Le grand soir est arrivé assez rapidement. Victoria avait réussi à assez m'occuper l'esprit pour ne pas que je sois en panique ou a me poser des tonnes de questions. Je n'est même pas eu le temps de penser les pour et les contre d'une carrière musicale.
Nous étions dans les loges tous les cinq à nous préparé tranquillement, eux allait rentrée sur scène dans une heure moi j'avais rendez vous dans quinze minutes. Je voulais tout de même paraître bien, ne pas ressembler à une plouc ou une fille sortie de sa campagne. Victoria m'a beaucoup aidée elle m'a dis que leur manager adorait leur style , ce petit trucs décalé qui dérangeait une partie des gens mais qui attire le regard d'envie d'avoir les mêmes pièces.
Je porte une paire d'escarpins noirs, un pantalon large lui aussi noir (un peu comme ceux d'Harry Styles), un débardeur blanc et mes cheveux sont attachée en chignon bas. Mes bijoux était dorée et je porte un fard a paupières dorée un trait de eye-liner, du mascara et du crayon noir borde mes yeux. Victoria a coloré mes joues avec un blush un peu orangée qui me rend un peu moins pâle. Et elle m'a forcée à mettre du gloss, celui ci partira sûrement pendant la soirée et n'avait pas grand intérêt à mon avis.
Je venais définir toute ces transformations je n'ai pas l'habitude de me maquiller et j'ai un style plus simple et basique , même si mes vêtements sont plutôt clairs ou fleuris.
Les garçons ne m'avait pas encore vu ils étaient poser dans un canapé dos a moi, encore une idée de Victoria, elle a insisté pour une transformation à l'aveugle.
-Bon fermé vos yeux ! Cria t elle histérique.
Les garçons obéirent et elle me place devant eux.
-On fait le décompte ? Demande Thomas pour rire. 3,2,1 .....
Un blanc je fermais les yeux je ne voulais pas voir leur réaction je ne m'était pas encore vu et cela me rendais extrêmement gênée.
-Ouvre les yeux s'il te plaît me poussais Victoria.
Je fis face aux regard des trois garçons sous le choc je suppose vu leur tête.
Je courus vers le miroir ça ne pouvait pas être si terrible que ça vu le style de la bassiste.
Je m'observe attentivement, je n'avait jamais été aussi différente de moi je ne suis pas en gothique ou en boule disco non plus, mais je me sens belle. Je ne sais pas comment elle a fait cette fille est un génie de la mode.
Je me sentais à l'aise dans cette tenue le maquillage ne pèse pas les talons sont plutôt confortables pour leurs 10 cm de haut.-Alors ? me demandent-ils tous en coeur.
-J'ai pas les mots c'est incroyable merci Vic.
-tu es magnifique chuchote Damiano assez près de moi pour que personne n'entendent.
Je lui souris timidement en retour. Je ne m'attendais pas à temps de franchise de sa part.
Leur manager arriva quelques minutes plus tard. Elle m'invita a m'assoier avec elle a une table du bar.
-Bon j'ai écouté l'enregistrement que Damiano m'a donné. Tu as un très belle voix et sais t'en servir. Mais est ce que tu écris ou compose des chansons. Tu ne pourras pas faire des cuvées tout du long ça ne se vendra plus une fois que tu sortiras les tiennes.Me dit elle très sérieusement.
-eh bien je n'ai pas encore essayer mais je pense que je suis bien entourée avec Måneskin si je me pose des questions ils pourront y répondre. Mais en effet j'aimerais énormément écrire mes propres chansons.
-C'est Super! Tu as un roue de secours si jamais ça ne fonctionne pas un boulot, un diplôme ?
-oui horticultrice mais pour le boulot c'est en France.
-ce n'est pas grave mais c'est pour que tu ne te retrouve pas a la rue si jamais on se plante, ce que je te souhaite pas bien évidemment.
La femme me regardait intensément elle a sûrement des idées derrière la tête
- Je ne l'espère pas non plus j'aime vraiment ma vie ici même si ça ne fait pas longtemps. Dis je pour comblé le vide.
- tu as des chansons prêtes juste cinque ou six ?
-euhm oui je suppose dis je hésitante
- bien tu vas faire leur première partie ce soir, les autres on annulé me dit elle du tac au tac.
-je ne sais pas... je... Le public a tendance à me terrorisé avouais-je faiblement.
-mais ne t'inquiètes pas une fois que tu est sur scène et que tu te lance ça passe tout seule, c'est bien ce qui est arrivé en studio l'autre jour non ?
-oui vous avez raisons
Je me dirige alors en coulisses puis sur scène où je prends le piano installé au centre de la scène et commence a chanté.Mes amis accourent dans la salle quand ils ont entendus les premières notes du piano.
J'étais soutenues et je m'amusais pour la première fois depuis bien longtemps.
______________________________
Bonjour bonsoir,
Voilà chapitre vraiment tard mais au moins il est sortit aujourd'hui ! Je pense que je prochain sera pour samedi.
(Désolée pour les fautes je n'ai pas vraiment pris le temps de me relire)
VOUS LISEZ
Italia: L'histoire d'Anna
FanfictionOn peu rencontrer des gens tous les jours mais qu'une seule fois des personnes comme eux.