- Lucy tu viens?
- J'arrive Emma. Regarde j'ai pris la dernière bouteille de lait. me dit Lucy en mettant la bouteille dans le panier de course.
- Très bien, il ne manque plus que les gâteaux d'Eustache.
- Ils sont là-bas.
On se dirige vers l'étagère à gâteau mais ces derniers sont trop hauts pour nous. Lucy a bien grandi en 1 an et demie, on fait presque la même taille alors que j'ai 19 ans et elle 15... Ed aussi a bien grandi, il doit faire un ou deux centimètres de plus que moi tandis que quand-t-on s'est rencontrés, je devais faire une tête de plus que lui. D'ailleurs il nous serait bien utile pour attraper les gâteaux.
- Ed tu pourrais... bah où est-il passé? je demande en me tournant vers Lucy.
- J'ai bien peur que tu saches la réponse Emma. dit elle en soupirant.
- Bien aide moi à attraper ces fichus gâteaux.
- Besoin d'aide? demande une voix masculine.
On se retourne avec Lucy et on aperçoit un hommes qui doit avoir dans la vingtaine. Il est grand et porte un uniforme militaire. Lucy décide de prendre la parole.
- Oui on n'arrive pas à atteindre les petits gâteaux au chocolat.
- Attendez je vais vous aider. dit l'homme en souriant de toutes ses dents. Tenez.
- Merci. répond mon amie.
Nous allions partir mais cet homme nous arrête.
- Je voulais savoir si vous étiez libre ce soir? me demande l'homme.
- Moi?
- Oui vous, à qui d'autre demanderais-je ceci?
- Je ne suis pas disponible ce soir.
- Peut-être demain?
- Non plus.
- Pourquoi pas après-demain?
- Ecoutez, vous ne m'intéressez pas. Je suis sûre que pleins d'autres femmes voudront sortir avec vous.
- Mais elles ne seront pas aussi belle que vous.
- Et bien je suis désolée pour vous mais j'ai déjà quelqu'un dans la tête et ce depuis longtemps. Aurevoir, merci pour les gâteaux et encore désolée. Aller viens Lucy.
Je prends la main de mon amie et la dirige vers la caisse. Elle a un grand sourire collé au visage.
- Pourquoi souris-tu?
- Pour rien.
Nous payons et nous nous dirigeons vers là où nous pensons trouver Edmund. Arriver devant le centre d'intégration dans l'armée nous pouvons voir Ed parler à un militaire.
- Etes-vous sûr d'avoir 18 ans? demande l'homme en uniforme.
- Pourquoi? J'ai l'aire plus vieux. répond Ed.
- Alberta Scrubb? dit le militaire en prenant la fausse pièce d'identité.
- Il y a eu une faute de frappe. C'est Albert A. Scrubb.
- Edmund! l'appelle Lucy, ce dernier se retourne vers nous. Tu étais sensé nous aider avec les courses.
- Aller une prochaine fois gamin! dit un homme placé derrière lui en lui frottant ses cheveux.
Le militaire lui rend la pièce et Ed vient vers nous. Une fois sorti de l'établissement, mon ami se plain.
- Un gamin, il doit avoir deux ans de plus que moi! Je suis un roi! J'ai combattu dans des guerres et j'ai diriger des armées!
VOUS LISEZ
HIM ~ Narnia (Fr)
FanficEmma Williams est une jeune anglaise de 17 ans qui rencontre les Pevensie quelques jours après leur séjour à Narnia. Cette dernière va vite devenir leur meilleure amie et leur confidente. Emma va vivre des aventures folles avec ses amis. /!\ Le mon...