Je me propose avec Victoria pour aller récupérer la commande. Normalement elle devrait être prête dans 20min alors nous nous préparons afin de ne pas perdre de temps. Une fois prête nous sortons toutes les deux et marchons dans la rue.
Vic: Ça fait combien de temps que tu es là ?
T/p: J'ai emménagé ici il y à deux mois et demi. Mes parents sont Italien mais avaient déménagé en France.
Vic: Wouaw ,donc tu viens de France ? Tu habitais dans quelles ville??
T/p: Avant d'arrivé ici j'habitais à Paris.
Vic: Wouuaw la chance !! Je rêve d'aller à Paris !
Nous longeons la rue pendant que Victoria m'explique à quel point elle aimerait aller à Paris au moins une fois dans sa vie. Je lui explique que ce n'est pas aussi extraordinaire qu'on le raconte ,enfin c'est une très jolie ville mais bon.. Mais ça ne l'empêche pas de rêver en pensant à ce nom.
Nous sommes sur le chemin du retour ,les cartons de pizzas aux mains. Si on avait été trois je pense que ça aurait été plus simple mais c'est pas grave on se débrouille.
Victoria me décris la personnalité de chaque membres du groupe.
Apparemment Damiano et Thomas sont de vrais piles électrique !
Mais au contraire Ethan est plus timide mais pas énormément. Elle me raconte des choses ,des souvenirs qui lui revient d'elle et ses amis.
Nous arrivons en rigolant, ne pouvant pas ouvrir la porte de nous même, on toque sur celle ci.
Nous sommes accueillis par Ethan qui nous fait entrer dans le bâtiment et nous accompagne à la cour arrière où sont déjà Thomas et Damiano.
Ils nous déchargent des pizzas en les posant sur la table.Vic: Je remercie l'appétit des garçons qui a emmené Thomas à ce café.
Un sourire se dessine sur mes lèvres lui montrant que ses paroles me font plaisir.
Vic: Être tout le temps entourée de garçons sans croiser une fille ça devient pesant.
Thomas : Haha nous aussi on t'aime bien Vic.
Ils s'échangent un sourire avant de s'assoir suivis de nous trois.
Victoria est sur ma gauche ,en face de moi se trouve Ethan qui est à côté de Thomas et Damiano est en bout de table à ma droite. Chacun se sert une part.
Le repas se passe dans la joie et la bonne humeur. Thomas avait raison ,ils sont géniaux ! De toute ma vie je n'avais jamais rencontrée des gens comme eux.Je me retrouve à regarder le visage angélique de Ethan, son sourire est si mignon...
J'étais là, assise en face d'un "inconnu" en train de le dévisager du regard car je cite, moi, être envoûté par son charme.
Il détourne la tête et nos regard se plongent dans celui de l'autre.
VOUS LISEZ
Ethan x reader [Måneskin]
FanfictionTu es nouvelles ici ,tu as réussi à trouver 2 travail pour te permettre de vivre convenablement. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu. Tu fait la rencontre d'un jeune homme qui changera t'as vie.