Chapitre 5 :
Les deux collégiens continuaient de se parler sur le Line régulièrement, comme d'habitude, comme si il ne s'était jamais rien passé à la gare.
Mais Izuku ne pouvait s'empêcher d'y repenser tout le temps. Shoto occupait la totalité de ses pensées.
Son cœur battait vite, et le serrait en même temps. Il avait une drôle de sensation dans le ventre. Il rougissait tout le temps. Tout ça était loin d'être désagréable.
En cours, il rêvassait sans arrêt, attendant patiemment le soir pour pouvoir parler à Shoto.
Au lieu de prendre des notes des cours, il dessinait tout le temps de visage de Shoto. Il était plutôt doué en dessin en plus.
Sa mère avait très bien compris ce qui arrivait à Izuku. Elle savait qu'à l'école, Izuku n'avait pas d'ami. La seule personne avec qui il parlait, c'était Shoto. Et savait très bien à quel point Shoto était important pour Izuku. Alors selon elle, ça ne pouvait être que Shoto qui avait volé le cœur du bouclé.
Izuku pensait qu'il était peut-être possible que ses sentiments soient réciproque. Après tout, c'était Shoto qui l'avait embrassé la dernière fois.
C'était samedi, la journée passait lentement, Izuku s'ennuyait.
Il pensait à Shoto, il avait tellement envie de le revoir. Il voulait aussi entendre sa voix.
Il pressa ses doigts contre sa lèvres inférieur et rougit.
Au fil du temps, il avait fini par comprendre qu'il était tombé fou amoureux du bicolore.
Mais c'était son seul ami et il ne voulait pas tout détruire.
Si ses sentiments étaient à sens unique, il finira à nouveau tout seul, le cœur brisé, rejeté par la personne qu'il avait sans doute toujours aimé.
Rien qu'à cette pensée, son cœur lui faisait mal. Il ne voulait pas ça. Il voulait aimer et être aimé en retour. Un autre amour que celui qu'il partageait avec sa famille adoptive.
Il envoya un message à Shoto pour savoir s'ils pouvaient s'appeler. Puis il attendit une réponse.
Les heures passaient et toujours aucune nouvelle aucune nouvelle de Shoto. Ça ne lui ressemblait pas. Izuku commença à s'inquiéter.
Alors dans la soirée, il lui renvoya un message.
VOUS LISEZ
Orphelins - TodoDeku
Fiksi PenggemarDu jour au lendemain, ces enfants sont devenus orphelins, les prenant par surprise. Ils sont devenus orphelins, tous avec une raison différente. Et ce n'est pas toujours simple de s'en remettre. Mais d'autres le vivent bien. Au fil des chapitres, o...