EIGHT

774 80 93
                                    

Chapitre 8 :

Deux jours. Ça faisait deux jours que Shoto était chez Izuku. Il passait une bonne partie de ses journées dans la chambre d'Izuku à lire les livres qu'il y avait dans la bibliothèque.

Izuku, lui, allait au collège et était toujours impatient de rentrer chez lui pour voir Shoto.

Shoto recevait de temps en temps des messages de sa sœur, Fuyumi. Apparemment, son père était vraiment énervé de la fugue du bicolore. Il retournait les alentours dans tous les sens pour retrouver Shoto. Sauf qu'il ne savait pas que Shoto était partit plus loin. Il était toujours dans la ville, mais il était plus proche de la campagne à présent.

Depuis son adoption, Shoto vivait en pleine ville, ce qui changeait beaucoup de l'orphelinat qui étaient entouré de verdure avec quelques champs pas loin.

Finalement, il était bien là-bas. Pourquoi avait-t-il fallu qu'Izuku se fasse adopter puis lui après ? Ils étaient heureux tous les deux, main dans la main sans savoir qu'ils étaient déjà amoureux l'un de l'autre. Même si Izuku avait eu un passé difficile, Shoto avait su lui redonner le sourire.

Shoto sortit de ses pensées lorsqu'il sentit une chaleur sur son front. C'était Izuku qui était enfin rentré et qui venait d'embrasser son front.

« Ta journée s'est bien passée ? commença le bicolore étalé sur le lit du vert.

- Super ! J'ai revu Ochaco. Elle vient de déménager et a intégré ma classe. On s'est jamais vraiment parlé à l'orphelinat mais on a pas mal discuté aujourd'hui. Tu savais qu'elle vivait en France avant ?

- Je ne me rappelle pas tellement d'elle. On n'était pas ami donc on ne se parlait pas. En plus je préférais être avec toi. Enfin, j'étais aussi ami avec Katsuki et Itsuka mais je voulais surtout être avec toi. »

Izuku rougit beaucoup et joua avec ses doigts, ne sachant pas quoi répondre.

« Izuku ?

- Hm ?

- Je t'aime. »

Là c'était trop pour le bouclé. Il était complètement rouge et embarrassé. C'était limite si on ne voyait pas de la fumée émaner de son visage tant il avait chaud.

 C'était limite si on ne voyait pas de la fumée émaner de son visage tant il avait chaud

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le mercredi après-midi, Izuku n'avait pas cours. Alors il avait décidé avec Shoto de sortir et de se promener en ville.

Les parents d'Izuku avaient accepté à condition qu'ils fassent attention à eux.

Ils marchèrent main dans la main jusqu'à la gare pour aller au centre ville.

Shoto avait peur de croiser son père là-bas car c'était proche de là où il habite.

« Shoto, on appellera la police s'il tente quoique ce soit. Pour le moment, détent toi. »

Izuku lui fit un câlin avant de continuer la route pour aller à la gare.

Orphelins - TodoDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant