Je ne sais plus quoi faire, il n'y a que deux variable je reste ou je pars. Je ne veux pas partir mais je ne me sens pas chanteuse non plus. Je fais pleinement confiance à des gens que j'ai rencontré il y a une semaine. Si je rentre je les déçois, mon frère aura gagné et je ne serais pas rester autant que je le voulais.
Je me mis d'accord sur un point je vais a l'aéroport et si je changé d'avis je ne part pas.
Je préviens alors les autres sur la conversation.
-victoria-
On va te faire changer d'avis tu va voir !-thomas-
Carrément t'es pas prête.
Je pose mon telephone et part voir Victoria dans son salon.
-Tu sais hier soir Damiano est venu me voir je pense qu'il avait presque réussi à me convaincre. Mais après il m'a bien fait comprendre que lui s'en fichait au contraire de vous trois. Lui dis-je en m'asseyant à côté d'elle dans le canapé.
-IL A DIT QUOI ?! Nan mais quel crétin. Nan mais il a un pète au casque ou quoi ?
Je reste bouche bée devant la jeune femme qui s'énerve et se met à appeler Damiano directement.
-Sei stupido Damiano, perché dici il contrario di quello che pensi? ti piace però, vero? ...
Je ne comprenais pas grands choses à ce qu'elle disait juste qu'elle insultait son ami par de nombreux noms d'oiseaux, et qu'elle pensait que pourtant il m'aimais bien.
Elle raccrocha énervée et toute rouge je la regardais avec de grands yeux
-Ton avion est à quelle heure ? Me demande t elle .
- À 23h36, pourquoi ?
-Pour que l'on t'accompagne, et que l'on s'organise aussi.Ta valise est prête de toute façons ?
J'acquiessa d'un mouvement de tête. Elle préparais quelque chose de louche.
-Prépares toi on part dans 45 minutes.me fit elle en partant vers la cuisine.
-Hein ?! Mais on va où ?
-Tu verras.
Je m'habille simplement avec ce que j'avais prévu de mettre dans l'avion , un tee-shirt blanc et Jean et un gilet en laine gris si jamais j'ai froids. Ma paire de converse qui me suit partout au pieds je prends mon sac a main et rejoins Victoria pour partir.
Elle me tends un bandeau et un casque.
-carrément ?
Elle me fit un petit sourire pour confirmer.
Je mis le casque et le bandeau j'étais totalement perdu et ne pouvais utilisé que le touché et mon nez.
Une fois un trajet en voiture terminé nous rencontrons des gens au vu de l'odeur ce sont Thomas et Ethan, Damiano n'est pas là il se fiche vraiment de moi alors. Après beaucoup de marche et quelques escalator on me fait m'asseoir dans un fauteuil. Puis nous avançons toujours assis, c'est bizarre.
Puis on m'élève le casque et le bandeau.
- what , mais on va où ? j'ai mon avion ce soir
Je me retournais dans tout les sens pour trouvé une indication dans le train. On était dans un train. Un f*cking Train.
-T'inquiètes pas on ne va pas loin, me rassure Ethan toujours aussi bienveillant.
-on va où ?
-si on te le dis on va tout gâcher, boude Vic.
-mais vous êtes sur qu'on sera rentrée pour mon avion ? Je sais que vous ne voulez pas que je parte mais j'ai payez un billet et ce n'est pas en me kidnappent que ça va fonctionner !
Une heure plus tard nous arrivons à notre destination finale Florence.
C'est une ville magnifique pour son architecture, et ses nombreux musées. Mes amis me connaissent bien et on conscience de mon goût pour l'art.Nous nous installons dans un café en face de la gare. Pour bien commencer notre journée.
Il y a un peu de monde dedans et en terrasse aussi.
Nous commandons et nous parlons de ce que nous allons faire comme visites pendant notre journée.
Une main se pause sur mon épaule. L'odeur, les bagues et un sourire ravageur, Damiano.
-Salut bon je suis prêt pour cette journée de culture ! Nous dit il enjoué.
Je n'avais pas vraiment envie de le voir ses paroles m'ont blessées hier et je ne suis pas certaine de pouvoir le supporter toute la journée.
Il s'installe nonchalamment en face de moi et me lance un sourire sur lequel je me referme immédiatement. Je ne veux pas le voir, pas lui parler, pas paraître gentille avec lui. Il va avoir beaucoup de mal à se racheter.
Je ne regarde que mes 3 compagnons de train.
- Bon ethan et moi on va acheter les tickets pour les musées, nous annonce Vic.
-Et moi les billets de train pour le retour, renchérit Thomas.
Je sais qu'il veulent nous laisser tranquille pour que l'on parle lui et moi mais je ne veux pas.
Ils partent en courant avant que je puissent demander à Thomas de le rejoindre.
-Bon écoute j'ai été très brutal hier et je ne pensais pas ce que je t'ai dis. Tu vas me manquer aussi. Je n'aurais pas dû insister et me braquer j'aurais du essayer de comprendre. Je ne veux pas que tu partes parce que ...
-Damiano, tu m'as fait mal hier soir et si je ne veux pas parler de mes parents il y a une bonne raison et je ne suis pas encore prête à le faire d'accord ? Dis je en le coupant. Maintenant si tu veux que je reste trouve une solution dans la journée si tu veux mais là je n'ai plus les moyens et je ne suis pas soutenue financièrement, personne de mon entourage ne m'en donnera pour que je reste ici.
Je me lève et part vers la gare rejoindre Thomas.
Je sais que je n'ai fait aucun efforts pour le laisser parler mais je n'arrive plus à soutenir son regard.
Son magnifique regard qui ne m'apprécie pas autant que je le pensais.
VOUS LISEZ
Italia: L'histoire d'Anna
FanfictionOn peu rencontrer des gens tous les jours mais qu'une seule fois des personnes comme eux.