- Je m'excuse de vous avoir fait attendre si longtemps... Je reviens aujourd'hui avec un nouveau chapitre. Vous remarquerez sûrement des changements dans ma façon d'écrire et dans la présentation des chapitres avenirs. J'essaie de m'améliorer.
Bonne lecture-Il n'y avait rien de très intéressant dans la boutique, c'est pour ça nous ressortons les mains vides avec Victoria.
Alors que Dam', lui, avait déjà deux sacs aux bras. Après tout si il a réussi à trouver son bonheur c'est bien.Dam' et Vic ouvraient la marche suivie de Thomas alors que Ethan et moi étions derrière eux. Encore une fois... Bien que cela ne me dérange en aucun cas.
N'osant pas prendre la parole, nous ne disions pas un mot. Il n'y avait que le brou ara de Dam' , Victoria et Thomas.
J'avoue que leur attitude entre eux me faisait plutôt rire. Je ne comprend toujours pas comment une personne peut avoir autant d'énergie en elle surtout que là on parle de trois personnes.J'aimerai bien que l'un de nous casse ce blanc qui s'était installé lorsque nous nous retrouvames tout les deux.
C'est alors que Ethan pris une inspiration et voulant commencer à parler, il se fit couper par une sonnerie.
C'était mon téléphone, je le sentais vibrer dans ma poche.
Je m'empressa de le prendre pour voir qui m'appelait.|| Appel entrant ||
♪papà♪
__________________- Excuse moi, c'est mon père.. Je dois décrocher. Dis-je désolée.
- Ne t'excuse pas, vas-y. Me dit-il en laissant un rictus sur ses joues.
Ne laissant pas mon père attendre plus longtemps, je décrocha et pris la parole.
--En français--
- Ciao papà ! Comment vas-tu ?
- Ciao ma fille. J'espère que je ne te dérange pas ?
- Je suis avec des amis mais ne t'en fais pas.
- Dit donc, tu te fait des amis et tu ne me préviens même pas ?
- Amis est sûrement un bien grand mot, je ne les connais que depuis peu.
- C'était une boutade ne t'inquiète pas. Me dit-il en laissant paraître un petit ricanement.
J'ai l'impression qu'il y a quelques chose qui cloche.. Il n'a pas l'air dans son état, normal? Je le sentais dans sa voix.
- Stai bene? .. (Tu vas bien?)
- Ah... C'était pour ça que je t'appelais.. Son timbre de voix avait changé et me parut triste.
Mon expression faciale avait changé d'un sourire à une mine inquiète. Je commençais à m'inquiéter, tout et rien aurait pû arriver et j'avoue que j'avais peur qu'il me dise ce qu'il se passait.
- Qu'est ce qui se passe?.. Demandai-je d'une voix tremblante.
- C'est maman.. Elle ne se sentait pas bien depuis deux, trois mois tout au plus et je l'ai emmené faire des examens..
Mon visage se figea m'attendant au pire. Mon pas ralentissait attendant la suite.
- Elle a un cancer.. Finit il en reniflant.
Je vois Ethan se retourner et me regarder en se demandant ce qui se passait. Le groupe était à quelques mètres de moi et Ethan leur demande de ralentir pour éviter de me semer dans les rues de Rome.
Je n'avais même pas envisager cette possibilité.. Je m'imaginais quelques chose de moins pire. Mes jambes tremblaient ce qui m'empêchait de marcher correctement.
- Hein?.. Est ce qu'elle va bien?..
- Pour l'instant elle se porte bien mais tu penses bien que ça l'affect pas mal.. Tout comme moi..
Plus personne ne disait un mot.
- Arrivo in settimana. Je vais prendre un vol pour la France. (J'arrive dans la semaine) .
Nous avions fini notre conversation téléphonique alors je suis allée voire Ethan pour lui dire que je ne pouvais pas rester car j'avais une urgence familiale. Il avait prévenu le reste du groupe. Je me suis excusée auprès d'eux de les laisser tomber en pleine journée
Tous m'ont dit de ne pas m'inquiéter et que m'excuser n'était pas nécessaire. Vic me prit dans ses bras et le reste du groupe également.
Je vous avoue avoir espéré que l'étreinte entre moi et Ethan dure plus longtemps.- Merci à vous pour cette agréable début de journée. J'espère pouvoir refaire ça un des ces jours. Dit je en leur faisant un triste sourire.
- Ne t'en fais pas, on se reverra une prochaine fois ! Me dit Vic.
- Tiens nous au courant. Renchérit Damiano.
- Je n'y manquerai pas!
Je répartis dans le sens contraire en réservant un Uber pour rentrer à l'appartement.
Sur la route, je cherchais un billet pour Paris en espérant pouvoir trouver une date qui me convienne.Je n'avais pris que le nécessaire pour retourner chez mes parents. J'avais pris soin de prévenir mon cousin que je considère comme mon meilleur ami, même comme un frère.
Nous partirons tout les deux se soir pour Paris.
VOUS LISEZ
Ethan x reader [Måneskin]
FanfictionTu es nouvelles ici ,tu as réussi à trouver 2 travail pour te permettre de vivre convenablement. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu. Tu fait la rencontre d'un jeune homme qui changera t'as vie.