Hermione

36 3 0
                                    

J'avais déménagée depuis la guerre, je me retrouvais dans une des petite maisons du chemin de traverse, ce n'était pas du luxe mais cet appartement me plaisait bien. Je me retrouvais baignée dans la magie et le brouhaha des sorciers. Tout était fait de bois, chaque meubles étaient pensé avec soins, mes livres étaient éparpillés sur tous les recoins de là pièces.
Je tournais les pages de mon livre préféré depuis quelques temps « les recoins magiquement secrets de poudlard » , quand Hisidor, ma chouette de compagnie, s'écrasait sur ma fenêtre. Je poussais un cri et me levais brusquement de ma chaise, où j'etais, jusqu'à lors, assise.

- HISIDOR, oh tu m'as fais tellement peur!

J'ouvris la fenêtre pour laisser entrer l'oiseau, sur la lettre qui se trouvait entre les pattes de la chouette, brillait l'écusson de poudlard. Je tirais prestement le corde et fis glisser le papier entre les mains. Je distinguais La fine écriture de McGonagall écrite à l'encre verte.

Chère mademoiselle Granger,

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'école réouvre ces portes cette année, vous êtes donc invités à retrouver poudlard en toute sécurité. Veuillez, madame/monsieur vous procurer la liste des fourniture de cette nouvelle année scolaire ci-dessous et joindre le fichier d'acceptation de sorties.
Avec toute ma gratitude,

Minerva McGonagall

ÉCOLE de SORCELLERIE POUDLARD
Directrice: Minerva MCGONAGALL

J'étais si heureuse de reprendre mon année à poudlard, si heureuse de pouvoir repartager mon dortoir avec les filles. Les larmes de bonheur coulèrent sur mes joues. Je repensais à tous les moments joyeux passés à Poudlard, bien sûr après la bataille rien ne serait pareil, mais il devrait rester un peu de « Poudlard »  dans ces vieux mûrs de briques.

Après quelques minutes je me décidais à envoyer une lettre à Harry, depuis plusieurs mois, aucun de nous avions écrit une lettre, je n'allait certainement pas en écrire une à Ron, car notre petit amour s'était arrêté il y a quelques semaines, la rupture n'était pas difficile, et je ne pensais presque jamais au roux que j'avais aimé. Pendant ce temps Harry et Ginny avaient enfin trouvés l'amour et vivaient ensembles.

Cher Harry,
Comme tu as du l'apprendre, ma relation avec Ron est terminée, notre amitié n'est nullement cassée, du moins je l'espère...
Nous allons bientôt nous revoir à Poudlard, toi et Ginny me manquez tellement, comment vas t'elle ? Et toi Harry? J'espère que votre couple va pour le mieux. Je vis au chemin de traverse maintenant, passez me voir quand vous avez envie. J'ai énormément de choses à vous raconter, on se retrouve dans le poudlard express!

Je vous embrasse bien fort

Hermione, ton amie qui t'aime.

Je donnais la carte à Hisidor qui partait directement s'envoler dans le ciel à la recherche de mes amis vivant à la campagne, puis me dirigeais vers ma chambre pour préparer ma valise.

———-
Bon voilà le chapitre deux, lui aussi court mais c'est le commencement. J'espère que vous aimerez mon histoire ❤️✨

Pourquoi nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant