L'eau du tableau semble bougé et après un claquement de porte, un filet d'eau sort du coin de celui-ci. Je regarde Lucy et cette dernière me regardait déjà avec un grand sourire. Je détourne mon regard vers le tableau et vois que les vagues bougent de plus en plus et un vents commence à bougé mes quelques mèches rebelles que je n'ai pas réussi à mettre dans mon chignon attaché avec ma pince.
- Edmund, la peinture! s'écrit Lucy mais ce dernier ne l'a pas entendu.
Un jet d'eau sort du tableau et nous arrose tous.
- Que se passe-t-il? demande Eustache.
- Les filles vous pensez que...?
- Arrêtez ça avant que j'appelle ma mère! Mère! Mère!
Des vagues sortent de la peinture et se dispersent dans la pièce qui commence à se remplir d'eau.
- Je vais l'enlever ce tableau.
- Eustache non! dis je.
Le cousin des Pevensie prend le tableau dans ses mains et heureusement nous arrivons à le prendre avant qu'il ne le jette par terre. On se fait arrosé et la pièce commence à être inondée. Eustache lâche le tableau et le perd. Je me sens emportée dans les vagues et essaye de tenir la main de mes amis. Très vite la chambre est remplie d'eau et nous sommes tous sous l'eau.
Je n'ai plus beaucoup de souffle et je nage à la surface.
- Lucy! Edmund!
- Emma!
Je vois les trois têtes des cousins en même temps que e vois un bateau s'approcher de nous.
- Venez vers moi! je crie et Ed, Lu et Eustache nagent tant bien que mal vers moi pour échapper au vaisseau.
Quatre hommes sautent dans l'eau pour venir nous chercher. En d'entre eux prend Lucy, puis Ed et enfin Eustache. Un homme se dirige vers moi.
- Ne vous inquiétez pas, je sais nagé. je parle avant qu'il puisse le faire.
- Je vais quand même vous aider. me répond-t-il.
L'homme me prend ma main et me donne de la puissance pour que je puisse nager plus vite. Les autres sont déjà remontés car je ne les vois plus dans l'eau. Arrivés devant le bateau je monte sur une planche liés à des cordes et m'agrippent à l'une d'entre elles. La planche monte et nous descendons de la planche. Dès que mes pieds touchent le sol, on me tend une serviette que je mets autour de mes épaules. Je regarde autour de moi et chercher Lucy et Edmund du regard.
- Emma!
Je me retourne et vois Lucy foncer droit sur moi en me serrant dans les bras.
- Nous sommes à Narnia! Et Edmund est là-bas entrain de parler avec...
- Emma?
Je reconnais cette voix. J'en ai rêver depuis trop longtemps. Je me retourne et je le vois. Lui. Celui qui hante mes pensées depuis 1 an et demie. Il est plus beau qu'avant, plus grand et il paraît plus musclés.
- Caspian?
Les larmes me montent, je cours vers lui et me jette dans ses bras. Ce dernier répond automatiquement à mon geste et mets ses bras autour de ma taille et mettant sa tête dans mon cou. Je pleure à chaude larmes dans ses cheveux et il me serre dans ses bras de plus en plus fort.
- Tu m'as tellement manqué Caspian.
- Tu m'as aussi manqué Emma. Je pensais que j'allais jamais te revoir.
On se défait de notre étreinte et je le regarde en mettant mes mains sur ses joux. Mes yeux passent en détails son visages. En passant par sa petite barbe, ses yeux, sont sourire et ses lèvres. Ses lèvres que j'ai envie de regoûter. Je veux l'embrassé mais je ne sais pas si je peux le faire. Me voyant hésitante, Caspian me dit tout bas.
VOUS LISEZ
HIM ~ Narnia (Fr)
FanficEmma Williams est une jeune anglaise de 17 ans qui rencontre les Pevensie quelques jours après leur séjour à Narnia. Cette dernière va vite devenir leur meilleure amie et leur confidente. Emma va vivre des aventures folles avec ses amis. /!\ Le mon...