J'étais sur le dos de Glenstorm entrain de combattre un Telmarin sur son cheval et une idée me vient.
- Glenstorm laisse moi descendre à côté de la colonne de pierre quand on aura fini avec lui.
- Bien Dame Emma.
Je tue le Telmarin et prends son arc et ses flèches. Le centaure galope jusqu'à la colonne au passage je vole des flèches dans des archets de Telmarin. Une fois arrivés à la colonne, il m'aide à grimper au sommets de celle-ci et je commence à tirer des flèches en tuant plusieurs ennemis tout en protégeant les Narniens. Les catapultes détruisent l'entrée du tombeau et Susan est à deux doigts de tomber dans le vide.
- Susan! Non! je saute sur un cheval et galope jusqu'à elle. Sue tombe et je la rattrape.
- Merci Emma.
Nous sommes encerclés par les Telmarins et je prie intérieurement que Lucy vienne avec le fameux lion. Susan et moi descendons du cheval et rejoignons les garçons. Je sors mon épée et Peter commence à courir, nous le suivons et combattons les Telmarins. Mes bras commencent à me faire mal et je ne vois pas l'ennemi qui court vers moi prêt à me tuer. J'entends une bruit d'épée et vois Caspian combattre cet homme.
- Tu n'as rien?
- Non grâce à toi merci.
- De rien, je vais rester à côté de toi.
Trois hommes viennent nous attaqués et le prince tombe dans le fausset que nous avions créé plus tôt dans la bataille. Je tue les Telmarins et cours pour voir s'il va bien mais Peter est déjà entrain de l'aider. Je regarde autour de moi et je vois les arbres bouger et envoyer des hommes à terre. Lucy a réussit. Les racines des arbres détruisent les catapultes et les Telmarins partent en retrait. Ils se dirigent vers la rivière et nous les suivons. Soudainement, ils s'arrêtent tous et j'aperçoit Lucy de l'autre côté du pont. Quelques secondes plus tard, un lion se position à côté d'elle.
Les Telmarins traversent le pont et le lion rugit tellement fort que plus personne ne bouge. D'un coup l'eau s'agite et tout le monde panique. Caspian passe un bras devant ma taille pour que je puisse me mettre derrière lui. Les envahisseurs sortent de l'eau mais la rivière prend une forme humaine et attaque le pont. L'eau éclabousse tout le monde et la rivière redevient calme. Les Telmarins sont tous regroupés mais ont abandonnés les armes.
Nous traversons le courant d'eau et on se place devant Aslan. Les quatre autres s'agenouillent devant lui et je copie leurs mouvement ne sachant quoi faire d'autre. Je baisse la tête et je peut voir les genoux de Peter et de Caspian.
- Levez vous, Rois et Reine de Narnia. dit le lion.
Je peux voir que Peter se lève mais pas Caspian. Je tourne la tête pour le regarder et il fixe le sol et ne bouge pas d'un poil.
- Vous tous. reprend Aslan.
Caspian relève la tête vers le lion puis me regarde pour ensuite rebaisser la tête.
- Je ne pense pas que je sois prêt pour être Roi.
- C'est pour cette raison que je sais que tu es prêt Caspian. répond Aslan.
Caspian se lève et je suis la seule à être agenouiller. Je sens tout les regards sur moi mais ne lève pas pour autant ma tête.
- Emma Williams, fille de Marc et de Betty Williams. Lève toi je t'en pris.
- Je ne suis pas Reine ou encore Princesse et je ne le mérite pas. dis je en relevant la tête.
- Tu ne l'es pas encore. Tu as fais preuve de courage, de ruse et tu as été juste avec tout le monde durant votre séjour à Narnia. Les Narniens n'étaient pas ton peuple mais tu t'es quand même battue de leurs côtés. Ce qui fait de toi une combattante de Narnia. Mais tu mérites plus, c'est pour cela que je te nommes princesse de Narnia. Emma Williams la Courageuse.
VOUS LISEZ
HIM ~ Narnia (Fr)
FanfictionEmma Williams est une jeune anglaise de 17 ans qui rencontre les Pevensie quelques jours après leur séjour à Narnia. Cette dernière va vite devenir leur meilleure amie et leur confidente. Emma va vivre des aventures folles avec ses amis. /!\ Le mon...