ma expliquer pour ta louve et je pense que d'aller dans un endroit tranquille pour retrouver contacte avec elle est une bonne idée. Surtout que ici nous somme dans un des endroits préférer de mon frère et de sont loup. Ta louve devrais le sentir également et percevoir son odeur, sa l'aidera peux être.
-C'est une bonne idée oui merci, elle me manque, j'espère que sa va marcher.
-Tu verras bien. Je te laisse tranquille et si jamais tu a besoin de quelque chose ou de rentrer et que tu ne retrouve pas ton chemin... crie, quelqu'un t'entendra forcement.
Sans attendre ma réponse elle retourne dans les bois me laissant seul moi et ma louve au abonné absent.
Elle décida de s'allonger par terre, se sera une position plus confortable qu’assise. Elle ferma les yeux et essaya de visualiser sa louve. Elle partie chercher dans sa mémoire des images de sa louve et vie sont pelage blanc, elle ressentie de nouveau la sensation du vent sur sont pelage, la force de ses pattes quand elle courait pour se défoulée les week-ends. Dieux que sa lui manquait. Sur le moment Solange sens voulue d’avoir enfuie sa louve a l’époque mais elle savait qu’elle n’avait pas eu le choix. Si elle ne l’avait pas fait elle serait surement devenue folle, peux être même dangereuse. Habitant en ville elle ne pouvait pas laisser sa louve émerger autant qu’elle l’aurait voulue et sa commençais a la pesée elle mais aussi sa louve. A la fin lors de ses dernières transformations, sa louve la laissait de moins en moins reprendre le control. C’est a ce moment la qu’elle a sue qu’elle devait l’enfermer dans sont esprit, car si ce n’était pas elle qui le fessait, sa aurait été sa louve. Elle eu l'impression d'être resté comme sa pendent des heurs et des heurs sa devais bien être le cas ou alors elle c’était assoupie car sans qu’elle s'en soit rendue compte, une truffe chaude se colla dans son coup. Elle tourna la tête et ses yeux rencontra ceux de jack, ou plutôt ceux de sont loup.
Jack espérait ne pas avoir blessé Solange en partant comme il l’avait fait, mais s’il était resté il aurait fait la plus grosse bêtise de sa vie, Solange aurait pue partir de peur qu’il ne la force ou quelque chose comme sa. C’est pourquoi il avait préférer partir. Courir dans les bois lui avais remis les idées en place, sa lui avais fait le plus grand bien. Il allait devoir maintenant ce pencher sur la question D77, trouver un moyen pour qu’il laisse Solange tranquille. Il devait également voire avec sa sœur pour organisée la cérémonie de bienvenue, au bien sur Solange n’avais encore rien accepté mais il s’avait qu’elle le ferait. Il prenait donc un peux d’avance voila tout. Sa matinée fut bien remplie, il était allée rendre visite aux membres de sa meute pour s’assurée que toute allais bien mais également pour leur demander de restée sur leurs garde quand il sortait du territoire et de préférence s’il avait besoin dans sortir de le faire a plusieurs et jamais seul. La D77 n’en avais que apprêt Solange mais il n’était pas exclu qu’ils s’en prennent au membre de sa meute pour l’obliger à se rendre. Sur le chemin du retour, il pensa a la manière dont il allait s’excuser auprès de sont belle ange pour la façon dont il était partie ce matin, quand il sentie sont odeur. Il prit une grande inspiration pour s’avoir de qu’elle coté elle c’était dirigée, il découvrit qu’elle avis été en présence de sa sœur et que celle-ci l’avais amenée dans un de ses petit coin secret. Enfin pas si secret que sa apparemment. Jack partie dans sa direction en essayent de faire le moins de bruit possible pour lui faire la surprise, en arrivant proche de la lisière de la foret il la vie, allongée comme elle l’étais elle paraissait tellement paisible. A ce moment la, sont loup voulue absolument prendre sa place et allée la voire, ce qu’il laissa faire. Une foie transformé, il s’approcha doucement pour ne pas lui faire peur, s’allongea a ses coté et planta sa truffe dans sont coup.
VOUS LISEZ
La meute darck-chance
WerewolfSolange gyver et la seul survivante d'une meute qui a été décimée quand elle était enfant, apret un accident qui lui a fait perdre la mémoire, elle décidé de retourné la bas pour en aprendre plus sur elle et son histoire. La, elle decouvre qu'elle e...