- Harry !!! Oh tu m'a tellement manqué, est ce que ça va ?
-Salut hermione, bien sûr que ça va et toi ?
La jeune fille hocha la tête apparemment très heureuse.
Elle avait reçue la lettre il y a un mois et se trouvait maintenant dans le poudlard express.
Un tète rousse sortit de derrière Harry, Ginny, la jeune fille sauta dans les bras de son amie.- HERMIONE, COMME TU AS CHANGÉE ! Hermione se tourna vers son ami à lunettes
- Merci Ginny, alors Harry, pas trop
mouvementé par cette belle rousse ?Harry sourit et regarda avec amour sa petite amie, c'était une des meilleures réponses qu'attendait la brune. Harry et Ginny s'étaient enfin mis ensemble après la bataille de Poudlard et Hermione était une de leurs plus grande fan.
Elle aperçut Ron et eut un faible sourire. Malgré ce qu'elle disait leurs rupture n'était pas si facile, Hermione ne pouvait plus être avec Ronald car celui ci n'était pas du tout fait pour elle, du moi la jeune sorcière pensait cela.
Ron regardait Hermione avec envie mais se retenait de lui sauter dessus pour l'embrasser. il avait été détruit par l'annonce d'Hermione et ne savait même pas si il s'en remettrait un jours. Il eut un sourire amer tourner vers sa sœur, ( cela lui avait toujours fait horriblement mal de voir sa sœur avec un homme qu'elle aimait, surtout quand c'était son ami ) et prit Harry dans ces bras.- Salut mec, ça faisait longtemps.
Ron avait l'air de s'être exclu de tous ces amis et ne parlait a plus personne. Il n'en n'avait plus envie.
Le train prit de la vitesse tandis que le petit groupe discutait joyeusement. C'est alors qu'un grand blond arriva lentement.- Hum, salut, il y aurait de la.. place, pour moi, juste moi ?
Malfoy.
- Malfoy, annonça Ron, tes p'tits amis les manges-morts t'ont laissés?
Leur affrontement n'avait jamais pris fin entre les serpentards et les griffondors, d'autant plus que Ron croyait les serpentards mangemorts. Le beau fiancé serra ses poings et crispa sa mâchoire. Il essayait tant bien que mal de contenir sa colère.
-Je vais trouver une autre place c'est bon...
- Dis malfoy, tu as tellement mauvaise réputation que ta mère doit demander pour te marier ?
Ginny et Hermione parurent choquées par les paroles de Ron. Tant bien pour l'annonce que le tond de leurs ami.
- donne moi une raison de pas te defoncer devant ton ex-copine, apparemment assez intelligente pour comprendre l'erreur de se mettre avec toi.
Il avait dit ça froidement sans aucun scrupule. Ronald se leva, il mesurait une tête de moins que Drago Malfoy.
- Ta gueule Malfoy, casse toi d'ici où j'appelle ton père, ah c'est vrai il est mort.
Cette réplique était facile mais pourtant blessante aussi. Malfoy sauta sur Ron qui ne savait clairement pas se battre. Hermione se leva et se jeta sur Malfoy avant que son poing ne puisse atteindre le visage de Ron.
Une lueur métallique illumina ses yeux mais Hermione continuait de maintenir Drago au sol. Il aurait put bien sûr la dégager, son poids plume n'était aucun problème pour lui. Mais une force le retenait au sol. Il semblait lié à Hermione et n'avait aucune envie qu'elle s'éloigne de lui.
Harry et Ginny fixait les trois sorciers au sol avec étonnement. Hermione rougit quand les mains froides de Malfoy se posèrent sur ses hanches pour la poser délicatement à côté de lui.
Malfoy se releva fixant toujours Hermione, mais celle ci n'arrivait pas à comprendre ce que le blonds pensait, il lui tendit la main et l'aida a se relever. Hermione retira prestement sa main de celle de Malfoy, son corps réagissait bizarrement avec lui, elle ne comprenait pas pourquoi son âme l'a poussait à l'embrasser, oui c'était une chose horrible à dire, mais elle avait tellement envie d'embrasser le serpentard.- Tu peux rester ici, annonça Ginny, aucun problème...
Ron grogna tandis qu'il se relevait
- ...et ta gueule ron.
Ils restèrent silencieux jusqu'à la fin du trajet, à part Ginny qui essayait tant bien que mal de tenir une conversation.
——————
Voilà le 3ème chapitre. L'histoire commence petit à petit ! Mais bonne lecture ✨🎉
VOUS LISEZ
Pourquoi nous ?
Teen FictionUn an après la bataille de poudlard nous retrouvons des nouveaux comme des anciens personnages d'Harry Potter, un mystère plane sur l'école de sorcellerie, et hermione découvre des choses par rapport à drago, un lien étrange les relie tout les deux...