Je me suis installée chez Victoria le soir même. Son appartement est assez spacieux elle a aussi un chambre d'amis.
Ma valise étant déjà prête j'étais juste partie la chercher je rend les clés demain de l'appartement que j'occupais au propriétaire. Je n'avais pas vraiment pris le temps de m'installer c'était un peu comme un airbnb.Je m'installe pour la semaine et essaye de ne pas trop dérangé même si je la considère à présent comme une amie je ne la connait que depuis 5 jours,et en plus je squatte chez elle. D'habitude déjà je n'aime pas m'imposer.
C'est peut être pour ça que je suis si casanière. Je ne m'en cache pas c'est une protection pour moi de rester chez moi de n'avoir que peu ou pas d'amis c'est une sécurité pour mon coeur brisée bien trop de fois par des trahisons.
Le groupe a un concert demain soir c'est à cette occasion que je vais rencontrer leur manager. Je ne pensais pas faire de la musique mon métier ça m'étais déjà passée par la tête mais quand j'avais 8 ans. Les fleurs était mes seules amies à un certains moments de ma vie. J'aimais me perdre dans la nature elle me tenait compagnie à chaque instant dans ma Bretagne natale. Ça me manque un peu mais je pourrais toujours m'en inspirer pour des chansons après tout.
Je m'imaginais vivre avec plein d'animaux dans une petite ferme et un jolie jardin que je ferais visitée. Un rêve utopiste qui n'intègre pas les problèmes financiers des agriculteurs, paysans et ceux liés aux aléas climatiques si fréquent a cause du réchauffement climatique.
A présent j'ai des amis et il m'accompagne sur un nouveau chemin, une nouvelle aventure. Avant de partir je m'étais jurée de ne jamais reculé devant le destin ou les épreuves qui m'attendait. Måneskin m'a mené vers celui-ci et je les en remercie il m'ont réellement aider mais ne ce doute pas à quel point.
Nouveau message Romain
'Salut Anna banana. Tu me manques je suis désolé.
Je m'inquiètes c'est normal je suis ton frère appelle moi s'il te plaît.'Le revoilà qui reviens ce serait bien la première fois en générale c'est moi qui fait les efforts et mon frère traîne des pieds il faut dire que je n'ai pas pris le temps de penser aux problèmes de notre famille avec tout ce que j'ai fait en 5 jours.
Je sors sur le balcon en me demandant si je dois ignoré mon frère ou non. Le soleil se couche sur Rome Victoria était assise dans le fauteuil en rotin dans un coin avec un verre de vin blanc.
-salut toi! me dit elle avec un petit sourire , tu as l'air pensive, qu'est ce qu'il y a ?
-Oui c'est le cas mon frère m'a envoyé un SMS et il vaux que je le rappelle mais je ne peux pas lui dire pour demain et tous ce qui m'attend , sujet qui me fait stressé aussi d'ailleurs. En bref ne sais pas quoi faire. Répondis je toujours en fixant le paysage.
-Eh bien ne lui dit pas mais si tu l'appelles peut être que ça va t'enlever un poids déjà.
-Oui tu as sûrement raison.
Je prend mon téléphone et l'appelle."-Allo ? Anna , ça me fait trop plaisir que tu m'appelles.
-Salut Ro'.
-Tu rentres quand ?
- pardon ? Je ne sais pas encore pourquoi tu me demande ça "
Je commençais déjà a m'énerver"-j'ai vu que tu avais achète un billet pour rentrer c'est mon compte sur la compagnie aérienne , tu sais j'ai aussi vu ton compte en banque puisque j'y ai accès et t'arrive bientôt au bout donc ce serait normale que tu rentres.
-Je ne rentre plus Ro' j'ai peut être trouvé un travail et j'ai trouvé une amie pour m'accueillir.
-Anna tu repars encore avec tes histoires de potes de groupe italien pas fréquentable ?rentre à la maison au lieu de rester dans un de leur squatte.
- Mais arrête de te faire des films mon pauvre tes complètement taré. Ce sont des personnes formidables qui vivent dans un endroit encore plus vivable que la maison. Ne compte pas sur moi pour te répondre ou te rappeler à nouveau." Je raccroche hors de moi.
-Qu'est ce qui se passe? Peut être pas sûr que ça t'enlever un poids en faite désolé. Me dit Victoria en grimaçant.
-Non t'inquiètes ce n'est pas grave. Mon frère est plus bête et toxic que ce que je pensais. Je respire un bon coup l'air tiède de la capitale et souhaite bonne nuit à la jeune femme demain est un grosse journée il vaut mieux que j'aille me coucher.
______________________________
Bonjour/bonsoir , Petit chapitre ce soir mais nouveau chronologie de l'histoire je suis obligée un nouveau chapitre après demain 😊
VOUS LISEZ
Italia: L'histoire d'Anna
FanfictionOn peu rencontrer des gens tous les jours mais qu'une seule fois des personnes comme eux.