capitolo sette

568 37 5
                                    

Ses joues passe au rouge, mais nos regards se détachent l'un de l'autre à cause des bousculades de nos voisins respectifs. C'est à dire Thomas et Victoria.
Ils sont tous les deux en train de chanter et de danser? Enfin plutôt en train de gesticuler sur leur chaise.
Damiano se joint à eux, ça part vraiment en cacahuètes mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ce moment. Au contraire.

Il ne reste plus que trois ou quatre part de pizzas dans un des cartons.

Thomas: Bouah j'ai plus faim ,je crois que j'ai trop mangé.

Vic: Pareillement!

Victoria se tourne brusquement vers moi en me prenant la main, ce qui bien évidemment me fit sursauter.

Vic: Est ce que ça te dirait d'aller fair du shopping tout à l'heure ?? On pourrait mieux apprendre à nous connaître.

Elle me regarde avec un grand sourire, bien sûr je ne peux pas refuser l'offre et puis ça me ferait aussi extrêmement plaisir!

T/p: Bien sûr !

Vic: Génial ! Les garçons,vous voudrez venir ?

Ils acquiescent en hochant la tête de haut en bas.
Une fois que tout soit débarrassé les quatres amis se préparent pour sortir pendant que moi je les attends en étant assise dans le studio.

Quelqu'un se précipite à la porte, je suis sur et certaine que c'est Victoria.

Vic: È meraviglioso! (C'est génial) ça fait longtemps que je n'ai pas fait les boutiques !

Autant la rejoindre plutôt que de rester assise sur le canapé. Je me lève et va la retrouver.

T/p: Excuse moi, j'ai oublié mes cigarettes chez moi je vais aller en racheter.

Vic: Oh , t'inquiètes pas les garçons ont les leurs.

T/p: Je voudrais pas leur prendre les leurs.

Vic: T'en fais pas c'est juste quelques cigarette.

Au même moment les garçons arrivent.
Victoria ouvre la porte et nous laisse sortir.

Vic : Dites les gars, qui aurait une cigarette pour T/p? Elle les à oubliées chez elle.

T/p: Mais nan mais tu sais je peux rester une journée sans fumer ya pas de soucis.

Ethan fouille dans sa poche et en ressort une petite boîte cartonné et m'en tend une.

Ethan : Tiens, j'ai aussi mon briquet.

Il est si mignon quand il sourit.. Je peux pas lui refuser.

T/p: ..Oh euh oui s'il te plaît et merci.

Je prend sa cigarette, la met à la bouche et attend qu'il me prête son briquet.
Je ne m'y attendais pas vraiment mais il place sa main à côté de ma joue et se penche en allumant son feu. À ce moment il allume nos deux cigarettes.
Il en prend une bouffée et me regarde.

Ethan: On devrait y aller ,ils ont déjà commencé à marcher.

C'est vrai que nous ne sommes que tout les deux ,les autres étaient déjà partis.

T/p: Allons les rejoindre.

Nous marchons vers le trio mais en restant tout de même ensemble. Un peux plus à l'arrière.

Ethan x reader [Måneskin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant