McGonagall ruminait en silence devant la tonne de lettres destinées aux futur et anciens élèves de poudlard entassés sur son bureau, les septièmes comme toutes les autres classes devaient tout de même apprendre de leurs ancienne année quelques peu dérangée, Il y aurait donc une classe de plus et les septièmes années deviendraient des huitièmes, tout comme les autres niveaux, pour laisser place aux premières années qui serait bien obligés d'arriver à l'école sinon eux aussi rateraient une année. Les heures de cours seraient multipliées et certains élèves devront travailler le samedi matin.C'était le cas de le dire oui c'était la pagaille, la nouvelle directrice était dépassée.
La femme à lunettes se tourna vers le tableau de Dumbledore, qui lui souriait.- Pourquoi souriez vous Albus ?
- Oh ma chère Minerva, il y tant de choses pour sourire... lui répondît aimablement le vieil homme.
- Pour l'instant je ne vois pas les quels... ajouta sans conviction la sorcière.
Albus Dumbledore eu un regard énigmatique mais ne répondît rien. McGonagall expira une nouvelle fois, elle sortit sa baguette et d'un coup de main les lettres s'empilaient par ordre de classes, une corde s'enroula ensuite autour de celle-ci.
- Bon il ne m'es reste plus qu'à les envoyer aux élèves respectifs...On toqua à la porte en bois, McGonagall se leva pour ouvrir.
- Bonjour Minerva.
- Bonsoir, que faites-vous ici?
- Vous le savez très bien, donnez les moi ! Tu sais que tu ne pourras pas luter éternellement ! C'est le moment si tu ne veux pas mettre dès vie en péril !
- Ce n'est pas le moment ! Vous n'avez aucune emprise sur moi, vous n'êtes rien !
L'homme fut prit d'un rire rauque et ajouta :
- Ah bon ?!La femme baissa les yeux, elle releva la tête et plus personne n'était devant elle, un souffle glacé lui murmura à son oreille:
- Un jour ce sera le moment... puis la porte se claqua en un bruit sourd.Sa respiration s'accéléra, elle s'agenouilla au milieu de la salle et fondit en larme. Jamais elle se trouvait aussi impuissante face à la protection de son école, en tout cas pas depuis l'horrible guerre . Elle avait toujours pensée qu'après la disparition de Voldemort plus rien ne mettrait en danger ses élèves, et maintenant elle ne pouvait même plus demander conseil à Albus Dumbledore, enfin pas au vrai, elle ne lui parlait que pas souvenir, bien que parler de ces problèmes à quelqu'un l'aidait déjà beaucoup mais cela n'arrangerait le mal qui lui rongeait l'intérieur l'a fendant en deux à chaque pas de plus.
La rentrée se ferait bientôt et elle savait qu'elle ferait tout pour la protection des enfants de son école, chaque choses qu'elle pouvait mettre en œuvre seront placées. Et ses élèves ne subiraient aucun dangers de plus, Voldemort avait disparu, le mal avait disparu.—————————
Salut, c'est une première histoire que j'écris, je suis totalement fan de tous les dramione que j'ai lue, donc c'est à mon tour de vous en livrer un. J'espère que ça vous plaira, je sais qu'il y a des fautes mais bon 😂😂.
Bref bonne lecture.
VOUS LISEZ
Pourquoi nous ?
Ficção AdolescenteUn an après la bataille de poudlard nous retrouvons des nouveaux comme des anciens personnages d'Harry Potter, un mystère plane sur l'école de sorcellerie, et hermione découvre des choses par rapport à drago, un lien étrange les relie tout les deux...