Hermione se demandait depuis quelques jours pourquoi McGonagall avait invité Drago et elle à venir la visiter. Malgré la réponse sous ses yeux la jeune sorcière voulait ignorer les éléments. Ils étaient en danger, Hermione, Drago mais aussi ses amis et tous les élèves de Poudlard. Si même après sa mort, les agissements du Lord les détruisaient alors ils ne pourraient rien y changer. Ils étaient brisés par les morts, déjà brisés par une guerre entre sorciers. Les élèves avaient endurés une vie difficile dans la peur et l'oublie, à sa disparition Hermione pensait être sauvé, pourtant rien n'était pareil et Voldemort faisait régner de nouveau la mort. Comme quoi jamais le mal ne pouvait vraiment se dissiper et il n'y aurait jamais une sécurité éternelle. Hermione, même si elle ne voulait pas le montrer, était effrayée, elle redoutait le moment où elle pourrait ajouter des disparus à sa liste déjà bien remplie. McGonagall elle aussi s'attendait au pire mais comptait sur Harry Potter pour l'aider, malgré son jeune âge et son innocence le jeune sorcier avait su les sauver et jamais Minerva ne pourra le remercier comme il se doit. Harry était un de ces êtres héroïque dont tout le monde parle, mais cette fois ci c'était ses amis qui étaient en danger et la directrice savait pertinemment que ce petit groupe mettrait toute leur vie dans la protections des innocents. Elle n'aimait pas compter sur un élève pour la survie de l'école mais elle était bien obligée d'admettre que celui ci lui sauvait la vie. Drago lui n'avait aucune peur, en tout cas son sort lui importait peut, mais ce qu'il n'admettra jamais c'est que la vie d'Hermione considérait tout son monde, depuis peut elle l'avait conquise, depuis peu il n'était plus maître de ses mouvements, sa vie était dédiée à une seule personne, Hermione Granger, son ennemie jurée.
La petite touffe brune se cala contre mon torse, cela était devenu une habitude pour Mione de me serrer ainsi. Aucunement dérangé je caressais sa tignasse désobéissante. Nous avions essayé de cacher notre couple aux autres sorciers, mais bien évidemment mes nouveaux et anciens amis étaient au courant. Ron avait presque faillit m'étrangler de colère quand il avait su qu'Hermione ne pourrait dorénavant plus l'aimer, et bien que celui-ci était censé aimer Lavande Brown, - la survivante de la blessure du loup-garou - sa nouvelle petite-amie, tous semblaient comprendre que celle-ci n'était guère son âme-sœur et que son cœur était déjà pris par une fille que je lui avait « brutalement volé ». Assez heureux de moi je l'avais emmené se faire « foutre » et nous avions pu passer une soirée agréable en compagnie d'un nouveau groupe formé, Pansy, Harry, Ginny, Luna, Neville, Théodore, Blaise, Hermione et moi-même. Cet assemblage de serpentards- Griffondors, plus une serdaigle, était peu communs, nous avions eut droit à certaines rumeurs c'est pour cela que hermione et moi cachions notre... amitié. Une amitié brutale faite d'amour et de secret, un fil reliait nos deux monde, nos deux esprits se lamentait d'une vie sans son âme-sœur, leurs corps menaient une vive bataille pour se retenir de s'accomplir à devenir un vrai couple. Pesant souvent le pour et le contre j'essayais de comprendre ce qui reliait nos deux personnes, oui je l'aimais mais j'avais l'impression d'y être forcé, je n'avais pas l'impression que ce soit le destin mais avais l'impression que quelqu'un choisissais notre fil porteur, celui qui nous maintient en vie, celui qui nous porte chaque jours. Je ressentais de l'amour sauvage envers Mione, quelque chose que je n'avais jamais ressenti. Quelque chose qui me dévastait et en même temps me sortait d'une vie morne d'ancien mangemort.
Sa petite main frappa à la porte du bureau de la directrice, celle-ci nous avait demandé il y a trois jours de se rendre dans son bureau pour une réunion de forte importance, d'après ce que m'avait dit Hermione, nous en savions déjà la raison. Une voix familière nous intima d'entrer ce que nous fîmes sans attendre, la pièce n'avait pas changé d'un poil, chaque meubles semblait être resté du temps de Dumbledor, qui d'ailleurs avait sa place particulière au dessus du grand bureau en chêne, la directrice nous attendait un air amicalement dur sur le visage, c'était toujours été une femme impassible mais travailleuse. Je savais qu'elle ne m'appréciait guère mais aussi qu'elle pourrait me laisser une chance, comme avait fait Harry ou mes amis, je savais que je pourrais être excusé de mes tords d'autrefois. Hermione salua McGonagall d'une voix légèrement tremblante mais qu'elle savait bien cacher, a mon tout je hochais respectueusement la tête en signe de bonjour. La professeur fit un geste de la main nous demandant de nous assoir. Nous prîmes place sur les deux fauteuils en face de celle-ci, Hermione eut un regard vers moi et je l'a rassurais en lui lançant un petit sourire encourageant, elle n'avait pas à s'inquiéter.
- Bien, bonjour mademoiselle Granger, et monsieur Malfoy. Aucun problèmes depuis le début de l'année ? Avait demander la directrice d'une voix interrogatrice.
Elle posait cette question pour sûrement ne pas à avoir à passer tout de suite au plus important, ou bien pour s'assurer que les plans du mage n'était pas déjà mis en œuvre.
Hermione ouvrit la bouche sûrement pour répondre mais je l'a devançais.- Aucun madame, tout s'est bien passé.
Cette discussion horriblement inintéressante sur la pluie et le beau temps avait durée cinq minutes, cinq minutes de perdues. Drago semblait rassuré contrairement à moi, je savais qu'il s'en rendait bien compte et c'est pourquoi il s'accaparerait la parole à chacune des questions posée. Mais je pouvais moi aussi en parler, en fait je me devais d'en parler. Drago n'était pas seul dans ce danger et c'était même peut être à cause de moi qu'il s'y retrouvait.
- Madame, si vous avez quelque chose de plus véridique à nous annoncer, veuillez nous le dire maintenant, annonçais-je d'une voix claire qui ne me ressemblait pas.
McGonagall se racla la gorge.
- Bien... Je pense que malgré ce que vous m'annoncer... tout dois se passer autrement. Et pour moi aussi.
- Et? Demanda Drago d'un teint respectueux.
- Et notre école est en danger. Mais je pense que vous le savez.
Hermione et moi échangeâmes un regard. Nous ne savions pas si nous pouvions en parler sans crainte. Si nous pourrions nous battre sans représailles de la directrice. Hermione fixait intensément la professeur. Puis après quelque secondes elle se lança.
- Nous le savons. Mais manquons de détails. Lord Voldemort est-il bien mort ?
- Hélas, mademoiselle Granger. Je ne suis pas en mesure de posséder toutes les réponses mais je peux vous assurer que Voldemort est bel et bien enterré six pieds sous terre. Je pensais ne plus avoir à entendre parler de lui. Mais je me trompais. Je ne pense pas que le Lord lui même œuvre dans le secret mais peut être un de ses fidèles mangemorts ?
- C'est impossible, plus aucun anciens mangemorts n'aident Voldemort, nous avons créé un pacte pour nous en assurer. Si l'un de nous trahis celui-ci, il meurt. Ce n'est pas un mangemort je peux vous l'assurer. Je répliquais sur la défensive.
Hermione pris ma main, elle me soutenait.- Drago a été mangemort et ne l'ai plus, faites lui confiance et croyez en lui.
Dorénavant Minerva me fixait de ses yeux de chats. Je savais qu'elle n'était pas confiante en ma présence mais je voulais lui prouver que je pouvais en être digne.
- Comment pourrais-je vous prouver mon changement ?
- Et bien Drago... tu es un élève qui a un passé difficile mais je peux t'accorder la chance d'aider à la victoire contre ton ancien chef.
Je hochais la tête vigoureusement. Qu'elle utilise se mot me blessais et elle le savait.
- Merci.
- Merci. Ajouta Hermione.
———-
Je suis de retour !Après une longue pause ce nouveau chapitre fait son apparition. J'ai eu un beug avec Wattpad et j'ai perdue tout mes autres chapitres, mais après les avoir retrouvé je suis la !
VOUS LISEZ
Pourquoi nous ?
Ficção AdolescenteUn an après la bataille de poudlard nous retrouvons des nouveaux comme des anciens personnages d'Harry Potter, un mystère plane sur l'école de sorcellerie, et hermione découvre des choses par rapport à drago, un lien étrange les relie tout les deux...