Je tappe trois fois les baguettes entre elles. Après ça nous commençons à jouer, on est à fond dedans. Nous sommes dans notre éléments, nous ne faisons plus attention à ce qui il y a autour de nous. Plus rien ne compte.
Je relève la tête ,le sourire aux lèvres ne m'arrêtant pas de jouer quand mon regard se posent sur un jeune homme aux long cheveux noir.
Woaw...
Thomas et moi arrêtons ce que nous faisions.???: Ouhouu c'est que notre belle inconnue sait jouer de la musique !!
T/p: Haha ,oui mais ça fait longtemps que je n'en avait pas fait.
Thomas: Je vous présente T/p !
Il se tourne vers moi et pointe du doigt tout à tour les personnes se trouvant dans la pièce en citant leur nom.
Thomas: Alors, je te présente Victoria.
Victoria : Enchantée !
Thomas: Damiano.
Damiano : Ravie de te rencontrer bella.
Thomas : Et voici Ethan, c'est lui le batteur du groupe.
Ethan et moi nous regardons sans rien dire seulement deux secondes.
T/p: Enchantée.
Il ne dit rien mais me rend un sourire à la place. Damiano et Ethan sortent de la pièce en allant dans la cours arrière du bâtiment pour fumer une cigarette. Thomas lui s'allonge sur un des deux canapés.
Victoria: Si tu savais à quel point ça fait plaisir d'avoir une présence féminine dans ce groupe !
Thomas: À ce point là ?
Victoria : Tu peux pas savoir ,toi tu t'en fou t'es un gars et y'a Ethan et Damiano!!
Je rie face à cette scène.
Victoria: Dit moi T/p, tu fais quoi comme travail ??
T/p: Oof , disons que je n'ai plus de travail. J'ai démissionné du premier et j'ai été virée du deuxième.
Victoria: Ah.. Je suis désolée.
T/p: T'inquiètes pas , ça sera vite fait d'en trouver un. Le soir je travaillais dans un bar à striptease et le jour dans un café pas loin d'ici.
Victoria : Mais qu'est ce qui c'est passé pour que tu veuilles démissionner et être virée ??
T/p: Je suis pas vraiment prête à parler du bar. Mais au café c'est à cause de mes retards.
Victoria: Je respecte ce choix.
Nous continuons de parler pendant de longue minute, nous rions ensemble avec Thomas. Les deux garçons manquant nous rejoignent. Damiano se joint à Thomas qui dansait devant nous. Rien que ça à suffit pour me causer un fou rire.
C'est dingue, je ne me suis jamais senti aussi bien.[...] 12h45
Damiano : Je meurs de faim ,pas vous?
Ils répondirent tous en même temps "si" puis se tournent vers moi en attendant ma réponse.
T/p: Euuh et bien un peux oui.
Thomas: Ça vous dit des pizzas ??
Victoria : Moi ça me va.
Damiano : Ouais ,pareil.
Ethan : Bon eh bah pareil.
T/p: Pourquoi pas.
Thomas: Parfait!
Il prend son cellulaire et compose le numéro de la pizzeria du quartier.
Manque plus qu'à savoir qui ira les chercher.
VOUS LISEZ
Ethan x reader [Måneskin]
FanfictionTu es nouvelles ici ,tu as réussi à trouver 2 travail pour te permettre de vivre convenablement. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu. Tu fait la rencontre d'un jeune homme qui changera t'as vie.