X

2.8K 103 8
                                    

Je viens de calmer Susan et lui ai dis d'aller parler à son frère après. Je cherche mon livre mais ne le retrouve pas quand soudain je me rappel l'avoir laisser sur les murets. Je m'y rends de ce pas mais j'entend deux voix masculines. Celle de Caspian et de quelqu'un d'autre.

- Le Telmarins qui a sauvé Narnia. dit la voix. A qui appartient ce livre?

- A Emma Professeur. répond Caspian.

C'est donc avec lui qu'il est entrain de converser. Mon cerveau me dit de partir mais mes jambes ne veulent pas bougé.

- Ah je vois, c'est la jeune femme qui était avec vous quand vous êtes venu me sauvé?

- Oui c'est ça.

- Elle a du tempérament c'est bien pour une femme d'en avoir. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

- Oui, elle est... incroyable. Elle est juste avec tout le monde, elle a risqué sa vie pour aider les Narniens alors que c'est la première fois qu'elle mets les pieds ici. Si elle veut, elle pourrais partir mais elle reste avec nous, propose des idées qui sont loin d'être bête. Elle est loin d'être bête.

Il pense vraiment tout ce qu'il vient de dire? Mon rythme cardiaque vient d'augmenter et ma respiration est saccadé.

- J'en doute pas une seule seconde mon cher prince. Je dois vous laisser j'ai des choses à partager avec quelques Narniens.

- Ne les épuisez pas trop avec vos questions Professeur.

- Ne vous inquiétez pas.

Je recule un peu pour ne pas paraître suspecte et je joue la surprise quand je vois le Professeur.

- Oh désolée je ne voulais pas vous rentrer dedans, est-ce-que vous auriez vu un livre? Je l'avais laisser ici avant de chercher Caspian.

- Oui il est ici, Caspian aussi. me dit il avec un petit sourire.

- Merci.

Je me dirige vers les murets et aperçoit Caspian entrain de feuilleter mon livre. Il ne porte plus son armure. Il a juste son t-shirt à manches longues et je peux apercevoir ses muscles à travers. Je m'assoie à côté de lui et il lève les yeux vers moi. On se regarde dans les yeux et je décide de briser se contact visuel car je sens mes joues chauffer.

- Tu vas mieux?... Je veux dire ta main?

- Oui, Lucy m'a gentiment donné de sa potion. Et ta jambe?

- Lucy et sa potion mais je pense que j'aurai une cicatrice.

- Je... je peux la voir?

Au début j'étais surprise de sa demande mais décide de lui montrer. Je remonte le bas de robe suffisamment pour qu'il puisse la voir. Ses yeux se posent sur ma cuisse puis sur mon visage pour ensuite retourner sur ma cuisse. Mes yeux ne quitte pas son visage, je regarde toutes ses expression. Je ne me sens pas à l'aise car je la trouve moche et ça ne fait qu'enlaidir mon corps. Je fais redescendre ma robe quand Caspian me prend la main pour stopper mon mouvement. Il passe ses doigts comme je l'ai fais avant mais ce petit contact me fais frissonner.

- Je la trouve très belle. Je te trouve très belle et en plus de ça, je trouve ça très attirant. Ca fait guerrière ou sauvage, un peu des deux enfaite.

Je rigole légèrement fasse à cette remarque. Caspian devient rouge.

- Je n'ai pas dis ça à voix haute?

- Si, mais ne t'en fait pas Lucy à dit la même chose, sur le côté guerrière.

Le prince se cache le visage avec mon livre. Je remets ma robe correctement et pose ma tête sur son épaule. A ce geste, ses muscles se tendent de surprise et se relaxe quelques secondes après. Je regarde l'horizon et me demande combien de temps va durer le calme avant la tempête. Je ferme les yeux et respire calmement.

HIM ~ Narnia (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant