Ethan: Donc T/p, ça fait combien de temps que tu vis ici?
T/p: J'ai emménagé ici il y a deux mois, je venais en Italie pour les vacances lorsque j'étais petite et j'ai toujours adoré y venir.
Ethan : C'est super, dans quoi est ce que tu travailles ?
T/p: Mhh c'est compliqué.. Enfin nan pas vraiment c'est juste que j'ai démissionné de mon premier job et j'ai été virée du deuxième.
Ethan: Ah, je suis désolé.
T/p: T'inquiètes pas je fait avec et puis ça va pas me tuer. Je dois juste trouver un nouvel emploi.
Ethan : Qu'est ce que tu aime fair?
T/p: J'aime jouer de la musique et euh j'aime fair des photos. J'adore ça même mais ça veux pas dire pour autant qu'elles sont belles-
Ethan : Et pourquoi pas fair photographe ?
T/p: Nieh faut fair des études et tout ça. Enfin je pense.
Nous continuons de marcher à l'arrière du groupe jusqu'au moment où nous arrivions. C'était la rue piétonne par laquelle j'étais rentrée chez moi ce soir là.
Notre groupe entre dans la première boutique, chaque membre se disperse dans les rayons.
Je vois Victoria interpellant Thomas pour savoir si la veste costard qu'elle avait trouvée était belle. Et Damiano et Ethan côte à côte en train de regarder dans la section pantalon. Ils regardent les différents pantalon pattes d'eff (d'éléphant).J'ai l'impression de fair tâche, je reste plantée là à les regarder. Pour moi c'est comme si je les connaissais depuis des années alors que nous nous connaissons seulement depuis ce matin.
Peut importe, je me dirige vers Victoria pour des conseils car je ne sais pas composer de tenues ou presque pas. Je la voit le sourire aux lèvres ,heureuse de pouvoir m'aider.
Après plusieurs minutes à sillonner les rayons de la boutique nous nous dirigeons tous vers les cabines, Victoria et moi chez les femmes et le groupe des garçons chez les hommes, plutôt logique même.
Nous n'avions pas trouvé grand chose alors nous nous retrouvions à attendre les garçons.
T/p: Vic ? Ça te dit de fair un "jeu" ?
Vic: Quel sorte de jeu??
T/p: Par exemple, tu vas te placer au début de ce rayon (rayon des pantalons) ,tu vas fermer les yeux et avancer. Au moment où je te dirais stop, tu devras prendre le vêtements que tu touche à ce moment avec t'as main.
Vic: Et le bute est de créer une tenue ? Ça me plais, je suis partante !
T/p: Super !
Le jeu commence, sa tenue en première et ensuite ce sera mon tour.
[...] Assise sur le fauteuil devant les cabines, j'attend de voir la tenue de Victoria quand je la vois tirer sur le rideau et défiler devant moi comme sur un podium de mannequin.
Moi jouant le jeu j'applaudis et complimente cet ensemble. Je pouvais plus retenir mon rire et elle non plus, rien allait. Son short en jean bleu clair, son t-shirt vert flashi, sa veste en fourrure noir et ses chaussures. Mon dieu, on dirait des chaussures de cow boy.Fort heureusement, il n'y avait personne de ce côté du magasin à ce moment là ou alors c'est que nous avons fait fuir les clients avec nos rires.
T/p: Wouaw incroyable, rien à dire tu es magnifique ma chérie !
Vic: C'est horrible cet ensemble, je valide ce jeu.
C'est maintenant à mon tour de me changer.
Je me regarde dans le miroir de la cabine. Jupe blanche à pois violet, col roulé noir, petit gilet jaune pastel et les chaussures sont des claquettes ellesse.
Je la copie en défilant de la même manière qu'elle, nous étions toutes les deux en fou rire. Pour immortaliser notre première séance shopping, nous prenons des photo de nous dans un miroir. Elles ont toutes été postées dans nos story sur Instagram.Vic: On est magnifique comme ça, je suis à la limite d'acheter les vêtements pourtant je sais que je ne les mettrais pas.
T/p: La même chose pour moi.
Une fois changées et les vêtements reposé à leur place, nos deux groupes se rejoignent à l'extérieur.
______________________________________
Je tiens à m'excuser pour le retard de sortie du chapitre. Étant en vacances je n'avais pas spécialement le temps d'écrire surtout que je n'avais pas beaucoup de réseau.
Je m'excuse également pour les fautes d'orthographe, il est actuellement 03h07 je pense que vous pouvez comprendre que je suis fatigué.
J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant.À bientôt pour un nouveau chapitre ;))
______________________________________
VOUS LISEZ
Ethan x reader [Måneskin]
FanfictionTu es nouvelles ici ,tu as réussi à trouver 2 travail pour te permettre de vivre convenablement. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu. Tu fait la rencontre d'un jeune homme qui changera t'as vie.